Aller au contenu

[ACCEPTE][Candidature] Ecrelynf, sur la voie du grade citoyen !


Ecrelynf
 Partager

Messages recommandés

 

 

Salutations à tous et à toutes ! 

Je décide aujourd’hui de poster ma candidature pour obtenir le grade citoyen.

 

  • Présentation actualisée :

 

Je suis Hugues, un jeune homme de 17 ans (Bientôt 18 le 1er mai !). 
Concernant les études, je suis actuellement en Terminale S, le bac est donc à la fin de l’année pour moi. Je souhaite intégrer ensuite un IUT Informatique pour ensuite rejoindre une école d’ingénieur en alternance.
Je ne consacre pas ma vie entière aux études, donc quand je suis pas en train de gratter au lycée, j’aime faire pas mal de choses différentes. Tout d’abord, comme une grande majorité des personnes ici, j’aime les jeux vidéos. Je reste un fan inconditionnel de Nintendo et de toutes leurs licences mais cependant, jouer sur ordinateur m’a ouvert à de nouveaux horizons, notamment ceux du jeu indépendant. Les grosses productions me répugnent, j’ai donc tendance à me tourner vers ces jeux souvent fait avec passion, et s’affranchissant des codes établis. J’essaye de balayer un peu tout les genres, toutes les époques et toutes les sagas majeures de l’histoire du jeu vidéo, donc si jamais vous voulez discuter avec moi de jeux, c’est avec grand plaisir !
J’aime également beaucoup la musique et le cinéma. La musique est pour moi une réelle passion et je cherche toujours à découvrir de nouveaux genres, groupes ou morceaux, je passe des heures sur Spotify à passer de titre en titre pour dénicher des perles. Même si le choix est difficile, je peux dire que mes groupes favoris sont les Beatles, La Femme, Justice, Daft Punk, Metronomy et Phoenix. Je suis d’ailleurs en train d’apprendre à composer !
J’aime également beaucoup regarder des films car je reste sensible à ce média. J’aime beaucoup le travail de Wes Anderson, Spike Jonze, Quentin Tarantino et bien sûr Stanley Kubrick. Je clôture cette partie en vous imposant d’aller voir Her, il s’agit de mon film favori. Her, c’est bon pour vous, mangez-en. 
Je suis également capable de faire un éventail de chose différente sur informatique. Je maîtrise quelques langages de programmation, je sais également me servir de Photoshop et Illustrator de manière assez poussée.

 

  • Parcours sur Minefield :

 

Je suis arrivé sur Minefield en 2012. À l’époque trop timide pour parler et pour intégrer des projets, j’avais suivi un ami sur Enrik d’Almarïs. Après une longue période d’absence, je suis revenu en 2015 pour réellement m’investir sur le serveur, et commencer à me faire une petite place dans la communauté, avec le pseudo pas facile à porter de Sushiboy_. J’ai alors rejoint Alessis, j’aidais alors un peu Stalroc sur le projet, ce qui m’a permis de mieux connaître ce dernier J’ai également rencontré SaguyaOotsuki, et ils restent toujours des amis ! J’ai également pris du temps pour découvrir le plus de projets possible, d’effectuer un maximum de quêtes et de terminer certains donjons, bien que ces derniers me donnent du fil à retordre. J’ai ensuite postulé pour devenir villageois pêcheur, et cela nous amène jusqu’à aujourd’hui. À mon retour après une période d’absence, Stalroc m’a invité à rejoindre Simurgh, ce que j’ai accepté immédiatement, car le projet m’a tout de suite emballé. Je contribue donc maintenant au développement de cette bourgade en effectuant des tâches diverses, décorations, petits détails, farm etc. J’ai depuis fait de nouvelles connaissance grâce au projet comme MrFalcar ou SalemRollin. J’apprécie réellement travailler sur Simurgh aux côtés de ces personnes, car en plus de m’avoir redonné goût à Minecraft, cela m’a également apporté l’envie de contribuer au projet et je prends beaucoup de plaisir à œuvrer tous les jours au développement de ce dernier. J’ai quand même eu la lourde responsabilité de décorer le saint Kebab de Simurgh. J’ai également embrigader un bon nombre de mes amis sur Minefield à l’aide d’une propagande efficace et d’une substance glissée dans leurs verres, Metalix_, Gahiron, Aphrodicci, Untergames, Dasheraf… Je souhaite de plus me servir de mes capacités sur Photoshop et Illustrator pour rejoindre l’AAA en tant qu’artiste 2D, je suis actuellement en train de préparer mon portfolio pour obtenir ce rôle.

