Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Suljii


Suljii
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous ici Suljii, je prend une nouvelle fois la plume pour cette fois-ci quémander mon élévation au rang de Villageois !

 

I. Présentation personnelle :

Pour ce qui est de ma présentation personnelle, je suis un jeune majeur qui vit dans la la banlieue nord de Paris, plutôt extravertie et parleur.
Passionné de tout plein de trucs mais notamment l'histoire et les nouvelles technologies, j'aime aussi pas mal les jeux vidéos comme tout le monde peut s'en douter.
Pour plus d'infos personnelles sur moi, je vous redirige vers ma présentation paysanne :

 

II. Mon Minecraft :

Pour ce qui est de Minecraft, je me suis toujours intéresse à l'architecture, que ce soit en full survie ou en give puis en mode créatif, en général j'aime créer sur ce jeu, le pvp ne m’intéresse pas vraiment.
J'ai commencé Minecraft au tout début du jeu, je jouais sur le compte de mon frère et j'ai acheté le miens des que possible. J'ai parcouru un beau nombre de serveurs tous plus différents les uns que les autres mais très peu m'ont réellement rendu accro'.
J'ai toujours aimé la survie en générale, bien plus que le mode créatif, il est bien plus plaisant de réussir à mener à bien un projet architectural lorsqu'on trime pour récupérer les ressources nécessaire, pour moi en tous cas.
J'aime bien la convivialité qu'on peut retrouver sur des serveurs et des équipes d'architecte ou tout autre projet de groupe, convivialité qui se fait un peu trop rare et que je viens de retrouver sur Minefield, d'ailleurs j'aimerai remercier la communauté de Freiwald ainsi que Chopine pour la visite nocturne ;)

 

III. Accomplissements Minefieldiens :

Pour les constructions que j'ai fais, il y en a pas beaucoup, j'ai principalement terraformé (j'ai bossé sur tous les changements récents du territoire de Freiwald) : 

 

 

IV. Motivations personnelles :

Ce qui me motive pour l'obtention de mon grade de Villageois, hormis les raisons citées ci-dessus, le fait que j’apprécie beaucoup le serveur pour sa convivialité et bien-sur ses nombreuses et fabuleuses constructions et bien c'est évidement la progression et "l'ascension sociale" si je puis dire.
J'aimerai aussi bien plus m'investir pour le serveur et pour le projet dont je fais parti (République de Freiwald), et un métier m'aiderai beaucoup dans cette entreprise. C'est pourquoi je souhaite devenir Villageois accompagné du métier de mineur.

 

 

V. Rôle-Play:

Je précise que ce RP précède à celui de ma candidature pour Freiwald :

 

Citation

L'histoire que je conte aujourd'hui se déroule dans un petit village d’exploitants forestier, situé en lisière d'une forêt. Paisible, calme. Il y faisait bon vivre et tout le monde y était bien accueilli. La plupart des hommes vivait du bois ou de la chasse. Un des chasseurs, nommé Suljii était arrivé au village en tant que Vagabond, et s'y était fait une place aisée. Il ne parlait pas beaucoup mais était très doué en pistage et en chasse. Un jour, Suljii était parti pendant des jours pour poursuivre un gibier, ce qui était assez. S'étant légèrement blessé sur la route, il avait été ralenti. Il évitait les groupes de mercenaires et d'inconnus qu'il croisait et ne gardait en tête que son objectif. Après quatres jours à traquer l'animal, il finit par repérer la biche. Il l'abattit d'une flèche bien placée. Il entama alors le chemin du retour, portant l'animal mort à la force de ses seuls bras et de son dos.
Mais une fois enfin arrivé au village, le visage de Suljii se décomposa...

 

Les cris et les pleurs d'enfant retentissaient tandis que les flammes illuminaient les jardins et les maisons encore debout. Un incendie ravageait le village et personne ne pouvait arrêter ses flammes destructrice. Au milieu de ce carnage se trouvait Suljii, inerte. Sa veste d'un rouge vif était noircie et à moitié détruite par le feu. Il regardait fixement et sans réagir une maison dévorée par les flammes. Tout s'agitait autour de lui, les bêtes avaient été libérées et la panique régnait.

