Aller au contenu

Un ban depuis 2014


Isisnours
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a vous voila je m'explique , je ne savais pas trop ou poste ce genre de truc  desoler si je me suis tromper , voila ! je suis ban de votre serveur depuis 2014 étant assez jeunes a cette époque et voulant rentre dans votre serveur j'ai commis une faute de copié une candidature deja faite une connerie de jeunesse ^^ voila maintenant que j'ai 21ans  et aiment toujours votre serveur je voudrais savoir si c'etait possible de remettre un pas sur votre serveur et pouvoir repasser ma candidature auprès de vous même si ma faute et pas acceptable j'aimerais rapptraper ma connerie et prouver que je suis un bon joueur ! En espèrent avoir une petit chance de remettre un pas dans ce serveur . mais salutation et remercient d'avoir pris le temps de lire mon sujet .  

 

mon peusdo iG : isisnours

Modifié par Nousis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous étudierons ta demande lors de notre prochaine réunion modos et nous te tiendrons au courant.

 

En attendant, j'ai supprimé 2 de tes comptes forums et fusionné le dernier créé avec le premier sur lequel étaient tous tes messages. J'ai modifié le pseudo comme tu peux le constater et associé ta dernière adresse mail donnée (A ce sujet, merci de vérifier que tu n'as pas fait d'erreur lorsque tu l'as inscrite pour le compte créé hier car tu avais doublé la dernière lettre de ton nom de famille - Nom que je ne donnerai pas ici bien sûr pour raison de confidentialité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

nous avons retiré la sanction (le ban sur le quizz paysan).

Il t'est donc possible de passer le quizz, pense à bien lire/relire le codex avant de te lancer, il y a eu pas mal de nouveautés depuis 2014.

 

Bonne chance pour le quizz et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...