 

  • Motivations pour devenir citoyen :

 

La prochain étape logiquement pour moi est donc de passer citoyen. Je vais donc vous faire part des mes motivations pour atteindre ce but. Tout d’abord, il s’agit bien sûr de posséder les atouts qu’apporte ce grade, la possibilité d’avoir une maison à Stendel, posséder une monture plus rapide, et enfin obtenir la spécialité de forgeron. Mais ce n’est pas tout. Ce que je vais dire maintenant, n’est pas fait pour brosser la communauté, et plus particulièrement GloryFlix dans le sens du poil. J’apprécie de tout mon coeur Minefield. Je joue depuis maintenant 5 ans sur le serveur, et j’ai de nombreux souvenirs sur ce dernier, bien liés à des périodes précises de ma vie. Sa communauté à toujours été un refuge pour moi. Durant mon adolescence, je pouvais venir y oublier mes tracas et tout simplement m’amuser avec mes amis. Aujourd’hui j’arrive presque à l’âge adulte, et je regarde ce serveur avec un oeil plus mature. Je me rends compte de l’ampleur de Minefield, de sa communauté chaleureuse, de ses magnifiques projets et édifices, de sa longue histoire qui continue de s’écrire, du talent et de la patience de l’équipe du serveur, du charisme celesto-cosmique de dokMixer. J’admire également beaucoup le côté DIY que l’on peut retrouver sur le serveur, et qui permet de le rendre unique et de se démarquer des autres. Je vais donc finir cette énumération que vous jugerez peut-être un peu gnangnan, mais qui reste réellement sincère, en assurant que Minefield est pour moi l’exemple d’un projet réussi, résistant, et que le serveur enterrera Minecraft lui même. Prends ça Microsoft. Obtenir le rang de citoyen est donc une preuve d’intégration à un certain degré dans la communauté. Je souhaite donc, pour toutes ces raisons, postuler au rang de citoyen. Une fois ce rang obtenu, je pourrais enfin résider à Stendel, et devenir forgeron pour ensuite faire ma candidature commerçante.

 

  • Roleplay :

 

Révélation

Alors que le jour commençait à se lever sur Alessis, et que les premiers rayons de soleil perçaient les planches de ses volets, Ecrelynf fût réveillé en sursaut par le bruit d’une cloche. Encore brumeux de son éveil soudain, il descendit ses escaliers de manière laborieuse pour enfin ouvrir la porte. Il fallait préciser qu’avoir de la visite à Alessis était chose rare ces derniers temps. 
Depuis le départ de Stalroc, Ecrelynf menait une vie sans agitation. Il dormait régulièrement, voir très souvent, peut-être un peu trop d’ailleurs. Le reste du temps, il péchait. Il cultivait les coraux avec une minutie exemplaire, et passait des heures à tâter le goujon aux alentours de la ville. Mais Ecrelynf avait un problème, et il le savait. Il devenait vieux avant l’âge. Il rêvait de novation, de révolution. Il était jeune et en pleine capacité physique, mais passait ses journées à dormir, ou à fixer du regard le bouchon de sa canne à pêche, absent. Cependant, ce matin, l’opportunité d’une vie nouvelle était sur le seuil de sa demeure. L’individu sur le palier avait abandonné sa cloche et frappait maintenant de plus en plus frénétiquement à la porte. Ecrelynf ouvrit enfin la porte, et un homme, sûrement un coursier à en juger son attirail, lui tendait un parchemin. En essayant de cacher ses yeux du soleil, il engagea la conversation, bredouillant.

