Aller au contenu

[Refusé] Dark-Hoshin, chevalier-druide, enfin mage, enfin c'est compliqué .....


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

dupoal9403e.png

 

Bonjour à tous,

Je me lance aujourd’hui dans une candidature chevalière. Cela peut sembler tôt pour certains mais je souhaite tenter ma chance au vu de mes réalisations sur le serveur !

Tout d'abord un lien vers mes présentations précédentes :

- Présentation paysan :

https://www.minefiel...?hl=dark-hoshin

- Candidature villageoise :

https://www.minefiel...?hl=dark-hoshin

- Candidature Citoyenne

https://www.minefield.fr/forum/topic/60701-accept%C3%A9-candidature-citoyenne-de-dark-hoshin/

 

 

daupol94040.png

Mis à part la dernière fois, le seul changement notable IRL est que je suis maintenant en 4 ème année de médecine et donc que j’ai le statut d’externe à l’hôpital lors de mes bimestres de stages hospitaliers (vive l’exploitation). J’ai maintenant 22 ans. Mes loisirs restent le piano quand je rentre le week end, la lecture même si à force de bouffer de la médecine toute la journée j’ai moins l’envie de lire ces derniers temps. Je pratique un peu l’écriture aussi (pour l’instant en pause) ainsi que les jeux vidéo (même si en ce moment cela ne se résume presque plus qu'à Minefield pour une question de détente). Je joue quand j'ai le temps (même si je suis souvent connecté parce que je bosse vite)

odaulp94041.png

 

 

En jeu je suis DarkHoshin, druide-mage qui adore papillonner de projets en projets avec un certain besoin de rénover tout ce qu’il voit et/ou atteint de constructite aigue. Je suis co-dirigeant de Nydria, conseiller à Althaïa et Muräe. Un peu (beaucoup ?) râleur sur les bords, j’aime quand les choses sont bien faites et que l’on fasse ce pourquoi l’on s’est engagé (surement une déformation professionnelle à cause de mes 55h de boulot/semaine en stage ou l’équivalent du dictionnaire à apprendre tous les deux mois)

 

Concernant mes réalisations IG la liste est longue et j’en aurais surement oubliés mais voilà une petite liste chronologique:

 

 

Le quartier industriel d’Althaïa ainsi que son domaine viticole + aide à la construction

Les Grandes Routes du Nord

La mer du Sud

La reprise et rénovation de Nydria

La mer aux épaves

Aide à la construction sur Muräe

Aide à la construction sur Myrrima

Mécénat d’Atrespoir et Ny’Heter

Design des murs de la salle souterraine de Kel’Daer (en cobble) et construction de presque tous les remparts

Design de la forêt du Vampire Bund entourant le manoir

L’intégralité (ou presque) des routes de Nimps

 

 

Et bien sûr de la rénovation/construction de bâtiments et des corrections de candidatures sur mes topic dans les services.

 

puaodl94042.png

 

 

Pour moi, un chevalier c’est quelqu’un présent et qui s’investit pour le serveur, qui aide la jeune génération. Avec ce rang, j’espère pouvoir augmenter mon investissement et apporter une aide à ceux qui en ont besoin encore plus qu’avec mon grade de citoyen. Le second home est également intéressant même si vu le nombre de choses sur lesquels je papillonne cela ne couvrira jamais mes trajets à cheval.

 

 

Pourquoi être fait pour ce rang ?

 

 

Je pense que mon investissement présent démontre mon intégration et permet d’aspirer à obtenir ce grade.

