Aller au contenu

[Suggestion] Les Roseaux


Dark-Hoshin
 Partager

Les Roseaux  

63 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous?

    • Oui
      63
    • Non
      0
    • Neutre
      0


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Afin de compléter la suggestion des lotus, voici le deuxième pendant réalisé par Arthur (trop rapide pour que Shrui arrive à suivre xD) qui aurait déclaré dans le même temps " CHUISK1THUGCHUIK1TUG"

 

Bref ! Comme pour les lotus, c'est pour donner un peu plus de relief aux marais. L'avis n'est pas tranché par contre si on la met dans l'eau ou non, ou si on l'implante à la manière de la canne à sucre. Je vous laisse débattre de ça. Sinon bien sur c'est un bloc de 2 de haut, un peu comme les roses MF

 

j92432hd2f7o3gmzg.jpg

 

Edité par Pencroff pour ajouter les contributions suivantes:

 

Citation
Le 13 mars 2017 à 20:40, ArthurB a dit :

En faite, vu que c'est une plante à pied (elle flotte pas sur l'eau comme le lotus), il faudrait donc qu'une partie soit dans l'eau alors que le reste serait à l'air libre.

 

Citation
Le 13 mars 2017 à 20:30, SaguyaOotsuki a dit :

on devrait pouvoir les poser autant dans l'eau que devant l'eau.

 

Citation
Le 16 mars 2017 à 14:47, saylsmorin a dit :

le fait d'avoir la possibilité de le poser dans un bloc d'eau de 1 de profondeur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, vu que c'est une plante à pied (elle flotte pas sur l'eau comme le lotus), il faudrait donc qu'une partie soit dans l'eau alors que le reste serait à l'air libre. J'ai pas basé mon model sur le principe ,malgré le fait que ça se trouve bel et bien irl, car ça me semblait du domaine de la magie noir d'avoir un objet à la fois dans l'eau et l'air. (après je sais qu'on est pas sensé s'occupé de la faisabilité du truc, mais j'ai voir mon boulot utilisé ... et je suis flemmard aussi ... ça joue pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thorgrin a changé le titre en [Suggestion] Les Roseaux

Bonjour.

 

Le poste principal a été édité afin de rajouter toutes les contributions / images / idées qui étoffent la suggestion que les joueurs ont proposé. Le créateur de la suggestion à été contacté afin de savoir si il avait de nouvelles idées à y ajouter.

 

J'invite aussi les joueurs à venir contribuer de nouveau pour cette suggestion.

 

Sans nouvelles propositions la suggestion sera traitée puis lock ou remontée auprès de la modération tel quel début juin.

 

Bonne journée,

Antho61 et Pencroff, scribes suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le dernier commentaire datant du moi de mai, je fais un petit UP de la suggestion avant son traitement.

Si quelqu'un souhaite y contribuer, proposer une ou plusieurs idées; n'hésitez pas à ajouter votre participation dans les commentaires.

Les idées pertinentes en lien avec cette suggestion seront ajoutées au post initial.

 

à vos plumes !

Pencroff et Antho61, scribes suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antho61 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...