Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Ewina_


Messages recommandés

Bonjour bonjour, je suis le Batman ( ou Ewina_  /  Ewina, ça marche aussi )
Je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre la république de Freiwald.

C'est un projet que je trouve réellement intéressant, qui est actif et composé de gens forts sympathiques, raisons pour lesquelles je désire le rejoindre. 
 
Quand à mon passé sur Minefield, j'ai travaillé sur Kutzenbach :

 

 

 

 

J'ai également bossé sur Nimps : 

 

 

 

 

Pour ce qui est de Minecraft en général, j'y joue depuis environ 5 ans maintenant, mais je n'y ai rien fait de particulièrement remarquable. :)
Voici donc le petit RP qui va bien :

 

 

    Ewina repassa les plis de son manteau pourpre, marchant droit devant elle. Les sourcils froncés sous ses épaisses lunettes aux verres teintés, elle déchiffrait péniblement les lambeaux de carte qu'elle avait entre les mains. Elle s'était ( encore ) perdue, avançant quelque part entre des montagnes. Épuisée après une marche de plusieurs heures, elle s'affala sur l'herbe. Le soleil se couchait déjà, et le ciel au dessus d'elle prenait une douce couleur ambrée. Soudain, elle remarqua au loin une muraille en pierre qui s'étendait de parts en parts.

Subitement motivée par cette découverte, elle s'avança en sa direction.

Une fois arrivée à hauteur du bâtiment, elle poussa un cri de soulagement. Ewina avait enfin retrouvé son chemin, et mieux : elle était enfin arrivée à Freiwald. Le soir pointait le bout de son nez, aussi le bureau de la douane était-il vide, excepté l'homme aigri et moustachu de l'autre côté du comptoir. Ewina le réveilla de sa somnolence en lui tapotant l'épaule.

 

"- Mh ? Oh, bonsoir. Vos papiers je vous prie.
- Tenez, répondit-elle.
- Mh. Vous comptez rester ?
- Oui monsieur.
- Mh."

Il les consulta rapidement, renifla bruyamment et les lui rendit. Il souleva sa casquette et déclara :

- "Tout m'as l'air en règle. Bon séjour, ma p'tite dame."

 

La grille s'ouvrit devant elle, et Ewina s'avança joyeusement dans la république de Freiwald.

 

 

 

 

Voilà voilà, j'ajouterais que je souhaiterais également rejoindre l'armée dans la branche terrestre.
Cordialement, Batman Ewina.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...