 

 

aoplud94044.png

 

« Je rachète des motifs et des minerais. Paysans prioritaires ! Faites tourner l’économie locale ! »

 

 

Cette phrase, bien connue des Stendeliens et Stendeliennes depuis quelques temps résonna dans les rues de Stendel. Son origine provenait comme d’habitude de la bouche de Dark-Hoshin qui écumait les rues de la capitale à aider les petits nouveaux par ci, par là. Le soir tombait et les rues se vidaient petit à petit. Celui-ci, voyant les clients se faire rare décida de plier ses affaires et de rentrer chez lui à Nydria. Il ouvrit un portail dimensionnel et se hâta de le franchir. Une nuit perpétuelle l’accueilli de l’autre côté, comme depuis que Nydria avait subi les effets secondaires de leur magie lors de la cérémonie qui avait téléporté La Cité Boréale sur la plaine proche. L’exploration de celle-ci continuait et ils avaient depuis longtemps investi la cité et installer de nouveaux quartiers en son sein. L’exploration prendrait surement des siècles avant de pouvoir comprendre l’intégralité de ce qui s’y passait et de trouver tous les secrets qu’elle renfermait. Et ils n’avaient pas encore attaqué la citadelle et le chef des spectres qui s’y trouvait.

 

 

Bah, se dit-il. Ils avaient tout le temps de s’y consacrer plus tard. Avec le changement de réalité, ils n’étaient de toute façon plus tout à fait dans la même temporalité que le reste du monde et le temps ne s’écoulait plus de la même façon.

 

 

Trop de choses s’étaient passées entre temps, il était peut-être temps de les coucher sur papier et de s’attaquer à d’autres tâches. L’un de ses confrères, enfin pas vraiment, puisque celui-ci était mage et que Dark-Hoshin était druide, enfin mage, enfin cela restait compliqué, Shruikraan avait récemment fait une demande de chevalerie et que cela l’avait motivé à écrire son récit. Il s’installa à son bureau et prépara de quoi écrire. La nuit allait être longue, mais comme elle était perpétuelle ça ne posait pas trop de problèmes.

 

 

Beaucoup de choses s’étaient passées depuis qu’il avait pris la plume pour rédiger l’histoire de la découverte de la Cité Boréale et cette histoire se prolongera sûrement un jour.

 

 

Après avoir fait fuir le chef des spectres, Dark-Hoshin s’était mis à voyager afin de réunir d’autres confrères mages pour étudier la cité et avait tout d’abord fait étape dans les Contrées de Muraë où il avait rencontré une carotte transgénique ayant subi des expériences magiques nommée carotte98. Elle était fort sympathique et ils discutèrent pendant longtemps de magie et d’autres choses. Muraë manquant de quelques mages depuis quelques temps, il se décida à s’arrêter quelques mois sur ses terres afin d’étudier de plus près la végétation et d’offrir quelques services.

 

 

Muraë ressemblait un peu à Nydria par des aspects, la forte présence de végétations sauvage qui donnait à la ville un aspect de campagne, par la mer qui la bordait et par les constructions naturelles qui lui rappelaient la campagne Nydrienne et les monstres, forts présents comme avant leur éradication magique. Malheureusement, Dark-Hoshin ne put rencontrer le véritable maitre des lieux, le seigneur Veleton qui était en long voyage (mais qu’il pourrait rencontrer par la suite) et qui avait confié la garde de la cité à Carotte98.

 

 

Sous les directives de Carotte, Dark-Hoshin avait écumé la campagne environnante à la recherche de plantes et autres herbes qu’il avait trouvé rapidement à proximité de la cité. Au-delà, une forêt trop dense pour leur croissance s’étendait, entourant une crypte abandonnée. Les monstres profitaient de la sécurité de l’obscurité pour se regrouper et lancer des attaques sur la ville et il n’en fallu pas plus pour motiver Carotte à faire raser cette forêt afin de mettre fin à cette calamité. Dark-Hoshin en profita pour proposer de planter certaines essences qu’il avait trouvé à proximité de la cité et dont les mages de Nydria pourraient avoir besoin. En échange d’un envoi régulier de ces plantes, il s’engageait à apporter une aide régulière à Muraë.

 

 

L’une des autres spécialités de Muraë était ses ruches, dont Dark-Hoshin avait proposé l’implantation aux gouverneurs tout comme le miel mais sans résultat pour le moment. La demande était étudiée, mais au vu de la quantité de requêtes, cela était complètement normal que cela mette un certain temps. Il espérait tout de même les voir apparaitre bientôt, lors d’une grande révolution de construction.

