Aller au contenu

Présentation de Dacoman94


dacoman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Manuel, 22 ans de paris. J'ai commencé à jouer en solo à Minecraft il y a fort longtemps déjà, j'ai connu Minefield par le biais d'un ami il y a 3-4 mois (un certain EdgarLamouille). J'aime bien le foot mais je préfère voir les matchs qu'être joueur et je ne supporte pas le PSG (je ne le déteste pas non plus).

Ma présentation est un peu tardive par rapport à mon arrivée sur le serveur de MF mais je voulais être sûr de m'y plaire.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

 

Bienvenu, tardivement du coup, parmi nous ! 

 

Tu dois déjà le savoir, car si j'ai bien suivis tu es là depuis quelque temps, mais je le dis quand même. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, si tu as besoin d'aide les gens se feront un plaisir de t'aider je n'en doute pas. Je t'invite à bien découvrir le serveur à faire le tour des communautés pour trouver l’endroit idéal pour t'installer. 

 

Ezdrincker. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

Tu m'avais déjà l'air fort sympathique IG mais avec la petite boule de poil sur ton profil c'est encore mieux. C'est cool que ça te plaise et que tu sois resté et comme Ezdrincker l'a dit n'hésite pas à passer sur le mumble et trouver une communauté qui t'accueille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...