Aller au contenu

Septicflesh avec un déambulateur


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

 

Salut à tous ,

Je suis Septicflesh un ancien de 2011 et je suis revenu sur le serveur depuis  3 jours.

 

Il y a quelques années / mois, je n'arrivais pas à comprendre comment minefield puisse toujours autant fonctionner, a me demander, "mais comment il pouvait recevoir autant de don ?".

 

Mais aujourd'hui, en visitant le serveur, j'ai compris, après pratiquement 3 ans et demi sans avoir mis un pied sur le jeu, avec l'aide de Stearnz, j'ai pu avoir le droit de quelques visites de projets, qui sont vraiment bluffant, bravo aux réalisateurs *-*. (sauf nevah ............ entre ancien voisin................, je plaisante.........RHOOO!!!!!)

 

Socolin, on ne se connait pas très bien et on du s’échanger quelques mots, mais je tenais à te dire un gros BRAVO, parce que tu as rajouté ( enfin tu n'es peut être pas le seul en développement, dans ce cas je m'en excuse pour les autres développeurs, Lpu8er, Poogly peut etre ? :) ) énormément d'objet et d'option sympa.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que je vais revenir un peu sur minefield le temps d'un projet IRL que je suis en train de mettre en place.

Du coup si une équipe travaille sur un super projet et qui a besoin d'aide (et un peu de "PAs" a voir si j'ai un coup de cœur :o) histoire que je me fasse un peu la main, parce que la clairement avec tous ces nouveaux items, il faut déjà que je me rappelle comment faire une hache en cobblestone x).

N'hésiter pas à me le faire savoir sous ce topic.

 

Bise ;)

Modifié par SpeedyGonzales
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite. GG à Soco, mais aussi à:

* toute l'équipe de l'AAA en particulier Yuna !

* toute l'équipe des scribes : construction, RP... y'a de quoi faire >__>

* tous les joueurs car en effet, c'est grâce à ces dons que le serveur reste debout sans soucis


VOILA C'EST BON HOMMAGE FINI TOUSSA bon retour.

 

NB : oh et l'équipe de modération aussi. Et je ne dis pas ça parce qu'il y en a un pas loin, là. Pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n’était pas d'en faire des tonnes dans les remerciement, mais je pensais que c’était assez clair, merci d'avoir complété, sinon on pourrait cité les personnes pseudo par pseudo est là on n'a pas encore fini :D 

Le but de se ce topic c'est pour moi savoir quel projet a besoin d'aide histoire que je me refasse un peu la main sur mincraft + les objets que minefield propose.

Modifié par SpeedyGonzales
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Bon retour parmi nous ! heureux qu'un "vieux" trouve MF toujours aussi formidable, ça change. ;)

 

Globalement tous les projets ont besoin d'aide et je ne doute pas que tu reçoives de nombreuses propositions d'ici ce soir. ;)

Toujours est-il que Grabah (projet oriental/désertique) et Kel'Daer (projet mage noir/ruine/glace) (au nord-est de Stendel) ont plus que jamais besoin de monde, donc je peux te faire visiter et tu pourras te faire ton avis si tu veux nous aider. ;) Autrement, connaissant bien les projets de MF, en fonction de tes goûts je me ferai une joie de te présenter d'autres projets qui pourraient mieux te convenir. Et je suis également disponible si tu veux que je te montre toutes les nouveautés pour te remettre au goût du jour.

 

Surtout n'hésite pas à venir me voir IG ou mumble si ça t'intéresse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue chez nous !
Ça fait toujours plaisir de revoir des pseudos qu'on avait plus l'habitude de voir.

Si jamais tu veux te dorer le cube sous les cocotiers je t'invite à venir faire un tour sur les îles Koalatu ;) (tout comme toi qui lis ce message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...