Aller au contenu

HexoMania, l'enfant qui a grandit.


HexoManiaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je me présente, HexoMania, mais vous pouvez m'appeler Hexo ou Sam, au choix.

 

J'ai 16 ans dans un petit mois, je viens tout juste de rejoindre MineField. J'en rêve depuis mes 11 ans... J'ai enfin réussi ce test (probablement car j'ai pris le temps de lire les règles xD ) et j'aimerai beaucoup m'intégrer.

 

Je suis fan de mangas, je joue a beaucoup de jeux vidéos (je passe en moyenne, pendant les cours, 4 à 6h par jours sur l'ordinateur), j'aime aussi tout ce qui est complexe (problèmes de maths, redstone...).

 

En ce qui concerne Minecraft, je me débrouille en construction, j'apprend vite donc ce n'est pas un souci. Je sais faire un peu de redstone, les bases avancées on va dire. J'aime le pvp de temps en temps, mais ce qui me fait le plus rêver, c'est intégrer un projet et construire avec des amis :)

 

Voila vous en avez appris un peu plus sur moi, en espérant que quelqu'un se dévouera à m'aider (je suis timide je n'ose pas venir sur vos chan Mumble 3:)

 

Bonne journée, Hexo aka Sam aka SamSam le plus petit des grands héros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, félicitation à toi pour le quizz !

Je te souhaite la bienvenue sur nos terres.

Si tu as besoin d'aide, une question, un endroit que tu ne trouves pas ou n'importe quoi n'hésite surtout pas à demander.

Si tu veux un endroit pour poser tes affaires l'anna met à disposition des chambres moyennent une petite somme pour poser des affaires le temps que tu trouves le projet dans lequel tu voudras t'installer.

Tu peux aussi demander un parrain. Le parrain est un joueur expérimenté qui t'aidera à tes débuts sur minefield et qui te ferra visiter le serveur ainsi que ses projets.

 

Liens utiles : 

 

Louer une chambre à l'anna : https://www.minefield.fr/forum/topic/58263-%C3%A0-lire-comment-faire-une-location/

Faire une demande de parrainage : https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Hexomania.


 


Bravo pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et que ces deux années à venir que tu te prévois se passe bien.


Vu que Fairyme est déjà passé par là, ça va faire un peu répétition de lien, mais bon, saches que si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.


 


Et si ce n'est pas déjà fait, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci. Après tu peux aussi faire de même avec mumble et les chans des projets, mais saches qu'en venant sur mumble tu n'est pas spécialement obliger de parler, l'écrit est une bonne façon de se familiarisé avec sa timidité, et je dis ça en connaissance de cause, je suis resté à l'écrit durant 1 ans et demi.


 


Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.


 


Et pour dernier mot, je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.


 


Sur ceci, Bon début de soirée et surtout Bon jeu.


 


ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...