Aller au contenu

Centralisation des bugs / problèmes liés au nouveau forum


Messages recommandés

  • Lpu8er pinned this sujet

- Perte de la liste d'amis
- Perte des signatures forums
- Non possibilité de faire des listes de mp (un même mp envoyé à plusieurs personnes différentes à la fois sans qu'elles se voient dans les destinataires).
- Les retours à la lignes qui sont particulièrement grands (du moins plus grand que sur le précédent fofo, donc ça déforme un peu certain message)
- Pertes de certains droits pour les modérateurs de sections (seul épinglé est toujours possible, lock/délock et dissocier ne sont plus dispo)

(ceci n'est bien évidemment pas une critique)

Merci pour le travail réalisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Forfal a dit :

Le [justify][/justify] ne fonctionne plus.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus augue id magna dictum pellentesque. Morbi in nunc porta, scelerisque neque molestie, consectetur nibh. Donec eu arcu vitae urna rutrum facilisis. Phasellus vitae justo sed dolor pulvinar tincidunt eu non sapien. In at consequat ipsum. Mauris blandit maximus felis, sit amet tempus nisi tempor a. Maecenas aliquet condimentum metus, ac tincidunt mauris faucibus non. Suspendisse potenti. Proin mollis enim ac iaculis suscipit. Cras viverra vestibulum ex, vel hendrerit nisl lobortis eu. Nam vel laoreet turpis. Maecenas ut lacus nec elit finibus porta.

Aenean non augue id turpis feugiat ullamcorper. Etiam fermentum pharetra consectetur. Mauris blandit erat massa, in volutpat leo molestie vel. Duis bibendum dapibus posuere. Nulla facilisi. Praesent feugiat lectus tellus, sodales suscipit orci cursus non. Praesent lectus libero, malesuada et placerat sit amet, dictum in odio. Nulla rhoncus pellentesque nisi sit amet lacinia. Donec convallis tempus erat, sed posuere tortor consectetur non. Suspendisse tellus tortor, tempor sed ligula eget, rhoncus luctus ligula. Donec varius auctor nunc, in tincidunt ipsum. In hac habitasse platea dictumst.

Nam eleifend eleifend ante. Nulla vel libero a enim imperdiet faucibus et sed elit. Proin lacinia placerat nulla sed blandit. Nam rutrum consequat pulvinar. Etiam pulvinar sed ex eu dignissim. Praesent congue, mi id sodales tincidunt, sapien massa volutpat nibh, et malesuada turpis lacus ac arcu. Mauris tempor porttitor nibh, in pulvinar nisi tempus sed. Nunc commodo egestas lorem vitae consectetur.

Nam a nisi eget metus volutpat mollis sit amet pellentesque lorem. Nunc ut nibh at est commodo varius semper eget quam. Aenean pulvinar diam et lectus ullamcorper, in convallis odio volutpat. Cras eget neque aliquet, molestie purus et, sagittis ipsum. Fusce quis lobortis velit. Donec fringilla blandit gravida. Aliquam euismod, lacus sit amet iaculis pellentesque, dolor ligula tincidunt est, non venenatis mi est ornare mauris. Sed faucibus ex nisl, non mollis nunc imperdiet sit amet.

Phasellus consectetur magna eget feugiat vehicula. Aliquam commodo, leo non laoreet aliquet, nunc mi posuere sapien, vel scelerisque justo arcu a est. Nunc arcu neque, blandit eu fringilla a, semper eu libero. Etiam convallis lacus libero, a feugiat purus interdum non. Donec eget arcu ante. Suspendisse sit amet eleifend ex. Aenean quis dui ut lectus condimentum lacinia at eget dui. Aliquam non metus consectetur, luctus ligula ut, laoreet nibh. Cras et dui auctor, posuere ex quis, imperdiet elit. Nunc vulputate erat sit amet quam blandit, quis laoreet eros tristique. Morbi efficitur vehicula erat, a feugiat libero interdum non. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer et convallis felis, sit amet rhoncus quam. In finibus ac est vitae aliquam. Suspendisse potenti. Mauris mattis tellus in lorem tincidunt fermentum.

 

Ca semble OK.

 

à l’instant, Forfal a dit :

Je ne peux pas éditer un post verrouiller sur la section forum de Lignum (Est-ce un bug, ou les permissions de modérateur des sous-forums n'ont pas suivit?).

 

On en reparlera stp, tes permissions étaient étranges.

 

à l’instant, miti16 a dit :

- Perte de la liste d'amis
- Perte des signatures forums
- Non possibilité de faire des listes de mp (un même mp envoyé à plusieurs personnes différentes à la fois sans qu'elles se voient dans les destinataires).
- Les retours à la lignes qui sont particulièrement grands (du moins plus grand que sur le précédent fofo, donc ça déforme un peu certain message)
- Pertes de certains droits pour les modérateurs de sections (seul épinglé est toujours possible, lock/délock et dissocier ne sont plus dispo)

(ceci n'est bien évidemment pas une critique)

Merci pour le travail réalisé :)

Amis : remplacés par le suivi; pas un bug

Signatures : Corrigé, on les avait désactivé.

