Aller au contenu

Candidature Villageoise de ArthurBn


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

...

 

...

 

Et ouai

 

...

 

...

 

Bien le bonjour ou bonsoir.

 

...

 

...

 

Ah, fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, et ce jour est enfin arrivé.

 

Un changement de grade, moi, qui l'eut cru. Surtout que moi même j’en ai déjà pas mal de mal à le croire. Laisser de côté mon gris de 6 ans, mais je pense que le moment est venue pour que cela se fasse.

Après bon j'aurais pu déjà le faire y a bien longtemps en faite, dans les environs de 4 ans je pense. Vu que c'est à peu près à ce moment que j'ai changer en terme de place je trouve. Par contre si on prend en terme d'implication (je compte quand même les skins gratuit dans le lot faut pas exagérer) et présence faut compter à part de 2 ans environ au vue de l'activité très prononcés que j'ai pu avoir sur le serv, que ça soit via Belok, le Dominion, des trucs secrets (sshhh), des trucs secret AAA ( surtout ça, car vu tout le bordel de choses faites pour l'AAA, ça fait beaucoup de fichiers)

 

Bon par contre, vu que j’aime pas la façon dont le forum gère la mise en page et tout et tout :P (et c’est pas avec une nouvelle version que ça va en plus aider), va falloir se bouger et suivre ce lien de partage de fichier google, pour pouvoir lire la candid complète (y a des images et pleins de trucs … et comme dit sur mon sujet de mes rp, je hais le forum niveau de mise en page complète, mais ça je l’ai déjà dit), soit présentation IRL, Ig, lien vers précédentes candids (devinez quoi, y en a pas beaucoup),Motivations et bien sûr Rp, surtout vu que je le prépare depuis longtemps faut bien le partager un jour ou l'autre. Cesse de paroles, le changement c’est maintenant et bonne lecture: 


Lien : https://docs.google.com/document/d/1SJz5WBZNhUvzG0RKg1GlDUPPfGqL5cAEUkARj_oUEZg/edit?usp=sharing

 

Bon en imaginant que en lisant ces mots là et donc que vous revenez donc d'une lecture intensif et prolongé (ouai en faite vu la taille vous avez plus probablement lu le tout en deux temps), j'espère que vous avez apprécié votre lecture, et que si vous ne me connaissiez pas avant (en soit c'est possible, un paysan de 6 ans qui parle jamais ig, ça rend ce genre de chose possible), qu'elle est été instructif sur ma personne.

 

Sur ce Bonne fin de journée ou soirée.

Et surtout Bon jeu.

ArthurBn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!!

J'ai vécu assez longtemps pour voir ce miracle arriver !

J'vais devoir invoquer Zovsky !! Sérieux !

Tu viens de faire un miracle mon petit Arthur, et je suis encore soufflée par ça... En plus tu troll... Omg... C'était pas si shitty flute.

Omg... Dom va pas s'en remettre. Tu va le faire claquer avant l'heure...

Je ne peux qu'approuver cette candidature parbleu ! J'aurais tord de faire le contraire justement...

Mais omg... Arthur... J't'adore mec !! xD

Bon, j'me sens pas le courage de te faire un pavé, mais sache que j'vais t'embêter sec !

J't'offre mon pimouplussin ! J'ai toujours rêver le faire et la c'est mega cool !

Merci d'avoir fais ma journée ♥

 

[Maintenant, va faire la vraie D: ]

 

976736Pim1.png

Modifié par Valeeryah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une vrai candid, une version courte de ton rp,  un listage de chose faites... bon je rêvais un pu je crois.

 

Je vais quand même +1.

 

Je comprend que la candidature soit hors normes, qu'elle ne suit pas les démarches et procédures standards, et qu'elle fasse un peu office de troll; mais je ne crois pas qu'on aura une meilleur alternarive.

 

Mine de rien, Arthur est un fossile bien conservé qui, depuis bien des lustres, merite emplement une petite promotion. 

 

Voila. À dans 20 ans pour la candid citoyenne. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je moinssoie. Il sera sans doute bien moins cool en Villageois :P

 

Un grand -1 pour Arthur

 

 

 

Bon ok, mettez lui quand même un +1 parce qu'il est gentil. Ah et par pitié acceptez sa candidature juste par vengeance et pour l'embêter ! :D

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*FacePalm*

*relis*

*Re-FacePalm*

*réunion au sommet dans mon cerveau*

 

Sky : J'y crois pas il l'a fait !

Black : Impossible.

Sky : Mais Si Regarde !

Black : Regarde la section andouille.

Sky : On sait jamais, peu être il veut une approbations sur la forme de par ses pères !

Black : Raconte pas de bêtises, doit pas y avoir autant de personne plus vielle que ce fossile que j'ai de doigt par main.

Sky : On sait jamais ! il à l'air Honnête ! et puis c'est pas le genre à nous faire ce genre de blague ! il est consciencieux le Arthur !

Black : Une fourmi n'est honnête que quand elle dit "aie" quand tu l'écrase.

Sky : Tu es vilain Black ! méchant !

Black : Votre Honneur nous demandons l'ouverture du lien si Maître Sky est d'accord.

Sky : Ouvrez-le, vous verrez que vous êtes une mauvaise langue !

 

*Après ouverture du lien*

 

Black : CQFD.

Sky : j'y croyais ...

Honorable Juge CielNoir : Affaire classé.

 

*Retour à la réalité*

 

.

.

.

.

.

 

*FacePalm*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BofLOL : "Ça sera vraiment la fin du monde quand ArthurBn deviendra villageois sur Minefield"

Chopine_le_Nain : "T'as cas le plussoyer sur sa candid' de villageois"

 

Bon, je connais pas enormément ArthurBn mais je d'après se qu'on m'a dit, ça fait un moment déjà qu'il est sur Minefield et qu'il est toujours paysan xD Donc je me permet de venir faire par de mes observations :

 

-Joueur actif

-Joueur impliqué (il faut être assé impliquer pour avoir un projet en tant que paysan)

-Joueur actif dans le chat ig

-Joueur

-Joueur plutôt apprécier (d'après se que je vois au dessus ^^)

 

Voilà, petit +1 des familles :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...