Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de Weepix


Weepix
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Philippe comme déjà dit dans présentation paysan, j’ai 16 ans et suis donc actuellement au lycée ce qui ne m’empêche pas de jouer régulièrement sinon je pratique le tennis avec beaucoup de compétitions. J’adore faire du sport ainsi que jouer, on va dire que c’est mes deux passions.

 

 Minecraft jusqu'à présent :

J’ai commencé Minecraft il y a 3 ans, je jouais surtout en solo et depuis 1 an j’ai commencé à jouer sur les grands serveurs de mini-jeux (Epicube,HiveMC) et depuis plusieurs semaines, je joue sur Minefield et faut dire que j’adore le principe et tout. Aujourd’hui je veux dans le futur commencer à commercer et m’intégrer dans la vie sociale et économique de Minefield. J’aimerais donc afin de mieux m’intégrer et de progresser augmenter d’un rang pour atteindre celui de villageois et donc je l’espère devenir un vrai fermier.

J’ai déjà fait quelques constructions tels que sur Nimps avec quelques maisons;

-Ma maison principale située dans un beau petit village avec d’autres Minefieldiens :

37267020170314185346.png

-Une autre petite maison construite de mes mains de paysan :

78528920170312184747.png

-Et j’ai été traité comme esclave sur New-Stendel par un boss qui me faisait travailler jours et nuits à terraformer ...

 

 

 

Motivation pour devenir villageois :

Je postule pour ce grade afin de m’intégrer de plus en plus dans cette société car pour moi le jeu est meilleur lorsque les rencontres sont belles. Je voudrais donc devenir un Fermier afin de pouvoir contribuer à l’alimentation des braves Minefieldien(ne)s. Pour moi il ne s’agit pas que d’un simple rang mais d’une progression afin de grimper petit à petit des marches.

Présentation :

 

RolePlay :

C’était un jour où le soleil brillait et les oiseux chantaient, un jour qui semblait être magnifique pour un enfant comme je l’étais, un jour où tous les enfants du village s’amusaient en courant, chantant et en dansant. Où les parents travaillaient au champ et dans la forêt pour pouvoir se chauffer et se nourrir. Mais un jour, tout venait à briser ce rêve, deux huissiers étaient venus annoncer à plusieurs familles du village la saisi de leurs maisons, en tout une dizaine de personnes se trouvaient à la rue sans alternatives possibles. Ces gens dont la famille de Weepix se mirent en route vers un nouvel eldorado où les champs sont à pertes de vue et où les maisons sont des moins chères. Ces familles en majorité vivant des denrées alimentaires quelles vendent cherchaient juste un endroit où s’installer et pouvoir prendre du repos et ainsi pouvoir reprendre une vie normale. Le chemin fût long, pénible si bien que quelques personnes abandonnèrent en route mais bien déterminé Weepix et sa famille continuèrent, même si la découverte de cet eldorado relevait de plus en plus du miracle.

Mais un jour où le soleil les éblouissait, alors que tout le monde doutait et sembler vouloir faire demi-tour, un des expulsés vit un village et lorsqu’il le dit au groupe personne le cru mais avec une lueur d’espoir certaines personnes croyant encore au miracle se retournèrent. Leurs visages étaient devenus éclatant, leurs yeux scintillaient et les enfants hurlaient de joie. Le maire du village ainsi que son bras-droit furent alertés par les bruits des gémissements et avec une grande hospitalité accueillirent tous ces gens fatigués par leur périple. Un toit leur fût donné ainsi que des terres, tout avait été fait pour qu’ils se sentent bien, les parents de Weepix travaillaient donc leurs terres et ramenaient plus d’argent qu’avant si bien que de nouvelles décorations furent ajoutées à leur maison.

Les jours, les mois et les ans passèrent, le jeune Weepix devint grand et commença à travailler la terre comme le faisait ces parents avant lui, il effectua pleins de tâches afin d’honorer la mémoire de ces parents qui lui avaient offert le paradis. Avec un grand sens de la générosité et du travail, Weepix travailla donc en tant que Fermier afin de pouvoir partager ces ressources avec les autres Minefieldiens. Une raison évidente, Weepix était fait pour être Fermier.

 

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans mes débuts, je joue depuis environ 1 mois et je vous remercie car vous êtes très gentils.

Merci beaucoup pour tout et pour votre lecture

Weepix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ce soutien à cet esclave humble paysan. Il est volontaire et impliqué ce qui fait plaisir à voir. on espère de tout coeur que son métier de fermier suffiras à nourrir sa famille ! 

 

Plus sérieusement, l'aide apporté par ce joueur pour la rénovation du caslean an nightmare est efficace, rien que pour ça je trouve que ce serait un atout pour le serveur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Dames Plot !
Je viens ici soutenir Weepix dans sa très longue et compliquée quête au rang de Villageois ... euh attends ... compliquée ...  ?

Mais passons ! Weepix est un joueur souriant et toujours de très bonne humeur. Toujours prêt à aider aussi bien les joueurs que les projets.

Il n'a pas hésité à me rejoindre lorsque j'ai demandé de l'aide sur la quête de la St Patrick.
Bref, il mérite largement mon soutien,
+1 Weep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Weepix dans sa demande de grade villageois. Weepix, c'est quelqu'un de très agréable, toujours de bonne humeur sur le chat, toujours avec un grand sourire et il me rappelle moi à mes débuts. Il est en plus quelqu'un capable d'accomplir des travaux importants dans un minimum de temps et je suis certain qu'on entendra parler de lui pour ses aventures futures.

 

Il a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao ! Je viens soutenir Weepix dans sa demande de nouveau grade ! Il le mérite amplement !

C'est un joueur prêt à aider tout le monde de ce que j'ai pu voir. Dont moi quand il est venu me donner un sacré bon coup de main pour la faille de Grabah. Il comprend très rapidement nos attentes et est un très bon builer, tout ce qu'il a fait était parfait ! ;)

Joueur également très sympathique j'ai été très content de le rencontrer. (J'en profite pour m'excuser auprès de toi Weepix pour cette semaine d'inactivité, je reviens vite t'exploiter :p).

En tout cas je ne peux que mettre un gros +1 pour ce super joueur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens ici en ce jour pour soutenir Weepix dans sa démarche villageoise !

Weepix est une personne sympatoche et volontaire, que ce soit dans les projets ou pour les choses extérieures. Weepix est agréable et présent, tout nouveau membre de Freiwald, il a déjà bossé pas mal sur le projet et sait se faire apprécier.

 

C'est donc un énorme plus'1 pour ce joueur.

 

Cordialement, Suljii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssoir !

Je viens plussoyer Weepix pour ça candidature villageoise.

Il mérite amplement ce grade, en effet c'est un joueur actif, sympathique et agréable.

Il c'est bien intégré à la communauté du serveur et de Freiwald, et a déjà accompli un beau travail sur le projet :)

 

Voici donc mon +1

 

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je viens plussoyer Weepix pour sa candidature villageoise ! o/
Weepix est un joueur qui, récemment arrivé à Freiwald, s'est démarqué par son aide et travail acharné. C'est un joueur très investi et très prometteur, et un excellent soldat !
 

Alors voilà voilà, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois de Weepix
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...