Aller au contenu

[Accepté]Le vagabond des cinq années


HexoManiaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, HexoMania  (appelez moi Hexo ou Sam, comme vous voulez). J'ai 16 ans et je suis Dunkerquois x)

 

Présentation paysan:  https://www.minefield.fr/forum/topic/62159-hexomania-lenfant-qui-a-grandit/

 

Je n'ai encore pas fait de projets, et Dolgarund est celui qui m'as le plus attiré. Son architecture est simplement sublime et les style est totalement dans mes goûts. Les membres sont sympathiques et m'ont beaucoup aidé.

 

Mes aptitudes: Je peux m'adapter a l'architecture (j'apprend rapidement), je suis bon en déco intérieure et pour ce qui est du terra-forming, je pourrais en faire, tant que la tâche n'est pas trop complexe. Malheureusement je n'ai pas de screenshots, mais je peux toujours montrer mes compétences IG.

 

 --~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~--

 

Je suis un ancien mage de la contrée de Hammerfell, j'ai dû m'exiler à cause des invasions incessantes des imperiaux sur mes terres... Ces salauds... Initialement, je devais emprunter un zepplin direction Aldmerie, mais une tempête m'as emporté dans une espèce de faille... J'ai oublié toutes mes affinités magiques... J'ai atterri dans une ville nommée "New Standel" avec mon ami. Nous avons vagabondé pendant quelques temps... Ah ce temps passé à courir partout, jouer à cache cache et admirer les bâtiments... Puis nous avons essayé de s'intégrer à la ville, mais nous avons échoué au test administratif des paysans. Suite à ça, je me suis retiré quelque temps du monde vivant, j'ai médité quelques années et je suis revenu pour repasser le test. Après quelques essais, j'avais enfin réussi. D'aimables Dolentis, Lugnasad et Saguya, m'ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Ils m'ont fait fare le tour du pays et des mondes, et la ville de Dolgarund s'avère être la plus sympathique, bien que Akuma Kyodai soit très chaleureuse. Je vais donc aller a Stendel pour déposer un dossier d'inscription pour aider les Dolentis à bâtir leur cité. Après tout, j'ai peut être oublié mes sorts, mais pas mes études d'architecte. En espérant que le Roi m'acceptera (j'ai déjà bien sympathisé avec quelque Dolentis, je pense pouvoir m'intégrer facilement à leur communauté).

 

--~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~----~~~@~~~--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Ta candidature est conforme à ce qui est attendu pour rejoindre Dolgarund, nous te passons donc en semaine de test ! :)

 

Continues à passer mumble et IG comme tu le fais :P

Je rappelle également qu'il faut des soutiens pour que tu puisses être accepté, n'hésitez pas à plussain ce monsieur :P

 

Bonne soirée et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens soutenir HexoMania qui est un très bon décorateur, il a su le prouver avançant la décoration de la guilde et les tours de la porte du quartier paysan. De plus il est très sympathique je plussoie donc au plaisir de te voir arborer les couleurs de la ville :D Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je viens ici en ce jour, mes frères et mes soeur pour apporter mon soutiens à Hexo,

c'est un bon bosseur qui à su s'intégrer très rapidement dans ce monde hostile. 

Sa semaine de test à été très concluante, pour moi c'est une grand OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature et de valider par la même occasion ta semaine de test avec l'approbation de Saboteur. Ta semaine de test fut concluante et nous avons donc décidé de te promouvoir au rang de citoyen dolenti ! (mes plus plates excuses pour le retard d'ailleurs)

Toutes mes congratulations :D

 

Tu seras ajouté sous peu dans la conv' privée de Dolga et recevras également la tenue dolentie que tu seras libre de porter (ou pas).

 

Bonne soirée et bon jeu à toi !

 

Théau, Chancelier de Dolgarund.

 

( @maximawiti @Saboteur_Dragnir faut déplacer le sujet maintenant je suis pas admin moi :P)

Modifié par Theau_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sabowh a changé le titre en [Accepté]Le vagabond des cinq années
  • Sabowh a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...