Aller au contenu

[Chantier] Le quartier archéologique - ville de Larkéo


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

Le quartier archéologique

Rapport de chantier

  • La position : 1ah3DMp.jpg
  • La description : Projet a but décoratif, reliant le quartier archéologique avec un quartier marchand et une tour de splash
  • Les matériaux : Sandstone , Smooth Sandstone , Bûche de chêne , Bûche de sapin , Bûche de bouleau , bois de chêne , bois de sapin , bois de bouleau , barrière , vase en bois , trappe.
  • L'avancement du projet : Tour de splash, Maisons ,Port ,Commerces ,Ruines ,Tombeau , Embarcations , Routes
  • Screen :
    wsV0tCk.jpg C2xQ33S.jpg Dei6BZd.jpgzY1Li74.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 15:33, Gibbon_Boy a dit :

(troll on mais pas tant que ça : tu vois, même ici, ta tour elle est bourrine !)

Après longues réfléxions (5-10m) je me suis dis que je vais la baisser de 2-3 étages, mais avant j'aimerais tester avant quelque chose. Il y a deux possibilité :

  1. La maison d'un riche archéologue qui contrôle le port, donc il y aura une grosse grosse baraque assez coolos sans pour autant être bling bling, pour vraiment rester dans le thème de l'archéo. Je poste des screens de ce que je compte faire :
 

fUh999g.jpgxXYedIe.jpg

. Le but serait vraiment de faire la baraque d'un mec, qui a dans sa demeure des stocks et des stocks de trouvailles archéologiques (pourquoi pas faire un musée) et qui envoie du pâté pendant que les autres ne roule pas sur l'or quoi.

          2. Faire un gros quartier beaucoup plus riche que les petits commerces du port et faire sortir des ruines, des grues de terre. Faire des petits campements aussi dans le désert et des routes de relais autour des dunes pour recharger les campements en eau/nourriture. J'ai pas encore fait de screen mais vous pouvez imaginer des campements et des ruines et un quartier riche (toujours dans le thème du port).

À vous de voir, personnellement je suis plus fan de la 1ère mais je reste à l'écoute.

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux idées ne sont pas incompatibles ! :)

J'avoue que j'aime bien la première idée et les screens donnent envie. Elle serait un peu en retrait de Larkéo ou bien ?

Je suis moins fan d'un gros quartier riche mais j'aime bien l'idée de quartiers avec des grues et tout. Les relais et campements, c'est nice aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gibbon_Boy a changé le titre en [Chantier] Le quartier archéologique - ville de Larkéo

Hellow !

 

Petite idée sujette à avis :

Pour avancer Larkéo et jouer avec plus de monde, je propose que l'on ouvre la construction de Larkéo aux ambassades des autres pays.

Mais au lieu d'une ambassade classique, proposer aux gens de venir faire un post avancé de fouille archéologique/magasin de revente d'antiquité/Toute bonne idée en lien avec la recherche archéologique/pillage de tombes.

Ce serait gratuit avec possibilité de sous cubo tant que ça respecte la charte et l'idée rp de cette ville.

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gibbon_Boy a dit :

Coowl !

 

Le temps de faire quelques préparatifs de foncier et on ouvrira tout ça à qui le veut !

Si des gens sont intéressés pour venir créer une ambassade/site de fouille à Larkéo, vous pouvez le faire savoir :D

 

 

Comme vu avec toi et Glandu hier, on en reparlera quand le moment se présente, mais je commencerai bientôt de mon coté quelques lignes en vu d'un site de fouille et d'un roleplay le concernant. On en reparle soon ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...