Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise d'Ewina


Ewina
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
Âgée de bientôt 15 ans, je passe mes journées à jouer aux jeux vidéos. Par moment, j'aime étaler ma créativité sur du papier, par dessin ou par écrit. Et, par dessus tout, j'aime me plonger dans des livres en tous genres et ce pendant des heures. 
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Comme dit dans ma présentation paysanne, je suis sur Minecraft depuis environ 5-6 ans. J'ai erré ici et là sans rien faire de notable, perfectionnant tant bien que mal mon niveau en constrution, PVP ou RP. Une fois arrivée sur Minefield, j'ai rapidement rejoint Kutzenbach puis Freiwald, qui sont deux projets ou je m'épanouis à merveille.

Quelques screens de mes récentes contributions :

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

 

Et voici le lien vers ma candidature paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/61942-présentation-dewina/#comment-501553
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Minefield est un serveur sur lequel je suis vraiment contente de jouer. Que ce soit avec son contenu varié et développé ou simplement avec sa communauté plus qu'attachante, ce serveur est devenu pour moi un réel passe-temps sur lequel je souhaite progresser, évoluer. Voici pourquoi je souhaite devenir villageois, avec le métier de mineur qui est celui qui me siéra le mieux. Sans compter que, tout de même, avoir son pseudo en vert c'est vachement mieux !


:book: RolePlay :
 
( Ce roleplay n'est pas lié à celui présent sur ma candidature Freiwaldi. )

 

Le vent frais de l'altitude lui cinglait le visage. Ewina, à dos d'oiseau, survolait des terres inconnues. Les pans de son manteau pourpre se confondaient dans les nuages, et les broderies dorées de ses manches reflétaient la lumière du soleil. C'était l'aventure de sa vie qui commençait, la toute première fois qu'elle s'aventurait aussi loin d'Ernest. Ernest était son père, un savant fou dont le passe temps était d'inventer des technologies inutiles et désastreuses. Et parmi toutes les choses que le Dr.Ernest Wellan avait pu transmettre à Ewina - notamment sa légendaire maladresse -, il lui avait transmit son goût de l'aventure et de la création. Alors la jeune fille l'avait assisté dans toutes ses expériences, apprenant une leçon de chaque erreur, et tirant une grande fierté dans chaque réussite. Malgré son désastreux sens de l'orientation, Ewina avait toujours aimé se balader, récolter chaque roche à la forme ou à la couleur étrange pour l'étudier plus tard. Lors de ses 15 ans, son cher père lui fit don de ses lunettes aux épais verres teintés. Celles-ci étaient trop grandes et lui tombaient sur le nez à chaque instant, mais elle les gardait constamment sur elle. 

Le jour où Ernest lui offrit son billet de SPLASH, elle crut mourir de joie. Elle avait toute sa vie rêvé de découvrir le monde, de rencontrer des gens, de voir des villes nouvelles. Une fois les adieux prononcés, elle s'était hâtée de chevaucher l'oiseau au plumage rouge avant de s'élever dans le ciel. Et la voilà, en route vers Stendel, à une telle hauteur qu'elle ne distinguait que de minuscules chaumières en contrebas. A son arrivée, ses joues étaient rouges et ses jambes engourdies. La jeune fille respira un bon coup, remonta ses lunettes sur son front et dégagea les cheveux qui couvraient son visage. Elle y était, Stendel s'étendait devant elle. Le centre-ville grouillait de vie, fourmillait de travailleurs. Elle faillit se faire renverser par deux charrettes et percuter par un cheval quand elle arriva enfin dans une charmante bâtisse aux murs mêlant bois et pierre. Elle s'avança timidement vers l'homme qui se trouvait à l'acceuil. Celui-ci leva vigoureusement la tête quand il la vit et lui fit un sourire chaleureux, et lui demanda ses papiers.

Incapable de parler tant elle était tétanisée, elle les lui tendit d'une main fébrile. L'homme se lissa la moustache et les lut en diagonale. Il fronça les sourcils quand il arriva au passage concernant l'ascendance d'Ewina. En effet, n'ayant jamais quitté son foyer et de petite naissance, elle n'était qu'une modeste paysanne.