Ca n’était pas la première idée que Dark-Hoshin avait proposé, il y en avait eu quantité d’autres pour l’instant sans résultat dont une pour aider son fidèle mage FlikyFlec, parti rénover la cité d’une déesse nommée Myrrima sur le monde lointain de Nabes. Ils restaient très proches et Dark-Hoshin lui rendait très souvent visite en lui donnant un petit coup de main si possible. Dernièrement, Fliky s’était attaqué au sous-sol de la cité et comme Nydria manquait de roche pour la construction du château, ils avaient pu nouer un accord pour aider à la construction du château. Les sous-sols de Myrrima débordant de richesses, ils avaient même pu commencer la rénovation de la Cité Boréale, rénovation qui serait surement tout aussi longue que l’étude de la cité même.

 

 

Revenons aux ruches de Muraë : celles-ci s’étaient agrandies sous les conditions favorables après le départ des monstres, et couvraient maintenant une bonne partie de la campagne. Elles ne produisaient toujours pas de miel comestible mais au moins, les abeilles pouvaient se reproduire en paix et multiplier les ruches. Peut-être qu’un jour Muraë sera connue pour son miel autant que pour ses ruches, mais seul l’avenir nous le dira.

 

 

La cité de Muraë ne pouvait se permettre de se relâcher et Carotte ordonna la rénovation des remparts à laquelle Dark-Hoshin participa. De nouvelles tours furent construites et une armurerie aménagée. Ce dernier prit également une demeure à Muräe afin de garder un pied à terre avant de continuer sa route.

 

 

Il partit ensuite rejoindre son confrère Shrui à Kel’Daer. La route fut longue et il en profita pour faire un détour par Althaïa, en pleine rénovation sous l’autorité de Warff l’unique, seul doge survivant. Afin d’assoir son autorité, il avait fait rénover le palais entier quelques mois plus tôt au plus près de la mode vénitienne en faisant trimer ses deux conseillers préférés InazuMax et Dark-Hoshin. Cette fois ci, il s’agissait de construire un immense observatoire puis une statue de Saint Céléas, qui ressemblait étrangement au doge avec quelques années de plus et enfin une nouvelle cathédrale. Dark-Hoshin s’arrêta le temps des travaux qui durèrent étrangement peu longtemps sous les coups de fouets du doge malgré la tâche herculéenne que cela représentait.

 

 

Malgré tout, le résultat en avait valu la chandelle et la ville s’ornait maintenant de la seule statue de cette taille dans le monde entier, ce qui ne pouvait que pousser le doge à plus de grandeur et de mégalomanie ! Il décréta enfin la construction d’une banque pour garder l’argent de la ville, banque qui se trouvait étrangement juste à l’autre flanc de la montagne derrière le temple. Les mauvaises langues prétendent qu’un passage secret existerait entre les deux lieux et que chaque soir le doge irait se baigner dans les pièces d’or généreusement soutirées à la quête journalière. Cette rumeur ne put jamais être confirmée, puisqu’une deuxième rumeur circula que les pauvres gens ayant réussi à trouver le passage secret étaient morts écrasés par tout l’or détourné dans la banque.

 

 

Après avoir enfin terminé les rénovations de la ville et pour laisser l’imagination du doge se renouveler, Dark-Hoshin partit enfin pour Kel’Daer non sans avoir passé un petit coup de balai dans son ancienne maison, qu’il n’avait plus visité depuis longtemps mais qui lui tenait toujours autant à cœur. Cela avait été sa première possession, et le début d’une longue mais agréable route vers le début de la richesse et la conquête du monde, qui durerait encore longtemps. L’influence du doge et de sa mégalomanie étant très contagieuse, Dark-Hoshin y avait succombé il y a longtemps, non sans avoir résisté quelques peu avant de céder dès qu’il avait entendu une phrase dans un désert « toujours plus gros, toujours plus bling, toujours plus ooooooooorrrrrrr » même s’il ne se souvenait plus du lieu exact de cette maxime.