 

Après plusieurs minutes passées à contempler ce massacre sans la moindre réaction, Suljii fut soudainement percuté par un cheval tentant de s'enfuir. Quelques secondes lui suffirent pour se remettre de sa chute et rouler pour éviter les lourds sabots de l'animal. Il se releva difficilement en s'appuyant sur ses deux bras et monta sur le cheval, avant de lui faire reprendre sa course d'un coup de talon. Une fois suffisamment éloigné du village et du danger, le cheval ralentit, et l'homme, essoufflé et faible, tomba de fatigue en s'accrochant au cou du cheval. La nuit passa ainsi, Suljii toujours sur le dos du cheval, et ils finirent par atteindre la côte. Ils commencèrent à la longer.

 

Après plusieurs semaines passées à longer la côte sans réelles pauses, presque sans vivres et presque sans repos, le cheval plia à son tour le genoux avant de tomber de fatigue. Suljii décida donc de poursuivre seul son chemin en continuant de longer le rivage. Il finit par tomber sur un hameau se trouvant sur un gros amas de rocher. Les quelques habitants présents dans le village étaient très accueillants, et ils offrirent des nuits de repos à l’abri ainsi que quelques vivres à Suljii.. Le vieillard qui avait accueillit l’homme lui donna aussi des indications sur les villes principales de la région. Il lui indiqua que la République de Freiwald recherchait des ouvriers, des mineurs principalement, cette nouvelle enchanta Suljii et après une nuit de plus restée au village, il prit sa décision.

 

L’homme se mit donc en route pour Freiwald avec un nouvel espoir : celui d'y refaire sa vie.

 

Je remercie d'ailleurs Emma, qui n'est pas du tout membre de ce serveur pour avoir eu la gentillesse de corriger ce RP.

Je précise que je ne peux me connecter en jeu actuellement à cause de grave problèmes de connexions qui devraient être réglés d'ici peu.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Modifié par Suljii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squid Squid, blblbl.

Hey o/

Un petit plussoiement pour Sushi, parce que ce bon monsieur le mérite. ;p

Un gars arrivé il y a peu sur le serv (ou alors il était caché xD), et qui s'intègre pas mal. Il a bien bossé sur Freiwald depuis sa récente arrivée, et je pense qu'il a encore de quoi nous étonner. o/

De plus, ce bonhomme a... Non mais ces blagues qu'il sort, sérieusement.

Son humour pitoyable et ses imitations totalement pas du tout très morales à mourir de rire font de lui une attraction sur mumble. Un chef d’œuvre à ne pas rater. Une comédie familiale poilante. Telles sont les critiques pas du tout recyclées qu'y siéent parfaitement au susnommé plat japonais composé d'un riz vinaigré combiné à un autre ingrédient qui est habituellement du poisson cru ou des fruits de mer.

Dernier argument pour qu'il ait son grade, et non pas des moindres, il ressemble teeeellement à Strangerq, c'est impressionnant :P

Bref bref, je plussoie Suljii :3

Poupek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssssssssssssssssssssssoir !

Je viens plussoyer Suljii

C'est une personne adulte et mature qui je pense peu apporter beaucoup au serveur de part ses compétences.

C'est une personne active et aillant de très bonnes idées en construction et en terraforming, de plus il a un rire magnifique.

Aussi il c'est très vite intégré dans le projet de Freiwald (projet rp lol) et c'est un point très positif !

Je le soutient complétement, il a mon +1

 

A+ dans le circus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens soutenir la candidature de Suljii,

C'est un joueur très sympathique et actif, que je croise assez souvent sur mumble et IG et

avec qui c'est un plaisir de jouer. Il a su s'intégrer sur le serveur et est devenu, à mon gout,

un très bon candidat au rang de villageois. 

 

C'est donc un +1 !

 

Bonne chance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens aussi, sous la contrainte d'un fusil posé sur ma nuque, plussoyer cette énergumène qu'est Sulji. Ce plagieur de vannes et d'imitations a, je dois l'admettre, pas mal de talents n'est ce pas ? Il est déjà très actif et aussi... (Je dois dire quoi ?)  Ah oui ! Extrêmement sympathique et très drôle.

Bref je le soutient dans son ascension au rang de villageois. (C'est bon je peux partir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Je viens le 18/03/2k17, plussoyer le chère Sushi.

 

Ce personnage est d'une grande aide fort agréable sur la république de Freiwald, de plus il a su se frayer un chemin sur minefield et commence à bien s'intégrer (malgré son rire semblable à celui de Nafiros).

