Aller au contenu

Reconnexion après quelques années d'absences.


Sareok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

 

J'ai un énorme problème.Je viens de recommencer Minecraft et ais décidé de me reconnecter sur Minefield. A l'époque je me nommais encore chopinia, suite au passage chez Microsoft, mon pseudo est maintenant Sareok. Je créer donc un nouveau compte Minefield en espérant pouvoir relier mon compte IG avec. Quel fut ma surprise en voyant ceci en arrivant :


http://imgur.com/a/1SJfO

 

Ciel, 10550 blocs à casser ? J'avoue ne pas avoir compris au début, mais il semble apparemment que le problème soit relié à un ancien cuboïde qui date maintenant d'il y a quelques années... J'ai cru voir Minage en profondeur  ou quelque chose du genre dans la cause.

 

Je ne peux pas relier mon compte actuel avec celui IG depuis la prison... Je suis en galère, moi qui pensait revenir par nostalgie en compagnie d'une amie. Me voilà bien ! 

Je n'ais aucun souvenir de moi ayant fait quelque chose de mal sur ce serveur, je trouve cela très étrange. Pourriez-vous, s'ils vous plait, me donner la cause exact de cet envoi en prison? Et si possible, de m'aider à paramétrer mon compte comme je suis un petit peu en galère actuellement ? 

Merci beaucoup de votre lecture. En espérant avoir une réponse bientôt, il me tarde de revenir sur les douces terres de Stendel ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce point:

 

Citation

Je ne peux pas relier mon compte actuel avec celui IG depuis la prison

Je vais regarder ce qu'il en est.

 

Néanmoins, ce genre de sujets doit se trouver dans "Ports de plainte", je le transfère donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je m'excuse de m'être trompé de lieu pour poster ce sujet. Vu qu'il est pour moi entre la plainte et le bug. Je ne souhaite pas forcément porter plainte d'ailleurs, si je dois casser 10 000 blocs pour revenir, je le ferais. Avec un peu de mal mais bon, je le ferais. Je veux juste savoir pour quelle raison je dois les casser au moins.

 

 

PS :  J'ai trouvé la cause mais je ne comprend pas trop du coup . La voici : 

 

http://imgur.com/a/RcsHK

 

PS2 : Mon dieu, j'ai retrouvé mon ancien compte, il date de 2012, j'avais donc 12 ans à ce moment là. Je commence à comprendre comment j'ai pu m'attirer des problèmes. 

 

Lien de mon ancienne candidature datant de 2012

 

J'ai du mal à me dire que cela fait si longtemps....

Modifié par Sareok
Info supplémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...