Aller au contenu

Emprisonnement


MinYa_NeyGames
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment été emprisonné pour vol ce qui est vrai mais dans mon emprisonnement il y à écrit "Vol grave maison joueur" j'admet avoir volé dans un lieux que je ne pensais pas être un projet mais je ne vois pas pourquoi le vol dans maison est la je pense qu'il vient du fait que ce soit Xemoss qui m'a signalé. Je vous explique. Xemoss et moi sommes ami mais nous nous sommes disputés alors il est allé me dénoncer moi et nos autres amis et je pense qu'il à du raconter qu'on avait volé ce qui se trouvais dans a maison. C'est faux car lui aussi à profiter du butin que nous avions volé et comme Xemoss et moi étions amis nous "partagions" certaines ressources (ex: bois..) Et lui ne s'en privait pas! Il prenait beaucoup de choses. Alors si mon ban est agrandi car il à inventer une histoire je trouve sa honteux. C'est pour cela que je pense que vous devriez revoir mon ban car bien évidement je m'excuse de ce que j'ai fais je ne pensais pas que le vol était si grave que cela puisque maintenant à cette heure si je ne dois plus rien avoir car Xemoss à dut tout nous prendre. Je vous porte mes salutation distinguées.

 

MinYa_NeyGames

 

(PS: J'ai déjà miné presque 4000 blocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu que c'est moi qui vous ai mis en prison, je me permet de répondre avant toute décision qui pourrait être prise lors de la prochaine réunion modérateurs.

A l'origine, je m'était rendu sur les lieux d'un grief en zone projet, zone que vous connaissez puisqu'il s'agit du projet voisin à votre maison.

En recherchant les logs, j'ai obtenu les tiens, ainsi que ceux de tes deux camarades.

Dans la zone du projet, les maisons des joueurs du projet, etc...

Bien-sur, j'ai étendu la recherche pour tenter de tout avoir d'un coup et pas revenir 2h après pour un nouveau grief.

Vos logs ont étés retrouvés à plusieurs endroits alentours pour "prendre" des ressources dans des coffres, aucunement pour en déposer (logique, quand on vole des joueurs, on va pas leurs laisser des gâteaux)

Le joueur que vous citez (Xemoss) n'a à aucun moment fait de demande concernant des possibles griefs/vols, il n'est donc pas utile de l'accuser à tord. De plus, je n'ai retrouvé aucune trace de ses logs sur les lieux de griefs.

 

Votre demande sera néanmoins étudiée lors de la prochaine réunion (ce dimanche).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Donc ton post est la pour signaler que tu volais dans les coffres des autres, pour partager ensuite avec Xemoss ? Et que ce dernier était au courant mais qu'il n'a jamais voler lui meme dans un coffre ?
 

je pense qu'il à du raconter qu'on avait volé ce qui se trouvais dans a maison

Je ne pense pas.
 

Alors si mon ban est agrandi car il à inventer une histoire je trouve sa honteux

Tu es ban pour grief. C'est tout, on s'en tiens au fait avec les logs.
 
 

puisque maintenant à cette heure si je ne dois plus rien avoir car Xemoss à dut tout nous prendre

Donc je ne sais pas ce qu'il y a eu entre vous, mais avant d'accuser quelqu'un il faut apporter des preuves. Si il a voler vos ressources il sera sanctionné.
 
 
Nous discuterons de ton cas et de celui de Xemoss lors de la prochaine réunion modos, dimanche.
 
Bon jeu, et bon cassage de blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je suis sorti de prison et avec d'autre personne (akaneo...) Xemoss nous à demandé à déplacé ses coffre je l'ai donc aidé et j'ai trouvé les ressources qu'on avait volé dans ses coffres donc je n'invente rien avec Akaneo on à mit les ressources de côté mais pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...