 

“- Bonj…our, c’est pourquoi ? Vous vous êtes perdu c’est ça ? C’est pourtant pas compliqué d’aller à Azur, mais là vous allez devoir faire un détour pour y arriver, ça va vous rallonger le trajet mon bon m’sieur
- Eh bien, c’est pas trop tôt, voilà cinq minutes que je tambourine à votre porte ! Et je ne cherche absolument pas à me rendre à Nouvelle Azur, je vous cherche vous. Monsieur Ecrelynf je présume ? J’ai du courrier de Stendel pour vous, et vu le sceau et le papier, je pense que ce n’est pas n’importe qui.
- Qu’est-ce que c’est que ces histoires ? Z’êtes bien sûr, du courrier pour moi ? Ecrelynf ? Le pêcheur, nous sommes d’accord ?
- Ecoutez, avec tout le respect que je vous dois de part mon emploi à la poste Stendelienne, je sais encore faire mon travail.
- Laissez-moi jeter un coup d’oeil sur tout ça alors…”

 

Il descella alors rapidement le manuscrit.

 

Mon cher Ecrelynf,

Voilà maintenant quelque temps que j’ai quitté Alessis, et que je n’avais pas obtenu de nouvelles de toi. Si je t’écris cette lettre aujourd’hui c’est pour t’inviter à me rejoindre dans ma nouvelle ambition. En effet, durant ces années je n’ai pas chômé. Après avoir été adoubé chevalier, je me suis adonné à des recherches, et pendant des jours, j’ai parcouru les terres de New-Stendel, en vain. J’ai finalement décidé de tenter ma chance dans le royaume de Stendel. Après quelques jours de voyage, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la Vallée de Simurgh, et les anciennes fondations, complètement dissimulées par la nature. J’ai depuis entrepris de grands travaux et aujourd’hui je t’invite donc à me rejoindre sur ces terres, pour contribuer, avec moi et les autres citoyens de Simurgh, au développement de la vallée. Nous pourrons discuter des détails une fois ton voyage effectué. Pour te faciliter la tâche, je te joins une carte et des indications pour pouvoir me rejoindre.

En espérant te rencontrer très bientôt sur les terres de Simurgh,
Stalroc, chevalier, aventurier, et ton ancien camarade d’Alessis.

 

Le sang d’Ecrelynf ne fit qu’un tour. Ce dernier claqua sa porte au nez du pauvre coursier et commença à courir partout dans sa demeure pour préparer son périple. Quelques vêtements, un peu de poisson pêché la veille, des documents administratifs pour ne pas avoir de soucis aux frontières des territoires qu’il allait devoir traverser, une épée émoussée et finalement une bourse en cuir contenant toutes ses économies. Il ferma sa porte à clé, mit son sac sur les épaules, prit une grande inspiration. C’était l’heure du départ. Il dû tout d’abord se rendre à Nevah. Cela n’était pas très compliqué, une heure de marche et il parcourait déjà le faubourg nevain. Il s’agissait maintenant de prendre le S.P.L.A.S.H. pour arriver à New Stendel. Ecrelynf séjourna une nuit dans une auberge modeste, et s'apprêtait maintenant à franchir le portail de Stendel. Les motifs hypnotisants de la porte mystérieuse semblèrent le happer.


