Aller au contenu

Centralisation des bugs / problèmes liés au nouveau forum


Messages recommandés

Ce n'est peut être pas un bug, mais il n'y à plus les jolies petites icônes pour les grades (vagabond, paysan, villageois, citoyen, chevalier, noble, gouverneur), mais elle s'y sont toujours pour les fonctions (scribe, artiste ou Empereur). Si c'est voulu, c'est vraiment dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est un bug, si c'est voulu ou si c'est un oubli, mais il n'est plus possible de cacher ses " amies " ou les personnes qui nous suivent et de cacher les personnes qui visitent notre profil. 

 

Petite question bonus, est-il possible de faire en sorte qu'à chaque fois que l'on suit quelqu'un ou un sujet, cela ne s'affiche pas sur l'onglet " Actualité " ? Ou un moyen de mettre nos activités autres que poste/message forum en privé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RyeMash a dit :

Bah personnellement je trouve ça un peu embêtant, on se retrouve rapidement avec 10 onglets. Mais après je connais pas l'avis de tout le monde. 

3pKjLnlL.png

Pardon mais j'ai ri :D

 

Plus sérieusement, ce genre du chose me parait du goût de chacun. Personnellement, j'ai l'habitude de faire clic molette à chaque fois que j'ouvre un truc (pour ouvrir dans un nouvel onglet). Je serais donc d'avis à faire comme pour l'histoire de "Entree+Maj" qu'on a eu plus haut, à savoir remettre "comme avant" (donc qui n'ouvre pas un nouvel onglet)

 

Beau boulot by the way :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

 

Je ne sais pas sis c'est volontaire mais il n'y a plus le numéro des messages dans les sujets.
Ca peut toujours être utile quand on revoit à un message depuis le topic principal.

 EDIT Pour éviter un double post, je signale aussi un problème avec les spoiler, quand on édite un message on a plus accès aux balises et

ce qui rend la suppression difficile.

 

Ce texte est dans le spoiler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information sur la version portable ça met beaucoup plus de temps à charger maintenant ça n'est pas pour changer ça c'est juste à signalerter

 

Par contre, on a juste l'insertion des liens le gras l'italique et le surligné comme option dans les messages et une espèce de recherche avec une loupe sur un fichier dont je sais pas à quoi ça sert. 

Édit on a l'insertion de fichier quand même en dessous

 

 

Autre chose qui n'à rien à voir avec la version portable s'il était possible de rajouter la page du carto dans la section "naviguer vers" c'est la même chose que pour le suivi monétaire on le retrouve pas et ça risque de ne pas aider les nouveaux. On pourrait en fait carrément transporter tout les onglets du site finalement sous les différents onglet du nouveau forum (sauf si la bannière revient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ajout des liens dans le menu (+ correction visibilité)

* correction des liens depuis le site

 

Il y a 14 heures, Creator769 a dit :

Mais du coup avec cette histoire de retour sur minefield, c'est plus possible d'avoir la bannière du site au dessus ou vous avez juste pas encore terminé ?

 

Ca va arriver.

 

Il y a 4 heures, Rocky1609 a dit :

Je ne sais pas sis c'est volontaire mais il n'y a plus le numéro des messages dans les sujets.

 

Si. Cliques sur le lien marqué "Posté il y a...". C'est le même fonctionnement que Twitter, par exemple.

 

Il y a 4 heures, Dark-Hoshin a dit :

Par contre, on a juste l'insertion des liens le gras l'italique et le surligné comme option dans les messages et une espèce de recherche avec une loupe sur un fichier dont je sais pas à quoi ça sert

 

C'est la prévisu, de mémoire. Sur téléphone, la place est moindre, donc le menu est réduit. On peut ajouter des items, mais il ne faut pas que ça déborde trop, faute de quoi ceux qui n'ont pas des écrans énormes sous le téléphone ne pourront plus utiliser le tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Alooors, je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui n'arrive à rien, mais j'ai un petit soucis avec "contenu non lu".

Donc, je suis peut-être une chèvre, mais quand on clique sur "contenu non lu" puis sur n'importe quel message, on est redirigé directement au début du topic. Ce qui est sacrément emmerdant s'il faut aller à la dernière page puis descendre tout en bas du topic. Surtout si on est sur version mobile où on ne peut passer qu'une page après l'autre (alors pour les topics à 172 pages...). Pareil, on n'a que le contenu non lu, qui disparaît de la liste dès qu'on clique dessus, à nouveau, c'est relou si on veut retrouver rapidement un topic récent.

 

J'ai vu qu'on pouvait changer les paramètres pour avoir "tout le contenu" et être redirigé au dernier message. Mais pour que ce soit actif il faut "agir" sur la page du style appuyer sur "condenser" et hop les nouveaux paramètres s'activent. Mais c'est sacrément relou à faire, surtout si comme moi on a tendance à souvent consulter le nouveau contenu. Ce serait bien qu'on puisse "sauvegarder" nos paramètres afin de ne pas tout refaire à chaque fois qu'on veut voir les nouvelles activités.

Ou alors je n'ai toujours rien compris au nouveau fofo, ce qui est également possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Shrui a dit :

Ciao !

 

Alooors, je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui n'arrive à rien, mais j'ai un petit soucis avec "contenu non lu".