 

<<- D'où venez vous ? lui demanda-t-il.

- Je... Euh, je viens... je viens d-de.. parvint-elle difficilement à articuler.

- Oh, peu importe, de quelque part sur Stendel, je suppose, n'est-ce pas ? >>

 

Il accompagna ses paroles d'un rire jovial qui lui rosirent les joues. Ewina lui rendit un sourire fébrile. C'était la première fois qu'elle parlait à des étrangers sans la présence réconfortante d'Ernest à ses côtés. Toutefois, il faudra bien qu'elle y arrive un jour. Elle prit donc un grande inspiration, et déclara :

- << J'aimerais faire une demande pour obtenir le grade de villageois.

- Oh, vous avez un recommandé ? Ce n'est pas nécessaire, bien sûr, mais autant mettre toutes les chances de votre côté, vous comprenez ? >>

 

Elle hocha la tête et lui tendit une lettre signée par le Dr.Ernest Wellan. Son interlocuteur hocha la tête d'un air satisfait en observant la pile de papier devant lui. Ewina sortit du bâtiment quelques instants plus tard, confiante quand à sa demande pour devenir villageoise.

 

 


 

Merci pour votre attention, et bonne journée à vous.

 

 

 

 

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyoooo !

 

Je me présente ici en ma qualité de sushi national pour soutenir Ewina, la femme aux mille briquets (pour le meilleur et pour le pire).

Ewina est une joueuse attachante, gentille et investit à Freiwald, elle est d'ailleurs devenue ma principale partenaire de creusage en tous genre.

Et bien entendu, c'est une superbe wedding planner.

 

Bref : plussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens soutenir Ewina dans sa démarche pour devenir villageois ^^

C'est une joueuse dynamique, très sympa et active, que j'ai eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises.

C'est une bonne candidate au rang de villageois, pour peu qu'elle arrête de /dabber en permanence =3

C'est donc un +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssssssssssssoir !

Je viens plussoyer et soutenir Ewina,

C'est une joueuse pleines de talents qui est agréable sur mumble et qui est aussi très active IG.

Elle y arrive malgré un décalage de 3 heure avec la métropole ce qui est très long.

De plus ZAZOU,

 

Bonne chance et bon courage :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, 

Moi aussi je viens soutenir Ewina dans sa démarche d'obtention du grade de villageois.

C'est une personne très gentille, travailleuse, active, (pyromane ?) qui mérite parfaitement de passer villageois

 

Du coup voilà tu as mon +1 ! Fais-en bon usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Ewina dans sa demande de grade villageois. C'est une personne très drôle sur le mumble avec son duo naturel Suljii, ainsi qu'une travailleuse acharnée sur Freiwald. Depuis son arrivée, l'ambiance est devenue complètement décalée pour le meilleur et pour le pire. On ne peut que continuer dans cette direction, pour plus de fun et de rigolade !

 

Elle a mon soutient/+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Je suis ici afin de soutenir Ewina dans sa démarche vers le grade villageois. Ewina est une joueuse active, sympathique, présente sur mumble et une personne avec qui l'on peut rigoler et discuter. J'ai pu remarquer son activité sur freiwald, qui a permis au projet de bien avancer.

Bref, elle a pour moi toutes les qualités pour pouvoir accéder à ce rang, +1 :P

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mesdames, messieurs, et autres combinaisons curieuses que la nature eut pu créer.

Alors en fait, c’est parti d’une anecdote, et je me suis mis dans de sales draps.