Il prit le portail et pour enfin arriver dans les contrées stendeliennes. La cité remuait dans tous les sens. Des enfants couraient dans les rues, bousculant des commerçants, négociant bruyamment. Les gardes patrouillaient et s’assuraient du bon fonctionnement de la vie du peuple. Un fermier venait vendre son pain, qui venait embaumer toute la place. Des nains étaient en train de réparer la roue de leur chariot, qui était plein à craquer de minerais scintillants, et de tonneaux de bière, bien sûr. Ecrelynf restait là, planté en plein milieu de la place principale. Il reprenait goût à tout à tout cela, et il se rendit compte que cette effervescence lui avait tant manqué. Après avoir fait quelques achats, il prit une table dans une taverne avoisinante pour planifier son trajet. L’ancien pêcheur naviguait maintenant en terra incognita. Une fois les idées claires, et sa cervoise consommée, Ecrelynf commença à régler son dû quand soudain un individu encapuchonné s’approcha de lui, sans savoir comment ce dernier apparu ici, et SHLACK, plus de bourse.

 

“- EH TOI LÀ, REVIENS ICI !
- Si vous voulez mon avis monseigneur, cela ne sert plus à rien de crier, votre bourse, vous ne la reverrez plus, répliqua le tavernier.
- Mais… COMMENT ? On vient de me voler dans votre établissement ! Et pas rien en plus ! 600 pièces d’argent ! Vous vous rendez compte !? Je vais prévenir la garde moi et vous allez avoir des soucis ! Rien ne me prouve que vous n’êtes pas complice.
- Bon écoutez, déjà, je ne suis le complice de personne, ensuite, j’ai peut-être une solution pour votre argent, mais il me faut la garantie que la garde ne sera pas alertée de quoi que ce soit concernant cet établissement. J’ai une connaissance, un érudit, qui recherche un apprenti. Son atelier se trouve cependant au beau milieu de nul part, c’est un sacré personnage, mais en plus d’apprendre la métallurgie, tu pourras te rembourser facilement la somme volée, et tu risques sûrement de faire des bénéfices. Maintenant, fait ton choix, mais il y a peu de chance que tu puisses revoir tes économies si tu fais recours à la garde.
- Hmpf… Ton choix est dur l’ami. Je planifiais un long trajet, et je vais devoir me dévier de mon objectif initial… Et puis la métallurgie ce n’est même pas mon domaine… “ 

 

Ecrelynf se gratta la barbe, car en effet, ce dernier a la fâcheuse tendance de se gratouiller la barbe quand il était en profonde réflexion. Finalement il tendit sa main au tavernier. Le marché était conclu. 

 

Dans l’après-midi, Ecrelynf se mit en route pour se rendre à l’atelier du mystérieux savant. Le tavernier lui avait fourni une monture, qui n’était sûrement pas la plus majestueuse ni performante, mais le canasson était toujours mieux que rien du tout. Cependant, cela lui fendait le coeur de devoir quitter de nouveau la vie active, et de s’éloigner de Stendel et de Simurgh. Mais sans argent, rien n’était possible. Il traversa donc quelques plaines, forêts, et villages, jusqu’à s’éloigner complètement de la civilisation. Il ne devait même plus être dans le royaume de Stendel. C’est alors qu’il vit une fumée étrange sortir d’un bosquet. Il était arrivé à destination. L’extérieur de la masure n'était pas très bien entretenu, et par endroit, la nature essayait de reprendre ses droits, le lierre se mêlait au ciment des façades. Seulement, une seconde bâtisse, celle sur qui se trouvait la cheminé, était parfaitement entretenue. Ecrelynf comprit très vite qu’il s’agissait de la forge. Il fit sonner la cloche, prévue pour alerter le maître des lieux. La porte de l’atelier s’ouvrit soudainement pour laisser alors y apparaître un homme aussi vieux qu’Ecrelynf, moustachu, en blouse de laboratoire, tachée de toute les couleurs. Il releva alors ses lunettes de soudure sur le front, se barbouilla la figure avec ses mains, et entama la discussion.

 

“- Te voilà enfin, Ecrelynf. Tu es légèrement en retard d’ailleurs. D’après mes prédictions, tu étais censé arriver il y a maintenant vingt minutes.
- Je vous présente alors mes profondes excuses monsieur.
- Pour commencer, appelle moi professeur Dirac, et maintenant, entre et dépose tes effets personnels dans un petit coin du laboratoire.