 

 

Dark-Hoshin sortit par la porte nord d’Althaïa et chemina sur la route du Nord, qu’il avait construit il y a bien longtemps, afin de voir son état. A cause des SPLASHS, les voyages à pied étaient devenus quasiment inexistants et les pierres de la route n’avaient pas été usées. Malgré le fait qu’il était impossible de transporter des matériaux volumineux par dos de piaf, les gens avaient toujours trouvé des moyens détournés. La route paraissait bien désolée quand il la parcourut et Dark-Hoshin chercha le moyen de la rendre un peu plus accueillante. Soudain, il eut une idée et sorti des graines qu’il avait acheté à un enchanteur de passage. Il en lança une, puis une autre, et encore une. La graine toucha le sol et germa immédiatement, grandit à une vitesse incroyable. Des feuilles couvrirent les branches qui venaient à peine d’apparaitre et en quelques instants un arbre imposant se dressait à l’endroit où la graine avait été lancée. Les mages de la capitale avaient trouvé ce procédé il y a peu et tout le monde l’utilisait partout maintenant quitte à en faire un peu trop parfois. Dark-Hoshin continua à avancer le long de la route tout en lançant des graines à tout va. Il avait également apporté un peu de mobilier et l’installa à quelques coins de chemins afin de proposer un repos aux caravanes qui passeraient, enfin s’il y en avait. Il faudrait songer à mettre de fausses caravanes afin de faire venir le touriste se dit-il, je suis sûr que des experts arriveraient à faire ça. Quelques noms lui virent à l’esprit, notamment un certain tavernier. Il rangea ceci dans un coin de sa tête pour plus tard, il avait déjà tellement de choses à faire et il n’avait aucun pouvoir pour faire mettre de fausses caravanes.

 

 

Après un long trajet, la traversée d’un désert et d’une **** de faille qui n’était pas là la dernière fois, pourquoi les gens ne choisissaient pas simplement de faire changer leur royaume/maison/mettez la mention que vous voulez/etc de dimension tout simplement au lieu de creuser des trous sans fond, Dark-Hoshin arriva enfin chez Shrui. Celui-ci allait mal avec les Houndaers qui lui menaient la vie dure ainsi qu’à ses habitants. Un déluge de monstres déferlait sur la ville sans arrêt et la nuit perpétuelle sans changement de dimension n’arrangeait pas les choses puisqu’ils pouvaient apparaitre à tout moment.

 

 

Il devrait faire comme moi se dit Dark-Hoshin. Il n’aurait plus que le problème des Houndaers du coup et ça serait déjà un bon point de gagné.

 

 

Dark-Hoshin s’installa dans une ruine aménagée en réserve le temps de recueillir des échantillons de glace et quelques cadavres Houndaers afin de pouvoir les étudier de plus près. Malgré le peu de présence de glace à la Cité Boréale, les deux climats étaient similaires mais les organismes y vivant n’étaient pas du tout les mêmes. C’était tout à fait compréhensible puisque la Cité Boréale venait du passé et d’une autre dimension. Dark-Hoshin continua ses recherches mais fut sans cesse dérangé par les monstres qui apparaissaient en masse. Il demanda donc à Shrui s’il n’y avait pas un moyen de s’en débarasser. Shrui avait prévu de construire des remparts afin de régler le problème mais n’avait jamais commencé. Après avoir été interrompu pour la trente-sixième fois par un squelette qui adorait jouer à la roulette fléchette alors que l’une de ses expériences allait permettre d’isoler une plante qui résisterait au froid, Dark-Hoshin fut pris d’une frénésie constructrice et décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Il alla chercher de quoi finir le rempart et en une seule nuit construisit l’intégralité de la muraille. Le choc de Shrui a son retour fut telle qu’il mit plusieurs jours à s’en remettre. Un cri perça « t’es un malade »  la nuit brutalement, signant son retour à lui-même.

 

 

« Je n’aime pas être dérangé dans mes expériences c’est tout »

 

 

Après quelques jours de repos, les monstres adoptèrent la tactique du contournement et attaquèrent la citadelle, dont les murs avaient été également posés mais jamais montés. Le vacarme des armes fit rater une nouvelle expérience à Dark-Hoshin qui avait trouvé une pierre très intéressante pouvant s’accorder parfaitement avec les ruines de la Cité Boréale. Après un cri de colère, un nuage fila droit sur la forteresse et cette fois ci un jour suffi pour monter les murailles entières de ce qui avait été depuis longtemps abandonné !

