Aller au contenu

[Topic Fermé][Nabes] Cité minière de la Rock's Corp Company


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

359463EmblmeRockscorp.png

 

B'soir o/, et bienvenue sur ce topic qui va vous expliquer le projet en quelques poings. Oui poings avec un g, je suis pas Rocky pour rien.

Ce topic est loin d'être complet, je le complèterais au fil du temps.

 

Qu'est-ce que la Cité minière de la Rock's Corp Company ?

 

La cité minière est un projet sur Nabes de style steampunk.  Ce projet à été accepté le Lundi 06/03/2017 par notre seul et unique Gouverneur Squirkiz. Voici le topic de lancement de chantier :

Hanw c'est beau cette nouvelle fonctionnalité du fofo.

De plus, ce super projet à un lien RP fort avec Dolgarund, le projet sur Stendel là qui m'a vu arriver, grandir et voler de mes propres ailes. En effet, la RCC est une Colonie Dolentie, ce qui veut dire que le projet est soutenu par Dolgarund. Cela n'a strictement rien à voir avec un extension, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ^^

On a même une super bannière faites par Kefka, merci à lui !

thumbnail.png?=eapCpMeDdtho

 

Des petits screens pour voir ?

Y'a pas encore grand chose IG, je vous conseille d'aller sur la demande de projet, tous les plans y sont.

 

Qui gère le projet ?

 

 

@Rocky1609, le Patron.

Bal Boa aka Sir_Rocky, le Responsable en chef des rapports

Sir_Rocky, la personne à contacter en cas de demande spéciale.

Sir_Rocky, responsable en chef du recrutement des chefs.

Sir_Rocky, responsable des chantiers en chef sur le projet.

Sir_Rocky, architecte en chef.

Sir_Rocky, trésorier.

Sir_Rocky, esclave en chef et homme à tout faire de Sir_Rocky

/ , le/la/les conseillé(ère)(s) en chefs

Saboteur_Dragnir;Maximawiti;Theau_2;Stricorteur;Henry27t, les membres d'honneur

/ , les membres

/ , les membres plus trop là

 

C'est où ?

Là: (à l'Est de la capitale) Un super splash est disponible !

398964ProjetRCCNomsIles.png

 

Les constructions en cours:

891457286707cartefrontires.png

Les iles ont un nom issus de l'alphabet phonétique de l'OTAN. Pas de nom d'iles paradisiaques, on est pas là se reposer !

-> Le Port d'Import de Wind-Walker (Ile Alpha)

    - Il faut aménager le port, tas de ressources, maisons etc.

    -Terraformer les bords de l'île Alpha.

->La Zone Minière (Bravo)

    -Premier élévateur : Terraforming des murs de l'élévateur + terraforming et aménagement grotte. 

    -Megaforeusedelamortquitue : reproduction ,à partir de la map solo ( En pause, à pu fer).

-> L'ile Whiskey a été aménagé en mode déforestation avec des arbres coupés etc.

-> Charlie a eu un soupçon de terraforming, à continuer.

 

Comment nous rejoindre ?

 

J'aime pas trop le principe de candidature pour rentrer dans un projet. Donc si jamais des personnes veulent rejoindre le projet, elles n'ont qu'à passer me voir sur Mumble histoire de discuter tranquillement.

 

Y'a de la place pour un petit commerçant chez vous ?

 

Ah question difficile, j'suis même pas sûr de faire des commerces autre qu'une taverne, mais si j'en fais, je contacterai directement des commerçants.

 

Y'a moyen de s'arranger miner le sous sol ?

Possible de faire ma maison quelque part sur le territoire ?                      NON(si vous n'êtes pas membre et que je ne vous y autorise pas)

Ya des coffres Hors-Cubo je peux me servir ?

 

Et bien sûr toutes les règles du serveur s'appliquent chez moi.

 

Merci bien d'avoir lu ce petit topic jusqu'au bout. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à la poser, j'y répondrais au plus vite !

Bien entendu, j'accepte tous les dons de Pa's ou même encore mieux de ressources comme les bûches de spruce, de fer, de charbon ou d'acier ^^

 

(1 Pa par faute trouvée, les fautes de frappe ne compte pas ^^, envoyer moi ça en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapport de notre responsable des rapports, Bal Boa :

 

-Rapport du Lundi 13/03 par Bal Boa



M'sieur l'Patron, b'soir,

  Après notre arrivée sur les Terres de Nabes, nous étions en manque de matière première, mais notre premier Wind-Walker vient d'être importé de Dolgarund. Après avoir été monté, puis mis en kit puis transporté à bord d'un autre WW vers Stendel et amené sur Nabes à travers le portail sur des charrettes, il vient d'être remonté et est enfin arrivé sur nos îles. Un emplacement d'atterrissage à été construit avec les ressources qui étaient présente sur place. Nous disposons maintenant de ressource comme du fer, de l'acier et du bois en plus grosse quantités. Un entrepôt sera bientôt construit pour stocker tous ces imports.