Ecrelynf franchit donc la porte et observa, stupéfait, l’atelier. De grandes bibliothèques jonchaient les murs, pleines à craquer d’ouvrages de langues étrangères. Des alambics et des tuyaux de toutes tailles recouvraient le plafond et des instruments tous plus étranges les uns que les autres scintillaient dans l’obscurité de la pièce. Au centre se trouvait une forge imposante, dégageant une chaleur insoutenable.

- Évidement, tu fais attention où tu marches, tu ne touches à rien, et part du principe qu’ici, rien n’est comestible et que tout peut potentiellement t’occire. Nous allons maintenant rentrer dans le vif du sujet. Comme tu as dû le comprendre, je suis un érudit. Je suis actuellement en train de plancher sur une invention majeure, le genre d’invention qui révolutionne notre compréhension du monde, ou qui a la capacité de déclencher une réaction en chaîne qui viendrait déchirer alors la fabrique même de l’espace et du temps en cas d’erreur, mettant donc fin à notre existence en un battement de cils. J’ai besoin d’un apprenti, je perds trop de temps avec les tâches concernant la métallurgie. Avoir un apprenti me permettra de me consacrer pleinement aux tâches scientifiques complexes.
- Pardonnez moi si mon interrogation va paraître cupide, mais combien comptez vous me rémunérer ? Parce que pour que j’affronte le risque et la responsabilité de détruire notre monde, ou un truc du même acabit, il me faut une somme relativement conséquente…
- La cupidité est un des grands vices de notre civilisation, mais j'entends ton inquiétude. Tu obtiendras ton pécule quand j’aurais fini mon étude. Si je suis satisfait par ton travail, je te léguerais l'entièreté de mes biens, en effet, ceux-là n’auront plus d’importance.
- Votre proposition reste très étrange. Je n’ai aucun antécédent dans la métallurgie, ni dans les sciences. Je peux cependant faire de mon mieux, car vous avez piqué ma curiosité. Et également parce que votre paiement est potentiellement conséquent. J’aimerais cependant me permette de rajouter une condition. Qu’êtes-vous en train de concevoir concrètement.
- Les travaux de mes précédents collègues ont réussi à prouver que notre réalité n’est pas unique. Nous nous trouvons quelque part, dans un mille-feuille de réalité, infini. Mon objectif est de traverser la paroi de notre monde pour en atteindre un nouveau. J’espère avoir répondu à ta question, parce que j’ai du travail pour toi.”

 

Ecrelynf débuta tout de suite à travailler. Dirac commença par lui montrer les manipulations et concepts rudimentaires de la métallurgie. Très vite le nouvel apprenti était capable de manipuler une forge avec une précision exemplaire. Personne n’aurait cru jusqu’alors qu’un pêcheur était capable de faire preuve d’une telle minutie. Suivant les directions de Dirac il put effectuer ses premiers alliages. Ecrelynf observait les métaux entrer en fusion, devenir aussi incandescents qu’une étoile, se mêler et s’entremêler, finalement pour refroidir et épouser la forme du moule dans lequel ils furent déposer. Les métaux liquides lui rappelait les étendues d’eau d’Alessis au crépuscule, au moment où l’eau semble être de l’or fondu. Il progressait très vite, et ses objets faisaient preuve d’une finesse remarquable. Dirac lui, avançait dans ses recherches. Il en profitait pour initier Ecrelynf aux sciences. La collaboration des deux personnages commençait à porter ses fruits. La machine de Dirac prenait forme et bientôt, cette dernière dépassa le plafond du laboratoire. Les jours passaient et les compétences d’Ecrelynf s’affinaient au fil du temps. Il ne se sentait plus obligé  financièrement d’aider le professeur et le faisait car il éprouvait un profond plaisir à l'assister, à forger, à calculer, à lire et à s’instruire. Il avait apprit à travailler avec son maître et son maître à travailler avec lui. Dirac était quelqu'un de silencieux, il ne parlait que pour dire une vérité absolue. Cela poussait Ecrelynf à toujours réfléchir avant de parler. Les deux hommes s’entendaient à merveille ce qui permettait un climat propice aux recherches. Voilà maintenant plusieurs mois qu’Ecrelynf assistait Dirac. Le nouveau forgeron avait progressé en réflexion et il était maintenant à juste titre un savant et un forgeron, possédant de nombreuses capacités. Et concernant la machine infernale de Dirac, il ne restait plus que quelques ajustements, des écrous à visser, des compteurs à régler et surtout, à la tester.
Il vint enfin le jour du premier lancement.

