Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Suljii


Messages recommandés

Allez salut à tous ici Suljii (mon pseudo n'a pas encore été changé),

 

je suis ici présent pour quémander un statut de citoyen de la République de Freiwald.

 

Si je souhaites rejoindre le projet c'est parce que pendant l'après-midi que j'ai passé sur Mumble en compagnie de Nono et quelques autres personne, j'ai été charmé par le style architectural de la ville et fortement attiré par les futurs projets qui m'ont été expliqués et j'ai directement décidé de tenter ma chance de rejoindre Freiwald.

 

Je n'ai rien fais de concret sur Minefield donc rien de spécial à raconter et encore moins à montrer mais pour ce qui est de Minecraft en général j'ai bien plus à dire, je joue depuis la fin de l'alpha, c'est mon frère qui m'avait fait découvrir le jeu et je n'ai pas fais de réelle pause voulue sur Minecraft, je crois d'ailleurs que c'est mon jeu favoris !

 

J'ai été sur un beau nombre de serveur mais peu m'ont réellement accroché, j'ai eu une très grosse tendance à bourlinguer de serveur en serveur jusqu’à ce que j'entre dans le monde des équipes de constructeurs, j'ai été longtemps Administrateur de la Castle-Factory :

 

Et quelques temps membre à mi-temps d'autres équipes de constructeurs :

 



 


 

Pour ce qui est du Rôle-Play je ne suis pas très doué, mais j'ai essayé de m'appliquer :

 

 

Un homme se tenait debout et droit malgré ses quelques blessures apparantes, sa façon très spéciale de boiter de la jambe droite et ses vêtements en haillons, seul son chapeau en feutre large était impeccable.

Il était en train d'attendre depuis plusieurs dizaines de minutes dans la queue se trouvant devant le seul guichet ouvert de la douane de Freiwald, il portait une veste d'un rouge qui aurait peut-être été vif si il n'était pas recouvert d'une couche de crasse sûrement présente depuis des semaines et pleine de trous.

Après plus de deux heures d'attente dans la queue du guichet, son tour était venu et à la surprise générale, l'homme s'exprimait bien mieux que son apparence laissait imaginer :

 

"Bonjour, navré de mon état actuel, mon voyage fût long et fastidieux et non sans embûches.." dit-il d'une voix roque.

 

Le douanier répondit d'un simple grognement en levant un œil vers l'homme.

 

"Je souhaiterais m'installer dans votre cité pour quelques temps" Dit il en sortant un sac en toile de la seule poche non trouée de sa veste et la jetta sur le zinc se trouvant devant le douanier.

 

Le douanier, à la vue du sac et de son poid, leva cette fois les deux yeux vers l'homme en esquissant un léger sourire.

 

(Je précise que, ne connaissant pas le contexte RP exact, je ne suis pas sur à 100% que tout ce qui est écrit ici est viable, je me propose donc de modifier ça si il le faut, et ce RP sera mit à jour régulièrement de toute manière.)

 

Merci d'avance pour le traitement de cette candidature.

 

Cordialement, Suljii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...