 

 

Le deuxième retour de Shrui fut cette fois ci ponctué d’un coma de dix jours avec un hurlement libérateur « T’es un GROS malade » furent ses premiers mots à son retour à la raison. Mais Dark-Hoshin était déjà retourné à ses expériences et il laissa le pauvre Shrui à son combat non sans lui avoir fait un petit choc supplémentaire souterrain.

 

 

Quelques jours plus tard, Dark-Hoshin ayant fini ses recherches, celui-ci partit. Le mage Shrui était trop occupé par la défense contre les Houndaers pour venir explorer la Cité Boréale. En repassant par la Capitale, Dark-Hoshin eut la surprise de trouver un pli recommandé comportant un sceau rouge sombre provenant du palais des Gouverneurs. Dark-Hoshin ouvrit la lettre et la parcouru lentement. Suite à sa grande connaissance dans la construction des routes, Forfal lui proposait un travail dans un monde lointain nommé Nimps, gagné par la folie dans lequel il devait remettre un peu d’ordre en construisant une Route.

 

 

Forfal était également un mage et cela pourrait être intéressant d’échanger leurs points de vues sur la magie et pourquoi pas lui proposer de passer étudier la Cité Boréale. Il prit donc la direction de Nimps, mais prit garde de se prémunir contre la folie comme le lui avait demandé le magicien canard. Après le passage d’un portail dimensionnel des plus étranges il arriva dans ce monde étrange, très coloré. Forfal l’attendait à l’arrivée pour lui montrer son chez lui et les plans qu’il avait dessiné. Ses plans étaient de couvrir l’intégralité du monde de routes reliées à la Capitale du Nimps qu’il avait tenté de rénover malgré la folie ambiante. Cela avait plutôt bien réussi et la folie s’était assez dissipée pour que de nombreuses personnes viennent s’installer dans la Capitale sans craindre de devenir fou.

 

 

C’était surement le travail le plus colossal qu’il avait entrepris depuis la rénovation de sa cité de Nydria mais il était heureux qu’une telle tâche lui soit confié. Dès l’arrivée des matériaux en provenance des réserves de l’Empire, Dark-Hoshin se mit au travail, il abattit rapidement la première partie du travail vers l’Ouest avec l’aide des membres de communautés ayant réussi à s’installer ici sans tomber dans la folie, le Nevain Rtdu24 et le gouverneur de Nouvelle Azur Sadaroh auteur du projet NSC.

 

 

La tâche n’était pas aisée et après avoir franchi les remparts anti monstres de la capitale, ils furent bientôt assaillis lorsqu’ils s’éloignèrent du centre du monde. Les vagues de monstres devenaient de plus en plus nombreuses à mesure qu’ils s’approchaient de la périphérie du monde connu. Après avoir bâti le dernier pont, ils purent prendre un peu de repos pendant quelques jours le temps que Forfal finisse ses plans suivants et n’interne les habitants qui avaient sombré dans la folie pour rendre le monde plus paisible et faciliter la venue de la civilisation à travers l’ouvrage de la Route.

 

 

Le repos ne dura malheureusement pas très longtemps, et après quelques jours Dark-Hoshin reçut de nouvelles instructions pendant que les autres retournaient à leur projet. Il partit avec sa pelle et une charrette vers le nord de ces contrées. Cette fois ci, la partie s’annonçait bien plus longue que la précédente et beaucoup plus rude avec mers et des montagnes, ainsi que l’omniprésence des monstres et de la nature sauvage entre les différents lieux qui avaient échappé à la folie. Après une brève reconnaissance des lieux, Dark-Hoshin se mit au travail et abattit rapidement la tâche, rejoint pour un bout par le maire de Crystalis, Guillaume73, qui l’aida à raccorder sa ville à la civilisation.