 

“- Dirac, t’as vérifié les branchements entre les capteurs et la bobine centrale ?
- Je l’ai fais hier.
- Et tu as réparé la fuite du réservoir auxiliaire d’huile de slime ?
- Oui et avant que tu ne le demandes j’ai aussi vérifié mes calculs pendant la nuit.
- Ça veut dire qu’il ne reste plus qu’à…
- Oui, notre travail est terminé. D’ailleurs Ecrelynf, notre projet arrive à sa fin, et il faut que l’on discute de détails importants. Je vais aller directement au but. Ce n’est pas un test que nous allons faire aujourd’hui, je vais utiliser le dispositif et essayer de franchir les barrières de notre monde. Ce n’est pas prudent, mais il faut que je le fasse. Nous possédons une fenêtre de tir parfaite, et je ne vais pas prendre le risque d’attendre cinquante nouvelles années. Tu es aujourd’hui un forgeron et un savant de qualité. Tu scintilleras forcément à l’Académie de Simurgh, je le sais. Je te lègues tout mes biens, tu devrais pouvoir acheter le terrain dont tu rêvais sur Stendel, si tu fais une demande de citoyenneté. Tu auras aussi de quoi finir ton trajet pour rejoindre Simurgh. Ecrelynf, mon ami. Enfin, si quelque chose se passe mal, je veux que tu continues mes recherches.
- Ma gorge se resserre un peu, mais je savais que ce jour allait arriver. Et puis je ne doute pas que tout va bien se passer.
- Je ne sais même pas ce qu’il va se passer, je ne sais pas non ce que nous allons considérer comme une réussite ou un échec. Mais je crois qu’il est temps.”


Dirac se vêtit alors de la combinaison, en pénétra dans la cabine de la machine. Ecrelynf venait tout juste de rejoindre le poste de commande. Il fallait maintenant allumer le dispositif. La machine ronflait et émettait de la fumée à toutes les jointures. Quand Dirac eu finit de s’installer, il fit signe à Ecrelynf. Les deux compères se jetèrent un dernier regard, solennel. Ecrelynf poussa alors la manette principale. Des éclairs surgirent du ciel, venant frapper la machine. Et soudain, un choc souffla Ecrelynf et lui fit perdre connaissance.

 