  Ah oui, un piaf blanc s'est permis de se poser sur le WW, nous préparons un courrier à destination des gouverneurs afin de faire venir un aiguilleur du ciel qui va nous permettre d'avoir une liaison plus rapide et moins coûteuse avec la capitale. 

 

Fin du rapport, Bal Boa.

Modifié par Rocky1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport du Lundi 13/03 par Bal Boa

 

M'sieur l'Patron, b'soir,

  Après notre arrivée sur les Terres de Nabes, nous étions en manque de matière première, mais notre premier Wind-Walker vient d'être importé de Dolgarund. Après avoir été monté, puis mis en kit puis transporté à bord d'un autre WW vers Stendel et amené sur Nabes à travers le portail sur des charrettes, il vient d'être remonté et est enfin arrivé sur nos îles. Un emplacement d'atterrissage à été construit avec les ressources qui étaient présente sur place. Nous disposons maintenant de ressource comme du fer, de l'acier et du bois en plus grosse quantités. Un entrepôt sera bientôt construit pour stocker tous ces imports.

  Ah oui, un piaf blanc s'est permis de se poser sur le WW, nous préparons un courrier à destination des gouverneurs afin de faire venir un aiguilleur du ciel qui va nous permettre d'avoir une liaison plus rapide et moins coûteuse avec la capitale. 

 

Fin du rapport, Bal Boa.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonsoir !

 

  Ça faisait longtemps que j'avais pas mis ce topic à jour alors me voici !

L’île Alpha a grandement avancée, les rails de déchargement sont finis (manque un wagon), le sol est lui aussi fini (bon sang que c'est long de faire un sol détaillé) et le sous-sol est en train d'avancer.

  Vu que j'ai un peu envie de changer de zone de build, je vais enfin commencer le quartier d'habitation sur les îles Victor, Romeo, Sierra, Oscar, November, Papa et Foxtrot. Il sera un peu labyrinthique avec des routes qui vont dans tout les sens, des passages quelque peu cachés etc. Un peu comme la ville de Novigrad dans The Witcher 3, avec des routes qui passent au dessus d'autres etc, et où on se perd facilement. Les immeubles seront comme celui de la demande de projet (voir screens ci-dessous)

 

 


76154120171007234536.png

22776820171007234542.png

17798220171007234549.png

47849620171007234555.png

18637820171008000650.png

54781920171008000643.png
 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis, un point de vu extérieur est toujours le bienvenue ! 

Voilà, voilà. A plus o/

Modifié par Rocky1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

C'est très joli tout ça o/

J'aime beaucoup l'ensemble ça rend super bien, et ça devrait rendre encore mieux une fois ig :P

 

Une p'tite question, est ce que tu comptes "meubler" les rues ? C'est à dire avec du bordel, genre caisses; tonneaux, engrenages etc, pour donner un aspect "vivant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

C'est  avec joie que je vous annonce que @Cauko devient officiellement

dirigent-adjoint de la Cité Minière de la Rock's Corp Company. En effet,

son investissement n'est plus a démontrer, il a su se montrer indispensable

dans ce projet. C'est donc lui, qui en cas de manque de présence de ma part,

dirigera ce magnifique projet. Bravo à lui !

 

Et une très belle année à vous.

Modifié par Rocky1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir o/

 

     C'est en ce Samedi 31 Août 2019 qu'un page importante se tourner pour mon aventure sur Minefield. En effet, j'annonce officiellement que la Cité Minière de la Rock's Corp Company sera totalement dirigée par @Wariow . J'avais annoncé une période d'essais/de cohabitation dans mon topic pour chercher un repreneur mais au vue de la confiance que je peux avoir en Wariow, j'estime que ce n'est pas nécessaire. Il hérite donc de tous les droits sur ces terres, des ressources (dans les coffres et dans le sol) à condition qu'il respecte le thème du projet et sa demande de projet. 

 

     Niveau RP, en gros la RCC revend ces terres à la TCM puisqu'elle n'a pas trouvé ce quelle cherchait (un gros saphir légendaire) et pis vala. Wariow est libre de le développer et de modifier ces raisons mais c'est ce que l'on avait conclu.

 

    Je tiens à remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui m'on soutenu pour la réalisation de ce projet, j'espère que ce que j'en ai fait vous à plus !

 

Encore merci à Wariow de reprendre ce projet évitant ainsi qu'il ne devienne un nouveau terrain mort sur Minefield.

 

Bonne soirée et à très vite o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...