Strangerq, mon acolyte belge, ami de toujours, et consommateur de frites à ses heures perdues, discutait sur ce fabuleux outil de communication vocale et textuelle qu’est mumble, en compagnie de la fabuleuse et exceptionnelle personne qu’est la mienne. Suite à moult péripéties, et autres aventures, nous parlûmes de sujets divers, qui allaient d’un balais dont on aurait dévissé la tête puis le manche, à la sonorité du rire du célèbre Suljii, en passant par ses vaines tentatives de réduire à néant mon mariage avec Ghideon, mariage dont les liens formés par le Père nono sont pourtant incassables, comme le sait tout un chacun. Parmi cette multitude de débats houleux ou leu sens se perd, il m’est arrivé une ou deux fois, tout excité que j’étais par l’arrivée prochaine d’un nouvel album de Stupeflip, d’évoquer ledit Crou. Le campagnard wallon précédemment décrit comme armé d’une fourche et d’une vache nommée Germaine, montant sur ses grands chevaux, se mit à vociférer à l’encontre du pourtant très appréciable groupe musical. « CREBINDIOU, qu’il disait, J’VAIS TE LE RELOQUER À LA LOQUE À RELOQUER MOI, C’TE GROUPE DI MARDE », me frappant ensuite de septante ans de malheur. Offusqué, je m’offusquais. Le Crou que je chérissais tant, flagellé en place public du petit village wallon de sept habitants dont 8 vaches, par mon ami que j’appréciais un peu pas trop mal ? C’en était trop. Je décidai alors d’entamer une quête vengeresse, à l’issu de laquelle le fieffé criminel se repentirait de ses crimes en sanglotant, tout en entonnant l’air de The Antidote, du moins c’est ce qui était prévu.

Quelques semaines plus tard, malgré mes tentatives de le faire se repentir, il persévérait dans sa sottise. Hérétique qu’il était, il profanait ouvertement le Roi Ju, en déclarant –âmes sensibles s’abstenir- qu’il trouvait ça «nul », qu’il « n’aimait pas », ou encore que ce n’était « pas son style ». Des propos visiblement extrémistes, qui choqueront les plus puritains, et les guêpes. On notera l’absence de nuance dans son discours, qui confirme sa folie et son endoctrinement anti-Stup.

Et c’est un mercredi soir, alors que mon Ghighi d’amour s’était absenté (pour mieux me revenir <3), que le miracle se produisit. Stranger et moi étions seul dans un channel mumble, à parlementer de choses et d’autres, lorsque la jeune Ewina m’interpella, que dis-je, m’apostropha, par une formule magique on ne peut plus connue (/m xXSquidDu93Xx).                

Elle me confia que des envies de meurtre la prenaient là où elle était. Si je raconte exactement pourquoi, je vais sûrement déclencher une guerre, alors restons aussi vague que possible, en fait elle *****, **** ** ** ** * ** * ; * ** * ** !  Vous savez tout. Et oui, c’est violent. Je lui proposai alors de venir nous rejoindre mumble, pour échapper aux tourments qui la… tourmentaient (Well .-.).

Nous étions donc tous les trois sur mumble.

Ayant appris récemment qu’Ewina aimait bien Stupeflip, j’eu une idée fourbe et démoniaque (En criant « AHAHAHA » comme le joker. Et je ne parle pas du jus de fruit, mais du malade qui a tabassé à mort Jason Todd, RIP, bref xD)

Pour résumer, j’ai proposé à Ewina de chanter du Stupeflip dans le channel, pour que les oreilles de Stranger se mettent à saigner, qu’il se torde de douleur, et enfin qu’il tombe raide mort sur le tapis à pois vert de sa chambre belge.

Mais je me confrontai à un problème d’ampleur. Ewina était doté d’une forme –bien qu’atrophiée- d’intelligence.

En effet, trouvant que c’était super gênant de chanter sur mumble, et qu’elle n’aimait pas ça, elle voulait une récompense. Une sorte de deal.

Connaissant son attirance pour le cacao, je lui offris un coffre sans fond de Nesquik pour sa consommation personnelle. Mais elle était dure en affaires, cela ne lui suffisait pas.