Quel jour était-il ? Combien de temps Ecrelynf avait-il jonché sur le sol, inconscient ? Sa vue était trouble et il avait quelques égratignures. Mais, Dirac lui avait disparu. La machine était presque intacte, bien que le métal avait été calciné en surface par les étincelles. Il resta quelques jours sur place, espérant le retour de Dirac, en vain. Il fut dur pour Ecrelynf de considérer son ami comme disparu, soit mort, soit errant dans une autre dimension. Il lui était impossible de savoir si ce dernier allait bien, même si Ecrelynf savait et espérait que Dirac était en vie. Ecrelynf savait alors ce qu’il lui restait à faire. Il commença par rassembler les équipements, alambics, livres, outils, dans un chariot auquel était attelé les chevaux de Dirac et d’Ecrelynf. Il ouvrit alors le coffre personnel de Dirac, avec le code que ce dernier lui avait communiqué avant l’essai de la machine. Il était remplit de pièces d’argent, resplendissantes. Il fini donc par charger le coffre, refermer consciencieusement la porte du laboratoire, mettre un voile sur la machine infernale. Ecrelynf jeta un dernier regard sur le laboratoire de Dirac. Il avait tellement appris au côté de ce dernier, qu’en regardant, sûrement pour la dernière fois, le bâtiment, ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Mais, il fallait partir maintenant. Les jours qui suivirent consistaient à rejoindre Stendel. Ecrelynf reconnu alors les plaines, forêts, et villages qu’il avait traversé il y a maintenant plusieurs mois, et fut enfin de retour dans la civilisation. Il résida quelques jours à Stendel, pour chercher un potentiel terrain à acheter une fois citoyen, et se mit enfin sur la route de Simurgh. Alors qu’il approchait de son objectif, l’Académie commençait à se dessiner à l’horizon, embrumée. Il pénétra dans la ville en pleine nuit. La façade des grands bâtiments contrastaient avec leurs toitures sombres. La bourgade était sublime. Ecrelynf abandonna alors son chariot sur la place principale pour rejoindre Stalroc, sur son lieu de fonction, car ce dernier était le directeur de l’Académie. Les retrouvailles furent conviviales, et Ecrelynf expliqua alors à Stalroc qu’il était ici pour répondre à son appel, celui de contribuer à Simurgh et à sa vallée. Très vite Ecrelynf se mit au travail. Il rencontra d’abord les citoyens de Simurgh et ces derniers lui firent un accueil chaleureux, Falcar, SalemRollin, tous furent ici pour l’intégrer à la communauté. Il entreposa les équipements de Dirac dans sa chambre et l’Académie et commença très vite les travaux. Routes, divers aménagements, approvisionnements, il s'adonnait à des tâches diverses. La nuit, il étudiait, et préparait sa demande de citoyenneté. Ce dernier voulait être reconnu comme forgeron et pouvoir obtenir le terrain qu’il souhaitait à Stendel. C’est donc pour cela, qu’un beau jour, à l’aube, il prit enfin la décision, d’envoyer sa candidature par voie postale à l’administration stendelienne et aux gouverneurs, pour être éligible à la citoyenneté. L’épopée d’Ecrelynf était donc terminée pour le moment, et il fallait attendre patiemment la réponse à son courrier. Pour l'occuper durant cette attente, une montagne de travaux divers et variés l'attendaient sur Simurgh.

 

  • Liens vers mes précédentes candidatures et conclusion :

 

 

 

Je remercie d'avance toutes les joueurs qui oseront me recommander et je vous remercie également donc d’avoir lu ma candidature, en espérant très fort obtenir le rang de citoyen.

 

À bientôt !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement mettre en place la decoration du meilleur Kebab de Simurgh ainsi que l'orphelinat de Simurgh bah ça vaut tout le respect du monde ..

 

 Plus sérieusement, Ecrelynf est un bon ami à moi depuis maintenant plusieurs années. Actif, drôle, plein de charisme et apportant joie et bonne humeur, il apporte un souffle nouveau au sein de Simurgh qui est tout sauf désagréable.

 

Acharnez dans tout ce qu'il entreprend, il a déjà soulever de nombreuses montagnes de boulot au sein de Simurgh.

 

Il est clair que je n'ai aucun doute sur l'avenir de ce joueur qui s'avère bien plus que prometteur.

 

Voici sans grande hésitation mon +1 pour Ecrelynf.

 

Bonne soirée.

 

 

Cordialement,

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous !

En se jour je viens soutenir mon cher ami Ecrelynf dans sa demande vers la citoyenneté.

 

En effet ce joueur que je connais depuis 2014 maintenant a su s'intégrer à diverse communauté selon l'époque et à leur donner un élan de vie dans les périodes où il était actif.