Donc, je suis peut-être une chèvre, mais quand on clique sur "contenu non lu" puis sur n'importe quel message, on est redirigé directement au début du topic. Ce qui est sacrément emmerdant s'il faut aller à la dernière page puis descendre tout en bas du topic. Surtout si on est sur version mobile où on ne peut passer qu'une page après l'autre (alors pour les topics à 172 pages...). Pareil, on n'a que le contenu non lu, qui disparaît de la liste dès qu'on clique dessus, à nouveau, c'est relou si on veut retrouver rapidement un topic récent.

 

J'ai vu qu'on pouvait changer les paramètres pour avoir "tout le contenu" et être redirigé au dernier message. Mais pour que ce soit actif il faut "agir" sur la page du style appuyer sur "condenser" et hop les nouveaux paramètres s'activent. Mais c'est sacrément relou à faire, surtout si comme moi on a tendance à souvent consulter le nouveau contenu. Ce serait bien qu'on puisse "sauvegarder" nos paramètres afin de ne pas tout refaire à chaque fois qu'on veut voir les nouvelles activités.

Ou alors je n'ai toujours rien compris au nouveau fofo, ce qui est également possible...

Yop !

 

Clic sur le petit rond (possiblement bleu) au début du titre du topic.

Tu arriveras au premier message non lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shrui a dit :

Ciao !

 

Alooors, je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui n'arrive à rien, mais j'ai un petit soucis avec "contenu non lu".

Donc, je suis peut-être une chèvre, mais quand on clique sur "contenu non lu" puis sur n'importe quel message, on est redirigé directement au début du topic. Ce qui est sacrément emmerdant s'il faut aller à la dernière page puis descendre tout en bas du topic. Surtout si on est sur version mobile où on ne peut passer qu'une page après l'autre (alors pour les topics à 172 pages...). Pareil, on n'a que le contenu non lu, qui disparaît de la liste dès qu'on clique dessus, à nouveau, c'est relou si on veut retrouver rapidement un topic récent.

 

J'ai vu qu'on pouvait changer les paramètres pour avoir "tout le contenu" et être redirigé au dernier message. Mais pour que ce soit actif il faut "agir" sur la page du style appuyer sur "condenser" et hop les nouveaux paramètres s'activent. Mais c'est sacrément relou à faire, surtout si comme moi on a tendance à souvent consulter le nouveau contenu. Ce serait bien qu'on puisse "sauvegarder" nos paramètres afin de ne pas tout refaire à chaque fois qu'on veut voir les nouvelles activités.

Ou alors je n'ai toujours rien compris au nouveau fofo, ce qui est également possible...


Tu peux déjà faire tout ça, dans Activité, tu clic sur "Flux de Mon Activité" et "Créer un flux" et là t'as plein d'option pour faire tout ce que tu demande, même arriver au dernier post non lu d'un topic déjà consulté. Tu peux l'enregistrer et il apparaitra au même endroit que le bouton de l'ancien forum, en haut à droite.

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit problème sur l’éditeur de message, l'outil pour insérer des émoticônes n'est pas disponible sur les écrans avec une largeur de plus de 843px. (Testé avec Firefox 51.0.1 et Chrome 56.0.2924.87).

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Thorgrin a dit :

Yop !

 

Clic sur le petit rond (possiblement bleu) au début du titre du topic.

Tu arriveras au premier message non lu.

Il y a 9 heures, meikah in fire a dit :


Tu peux déjà faire tout ça, dans Activité, tu clic sur "Flux de Mon Activité" et "Créer un flux" et là t'as plein d'option pour faire tout ce que tu demande, même arriver au dernier post non lu d'un topic déjà consulté. Tu peux l'enregistrer et il apparaitra au même endroit que le bouton de l'ancien forum, en haut à droite.

 

Voili voilou !

 

Rhaaaa ! Ok donc c'est bien moi qui n'avait pas encore tout compris du nouveau fofo...

Bon et bien désolé du dérangement. Et merci beaucoup Thorgrin et Meikah, c'est exactement ce que je désespérais de trouver (en mieux même) donc super ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Concernant les droits de modération forum, l'équipe de l'ANA (Miti, Arthur, Arawn, Alexas, Ymeria et moi-même) n'avons plus les droits de déplacement, lock et dissociation sur le forum de l'ANA. :) Nous n'avons que le pin, la suppression et le masquage.

Identiquement, je n'ai plus les droits de modérations forums sur le forum vie pratique, identiquement à ci-dessus (moins urgent vu l'activité et les besoins de modérations de la section, mais tout de même :P ).
Identiquement, c'est pareil pour moi sur le forum du Kubnigera (autant dire que c'est moins qu'urgent vu l'activité inexistante de la section :') ).

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma signature à bugué suite au changement, j'ai du en retirer le plus gros (que j'ai perdu au passage ^^)

mais du coup je ne sais pas si c'est un bug du au changement de version :/

Ça affichais les liens encré dans les images, (une vidéo youtube par exemple) directement au lieu d'être "invisible" je m'suis retrouvé avec une signature de la taille de l'écran de Yuna :)

 

voilou :)

 

edit : mis à part ça très bon boulot, super nouveau forum très agréable à utilisé je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er locked et unpinned this sujet
  • Lpu8er pinned et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...