Deuxième exigence, et pas des moindres, un « Ewina est la meilleure » lancé dans le chat Ig. La tâche fut finalement plutôt simple, si l’on prend en compte ma fourberie. En effet, cette déclaration n’était qu’un mensonge fallacieux et faux. Je sous-entendais « Ewina est la meilleure personne après moi ». Or, cela n’est pas en désaccord avec mon contrat de mariage, qui m’interdit, je cite, de « Tout compliment, toute marque d’affection, ou assurance d’un certain respect à une autre personne que Ghideon ». Ewina serait donc la n°2 après moi. Or, Ghideon n’est pas une personne, mais une extension de moi-même (une sorte de DLC), il reste donc meilleur qu’Ewina.

Déjà plié par la lourdeur de ses attentes, elle fini de m’achever en répondant « Mouai » à mes offrandes.

C’est alors que prenant mon courage à deux mains et mon stylo dans l’autre, je lui offrais un présent hors norme : Un plussoiement de 1000 mots.

Mes soutiens se résumaient d’habitude à « Joueur actif et sympathique ; +1 », agrémenté de quelques boutades, lorsque j’avais l’inspiration adéquate. C’est vous dire si la perspective d’écrire autant me faisant trembler de peur.

C’est ainsi qu’on en est arrivé là. L’introduction fait 863 mots, ce qui est pas du tout le principe d’une introduction, mais au diable les conventions. (Rime, /dab)

Venons en au fait, parlons un peu d’Ewina.

Je ne sais pas vraiment quand elle est arrivée sur le serveur, mais j’ai plus ou moins appris son existence lorsqu’elle est a fait une candidature à Freiwald.  J’ai rapidement remarqué la bonne humeur constante de cette jeune demoiselle, qui parvient à mettre de l’ambiance sur mumble, sans jamais hurler, ou imiter des personnages peu communs, comme le font Suljiip et Stranger_Sama.

Elle sait très bien bosser, lorsque cela s’avère nécessaire. Cela ne l’empêche pas de savoir glander, lorsque cela s’avère –aussi– nécessaire, ce qui est souvent d’une importance capitale à Freiwald.  

Elle a souvent eu l’immense honneur de m’entendre sur mumble, ce qui est une chose particulièrement rare, comme pourront en témoigner ceux qui ont attendu des années. Et bien elle, à son arrivée, elle a réussi. Si c’est pas winner ça !

Ewina est une personne très appréciable, c’est un plaisir de la croiser jour (pour moi) et nuit (pour elle). Elle n’hésite pas à sacrifier un peu de sommeil pour venir Ig, ce qui est plutôt honorable. Pour comparaison, Stranger se plaint d’être 15 secondes dans le futur.

Qui plus est, la susmentionnée demoiselle est une excellente dabeuse, qui est toujours disponible (sauf une fois, au channel)  pour dab après que j’ai fait une blague d’un niveau particulièrement bas.

Tout cela ne ressemble pas forcément à un listing de ses qualités, mais croyez-moi, elle mérite amplement ce petit grade mignon.

J’ai déjà amplement dépassé les 1000 mots, je vais donc m’arrêter ici, parce qu’en plus il est bientôt l’heure d’aller manger.

Je tiens, pour finir, à dédicacer ce soutient à Pencroff, qui m’a plus ou moins dit « Une candid villageoise, tu +1 vite fait, pas besoin d’épiloguer ». Et bien moi, je suis du genre à épiloguer, à tartiner d’inepties les rares posts que je fais.

(Dédicace aussi à Stupeflip, à Paul Simon, et Allen Toussaint, dont la musique m’a accompagné durant les heures à écrire ces bêtises)

(Je dédicace à Ghighi aussi <3)

Ce plussoiement devait faire mille mots, il en fait finalement 1239.

Poupek.

Modifié par poupek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà !

 

Je viens en ce jour soutenir mon amie, le batman.

Elle est ici depuis peu, mais arrive déjà à bien s'intégrer dans le communauté et fait un très bon boulot sur les différents projets dont elle fait partie, mais en plus elle a créé le "zazou" avec moi donc il fallait bien que je vienne la soutenir.

 

Donc voilà +1. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise d'Ewina
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...