Liste MPs : on va regarder, possiblement une option; pas un bug

Retours lignes : les goûts / les couleurs - des thèmes vont probablement arriver; pas un bug

Droits de modos sections : ce sont des droits à part maintenant, on peut les ajouter / retirer sans soucis, je t'ajoute le lock. Dissocier, je ne vois pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et. j'ai réactivé les signatures. Je pense que c'est soco qui les a coupé, vu que les gens avaient été assez malins pour mettre des signatures de 8km et demi de long.

Si les abus continuent, il est probable que les signatures soient à nouveau désactivées. Pensez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pseudo IG impossible à modifier car la case dans les options demande un lien de moins de 20 caractères (images en pièces jointes)

- La section "Sujet" à droite affiche les nouveau sujets mais aussi ceux qui ont eu une réponse dernièrement (je ne sais pas si c'est voulu ou pas)

 

Voilà voilà ^^

bug forum minefield 2.png

bug forum minefield.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

je n'ai plus le droit de lock dans la section "République de Freiwald" alors que j'en suis un des deux modérateurs.

Es-qu’il serait possible de me redonner le droit de lock dans cette section, merci :)

PS : es-qu’il serait aussi possible de me redonner le lock dans la section "les sondages de minefield par nono333" dans kiosque, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et je suis en train de me rendre compte que moi aussi je ne peux plus rien faire en tant que modérateur d'une section forum

 

Edit pour éviter un triple post :

Certaines options pour la gestion des notifications sont bloquée comme on peut le voir là : https://www.minefield.fr/forum/notifications/options/?type=new_comment

Est-ce qu'il est possible de les débloquer, par exemple "Quelqu’un commente quelque chose que je suis" est bloqué, du coup si on suit un topic on est obligé de recevoir un mail, on ne peut pas choisir de juste avoir une notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nono333 a dit :

Bonssssoir !

je n'ai plus le droit de lock dans la section "République de Freiwald" alors que j'en suis un des deux modérateurs.

Es-qu’il serait possible de me redonner le droit de lock dans cette section, merci :)

PS : es-qu’il serait aussi possible de me redonner le lock dans la section "les sondages de minefield par nono333" dans kiosque, merci.

Même chose pour moi dans la section Namnis je ne peux que épingler un topic, je ne peux ni le lock/delock ni le déplacer dans une autre catégorie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand on clique sur notre pseudo dans la section "Profile information", on est dirigé vers:

https://www.minefield.fr/forum/index.php?app=core&module=system&controller=redirect&url=EnderDragonneau&key=79544fa84ae0fa9123fa076a4f5eb31e434610fa93f50ca1a641b62d348012fc&resource=

(EnderDragonneau dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je n'ai plus tous les droits sur la section de Sedannah.
Aussi, le nom des modérateurs d'une section ne sont plus visibles (ou j'ai pas trouvé où c'est maintenant).

Et vraiment cette histoire d'espace interligne énorme, c'est vraiment pas possible. On peut plus revenir à la ligne sans donner l'impression que c'est un nouveau paragraphe. Plutôt que de jouer sur les thèmes, ce serait pas possible d'ajouter un réglage pour cet espace dans l'éditeur ?
(Clairement j'ai pas sauté une seule ligne dans ce message et on dirait que je l'ai fait partout, je trouve ça relativement énervant)

Edit: D'ailleurs, je suis le seul à pas aimer les images de profil rondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi j'arrive sur le forum, je dois gérer un truc de config, l'interface admin complètement changée… mais c'est FLUIDE vous avez pas idée #joie.

Tout ça pour voir que j'ai une notification de @miti16 (woooooo on peut faire des @ pseudonyme !!!!) … qui me "suit" désormais. Non vraiment miti, fallait pas. :D

Je vais regarder un peu ce que je peux farfouiller en options forum, histoire de lire vos demandes, d'en faire qu'à ma tête, puis de créer une levée de fourches. Comme d'habitude (poke @Socolin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Creator769 a dit :

Comme tout le monde je n'ai plus tous les droits sur la section de Sedannah.

Pour info, ça dépend des gens. Certains avaient les droits. D'autres non. D'où ma question.

à l’instant, Creator769 a dit :

Et vraiment cette histoire d'espace interligne énorme, c'est vraiment pas possible. On peut plus revenir à la ligne sans donner l'impression que c'est un nouveau paragraphe. Plutôt que de jouer sur les thèmes, ce serait pas possible d'ajouter un réglage pour cet espace dans l'éditeur ?

(Clairement j'ai pas sauté une seule ligne dans ce message et on dirait que je l'ai fait partout, je trouve ça relativement énervant)

Test:

test
test

Comme tu vois, le comportement est similaire à Word. Entrée : saut de paragraphe; maj + entrée : saut de ligne dans le même paragraphe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er locked et unpinned this sujet
  • Lpu8er pinned et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...