Aller au contenu

Centralisation des bugs / problèmes liés au nouveau forum


Messages recommandés

*le modo tellement pas actif qu'il est obligé de passer par le forum, entendez par là medium de communication des ploucs, pour remonter les bugs*

 

A chaque fois que je clique sur "Personnage" mon syndrome de perfectionnisme me titille, comparez un onglet "normal" :



jUnDhon.png

 

Avec l'onglet "Personnage" :



04MeJ4n.png

Pour lequel une fenêtre s'ouvre :o  Oubli ou raison que j'ignore ?

Valà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thorgrin a dit :

Oui, pas assez d'élements dans le menu, du coup il faudrait suivre la barre noir du forum avec la souris pour ne pas devoir revenir sur le menu et tout recommencer.

Comme "Cartes" et "Codex", mais eux sont plus remplis que "Personnage".

 Moi pas comprendre mais cause sûrement fatigue ^^"

L'affichage des éléments du menu reste activé même sans le mouse-over, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas longtemps.

Et le menu "Personnage" étant le plus à droite, le temps de déplacer la souris sur le coté gauche, les éléments du menu ont le temps de "disparaître".

Et on perd aussi pas mal de temps à déplacer la souris.

 

Je vais voir pour les menus en général s'il y a besoin de faire des modifications dessus et/ou d'ajouter des éléments non encore présents ici mais qui sont présents sur le "site" avec le bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thorgrin a dit :

Pas longtemps.

Et le menu "Personnage" étant le plus à droite, le temps de déplacer la souris sur le coté gauche, les éléments du menu ont le temps de "disparaître".

 Soit on parle pas de la même chose soit le forum se comporte différemment en fonction des paramètres du navigateur :o Mes sous-menus restent indéfiniment affichés (ou au moins, plusieurs minutes, me suis pas amusé à attendre des heures)

On parle bien du type de bandeau comme celui de "Carte de Stendel" "Carte de NS"... qui s'affiche quand on clique sur "Cartes" ? 

 

il y a 9 minutes, Thorgrin a dit :

Je vais voir pour les menus en général s'il y a besoin de faire des modifications dessus et/ou d'ajouter des éléments non encore présents ici mais qui sont présents sur le "site" avec le bandeau

Cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Le forum a été migré à l'instant sur une version récente qui a provoqué plusieurs bugs.

 

J'ai corrigé de manière temporaire les plus urgents, mais il est possible que certains subsistent. Merci d'utiliser ce topic afin de les référencer.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide up.

 

Il nous avait été remonté un bug sur la mise à jour des signatures il y a un bon moment. Nous comptions sur IPB pour voir le souci (c'est notre objectif : ne pas modifier le noyau du forum pour éviter de se retrouver coincé avec une version outdated), car nous n'avions aucun log ou trace.

 

Le bug n'est pas encore corrigé.

 

Mais nous avons pu localiser une cause possible, donc nous allons enfin pouvoir avancer sur ce point. On refera un post ici-même une fois le souci corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait un @ avec un pseudo en premier pour taguer quelqu'un sans mettre de message et qu'on a le malheur de cliquer derrière pour reprendre la suite du message sans avoir mis quelque chose derrière on reste coincé dans le pseudo et on arrive pas à ressortir sans pouvoir continuer

 

exemple (et voila je peux plus rien écrire derrière) :

@Lpu8er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark-Hoshin a dit :

Les mignatures de blocs ne s'affichent plus sur les chartes

 

Exemple ici :

 

 

Nous passerons corriger quand nous aurons trouvé un moyen de le faire sans passer images par images sur tous sujet concernés.

Merci du signalement.

 

il y a 2 minutes, Dark-Hoshin a dit :

Quand on fait un @ avec un pseudo en premier pour taguer quelqu'un sans mettre de message et qu'on a le malheur de cliquer derrière pour reprendre la suite du message sans avoir mis quelque chose derrière on reste coincé dans le pseudo et on arrive pas à ressortir sans pouvoir continuer

 

exemple (et voila je peux plus rien écrire derrière) :

@Lpu8er

 

Comme pour les signatures, c'est lié au forum en lui même et IPB.

Par conséquent, nous ne pouvons pas trop agir dessus pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos ce topic, les problèmes signalés ayant été soit résolus soit remontés par ailleurs.

 

Nous avons une mise à jour importante qui a été effectuée et pourrait nécessiter un topic plus "frais".

 

Un grand merci à tous pour les reports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er locked et unpinned this sujet
  • Lpu8er pinned et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...