Désormais ce joueur est redevenu actif et travail à fond sur Simurgh, chose que je trouve vraiment cool !

C'est aussi comme dit plus haut un joueur drôle, joyeux et de bonne humeur et je ne doute pas qu'il a la carrure d'un citoyen alors qu'il devrait l'être depuis longtemps !

 

Sur ce !

A bientôt Ecrelynf !

 

Saguya Ootsuki,

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et l'AVC et

Citoyenne Dolentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la populace,

 

Voici le plussoiement d'un p'tit paysan pour le passage de grade de son parrain, en effet, Ecrelynf nous à initiés, moi et une poignée d'autres bougres aux joies de Minefield et au dur mais agréable labeur de Simurgh. Il fût aussi mon guide dans les méandres du serveur où j'ai pu visiter nombres de villes et de projets sous ses indications appliquées, rendant les paysages minefieldiens plus beaux et vivants. C'est sur ces quelques lignes que s’achève l'éloge non hyperbolique de mon parrain Ecrelynf, en lui souhaitant le plus sincèrement possible que son passage au rang supérieur lui soit accordé.

 

Gahiron, actuel paysan de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon plussoiement pour ce joueur que je ne connais pas depuis très longtemps, mais avec qui je m'entends bien. Un joueur qui, rappelons-le, a quand même aménagé LE saint kebab aussi que ( à environ 2 mètres 50 de ce dernier ) l'orphelinat de Simurgh pour les jeunes orphelins en détresse. Imaginé leurs bonheurs en voyant un si bel ameublement. ( Avec un Kebab à 5 mètres, je ne vois pas de quoi ils se plaignent. ) 

 

Tout cela pour dire qu'Ecrelynf mérite largement son grade de citoyen.

 

 

Cordialement,

MrFalcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir =)

 

Lors de mes nombreux squattages sur Simurgh, je croise très souvent Ecrelynf travailler sur le projet, ce qui me prouve que c'est un joueur très actif sur Minefield et particulièrement sur Simurgh! 

Très sympatique et toujours volontaire, en espérant que le kebab soit le meilleur du serveur, et que son service de livraison soit à la hauteur (une petite pique pour @Stalroc ^^)

 

+1

 

Rikkanima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield,

 

Aujourd'hui je viens apporter mon soutien à celui qui m'a redonner goût à Minecraft. En d'autres termes, c'est lui qui m'a fait découvrir Minefield, me contant les histoires du serveur et m'apprenant mille et une anecdotes. C'est grâce à lui que j'ai pu rejoindre le projet de Simurgh et m'inscrire dans cette passionnante communauté. Maintenant c'est mon tour de rendre la pareille.

Ecrelynf est un joueur très chaleureux et très investis dans le serveur. Il se donne beaucoup pour participer à son embellissement et n'hésite pas à prendre de son temps pour aider les autres. Le grade de Citoyen serait la meilleur manière de remercier ce Minefieldien  pour tout son travail apporté au serveur, sa détermination à rendre service, son acharnement face à la difficulté et sa personnalité unique. 

 

En vous souhaitant une excellente journée,

 

Aphrodicci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

             Malgré le fait que soit novice, je souhaite encourager celui qui m'a fait découvrir le serveur et qui m'a aidé lors de mes premiers pas sur celui-ci, il m'a enseigné les différentes subtilités de Minefield et il m'a guidé tout au long de mes premières péripéties bien que j'ai un sens de l'orientation (presqueinfaillible !!! 
Ecrelynf m'a présenté à Stalroc pour intégrer le projet de Simurgh et sans son aide cette tache aurait été beaucoup plus longue et complexe.
             Si je devais le décrire je dirais qu'il est chaleureux, sympathique, toujours de bonne humeur et toujours près à rendre service. À mes yeux c'est un très bon ami et il mérite amplement ce grade.     

 

Au revoir et je vous laisse sur cette belle carte postale !


d052734ca56dd7df4b27e504e953a862.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...