Voilà je vais pas faire de long discours pour un grade villageois, donc +1.

 

Cordialement, le pingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je tiens à dire tout d'abord qu'on ne m'a absolument pas pris en otage dans le sous sol de Sul...*bruit de chargeur de fusil*...rien, bref, on ne m'a pas forcé.

Suljii est un joueur beau, majestueux, et j'en passe. Il est très impliqué, et a un rire de coréen.

Alors...Euh y'a une faute dans mon script *bruit de couteau* NAN RIEN.

Bref, c'est un +1 *bruit de tir dans le plafond...UN +1000 POUR UN EXCELLENT JOUEUR.

 

Zayhr, écrit sans script et avec l'aide de...personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui soutenir Suljii dans sa démarche au rang de villageois. C'est un joueur fort sympathique, que j'ai croisé à plusieurs reprises sur mumble, et avec une étonnante capacité à produire... des sons étranges. Il a su s'impliquer à freiwald, comme les screens le démontrent, et deviendra un très bon villageois, je n'en ai aucun doute.

 

C'est un donc un +1 pour moi O/

Bonne journée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir !
Je viens ici et maintenant parler de ce beau et grand Suljii, qui, avec son charisme et son rire de toute beauté, est un personnage très très qualitatif. Lors de ses connexion nocturnes ou en plein jour, ce spécimen qu'est Sushi est extrêmement efficace à Freiwald et partout ailleurs, aussi est-ce fantastique de le croiser IG ou sur Mumble.

Etant mon fidèle collègue en complots, je ne peux que le plussoyer.

+1 !

 

( En plus je suis la seule qui n'aie pas été forcée... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en ce jour où je me demande où a bien pu passer mon cerveau et où ma fatigue a atteint un sommet des plus inquiétant. Et bien c'est ce jour là (oui oui maintenant) que j'ai décidé de venir soutenir Sulji aka Sushi.

 

Premièrement c'est un sushi, les sushi sont un plat (des plats car il y a plusieurs variantes mais on est pas là pour un débat culinaire) typique et emblématique du pays du soleil levant. Un mets que j'affectionne tout particulièrement. De ce fait je suis quelque peu "obligé" d'affectionner ce personnage qu'est Sulji/Sushi.

 

Deuxièmement pour son rire. En effet jusqu'à maintenant nous avions comme référence du rire ultime celui d'une certaine personne dont je tairais le nom ( oui il faut savoir garder un peu de mystère et d'anonymat). Donc oui son rire qui n'est pas comparable à la dite référence mais aussi intense que celui ci surprend mais ajoute également beaucoup d'ambiance et de bonne humeur. (Oui rire et faire rire c'est important. Oui cette phrase n'est pas importante et j'assume.)

 

Troisièmement mon cerveau à ce moment précis lag et je suppose qu'il est hébergé sur un serveur avec une co des plus douteuse. Donc il n'y a pas de troisièmement.

 

Après ces quelques petites phrases, je vais revenir au pourquoi du comment je suis là.

 

Un peu plus sérieusement, je ne peux prétendre connaître ce jeune homme aussi bien que ces camarades. Malgré tout, du peu que j'ai pu voir c'est une personne fort sympathique qui a su se lier d'amitié rapidement et se faire apprécier, que ce soit au sein de son projet ou auprès de joueurs de passages dans le tchat ig.

Le Sulji semble être un joueur capable de s'adapter rapidement à son environnement et de ce que je constate se plait à y être.

 

Donc oui tout ce que je viens de dire comme vous pouviez vous en doutez était là pour soutenir la candidature de ce jeune joueur qui semble avoir un avenir prometteur au sein de notre communauté.

 

Un +1 pour ce joueur qui je l'espère continuera à se plaire parmi nous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir le seul et unique sushi/Suljii dans sa demande grade de villageois, le seul ayant réussi à transformer ses phrases en message secret perçant ma vraie nature. Plus sérieusement, son rire est effectivement légendaire comme dis plus haut, il est capable de vous faire pleurer de rire au bout de 2 mins en ne faisant rien ce qui est vraiment édifiant. Il est également un gros travailleur capable de rester des nuits entières à bosser. Il fait déjà grandement parler de lui et ca ne va que s'amplifier dans le futur

 

Il a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageoise de Suljii
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...