 

 

En cours de route, Dark-Hoshin repéra un petit village pirate abandonné qu’il entreprit de visiter. Pris d’assaut par ses habitants fous, Dark-Hoshin n’eut pas le temps de ne jeter plus qu’un coup d’œil avant de devoir repartir. Il revint bientôt les observer de nuit, lorsque ceux-ci étaient plus calmes. Leur communauté différait des habituels fous qu’ils avaient croisés sur Nimps, elle semblait plus organisée, avec une certaine hiérarchie et un instinct de survie qu’ils n’avaient pas retrouvés chez les individus isolés. La folie pouvait prendre des formes très étranges et comme ceci n’avait plus été vu depuis longtemps, il semblait important de consigner ce comportement par écrit. Dark-Hoshin revint donc de nombreuses nuits ainsi que quelques rares jours afin de pouvoir faire un rapport à Forfal.

 

 

Il traça ensuite un bout de la route jusqu’au début de l’ile des autochtones afin de pouvoir y revenir facilement et rentra à la capitale. Forfal se montra fort intéressé par cette trouvaille et missionna des chercheurs, des archivistes et des scientifiques afin d’aller étudier ce comportement de plus près. Il décréta une zone de confinement, afin de ne pas altérer leur mode de vie et pouvoir continuer à les observer. On en savait encore trop peu sur la folie pour se permettre de laisser passer une telle occasion, cela pouvait peut-être mener à un antidote !

 

 

Dark-Hoshin continua ensuite son périple vers le nord de Nimps, à abattre des montagnes et creuser des routes sans fin. Le travail avançait à bonne allure. Il passa par des endroits depuis longtemps abandonnés, témoins d’une gloire passée dont les occupants reviendraient peut être un jour. Il soupira, il y avait tant de choses qui méritaient qu’on les conservent dans un bon état mais si peu de bras pour le faire. Il secoua sa tête et entreprit de se remettre à poser des blocs de pierre, il avait déjà trop de choses à faire et partait déjà trop souvent en vadrouille pour s’en occuper. Depuis qu’il s’était lancé dans ce chantier pour Forfal, de nombreuses lettres pour d’autres travaux avaient rempli sa boite-au-lettre et il ne savait déjà plus où donner de la tête. Il arriva bientôt en vue de la fin, une ville venant du passé et une autre dans le sable. La Route était achevée dans cette portion.

 

 

Comme pour le prochain bout de la Route Forfal avait besoin de refaire des plans, Dark-Hoshin entreprit de se mettre également à faire des croquis, des cartes et d’autres prévisions afin de répondre à la pile de lettres qui s’étaient amoncelées pendant son départ. Avec ce qu’il avait déjà récolté comme échantillons à Muraë et à Kel’Daer, il pouvait entreprendre la reconstruction d’une partie de la Cité Boréale en même temps que son étude. Forfal était trop occupé avec la folie de Nimps pour venir étudier la Cité mais il restait encore beaucoup de mages à aller visiter.

 

 

L’un des plans qu’il avait reçu concernait justement une autre contrée de mages et de glaces avec qui il avait déjà pu interagir : Frowin. Il se décida à rassembler ses affaires et faire un petit voyage de tourisme le temps de recevoir les nouveaux plans de la route. Après avoir passé quelques portails et volé quelque temps, il arriva à Miklägard. Fairyme l’accueilli afin de lui montrer l’emplacement du plan qu’il avait commandé. Malgré le fait que le mage Creadeyh ne soit pas présent en ce moment à Sedannah, il souhaitait le rencontrer afin de lui proposer de visiter la Cité Boréale pour l’étudier, Dark-Hoshin partit en vadrouille afin de récolter des échantillons comme toujours.

 

 

Le climat particulier du Frowin, bien plus vert que Kel’Daer, était propice à une végétation résistante au froid et aux glaces. Dark-Hoshin entreprit de passer une partie de son temps dans la forêt d’Elborg dont la nature sauvage lui rappelait un peu la forêt des lutins à Nydria, avec la neige en moins. Il se balada donc plusieurs jours, s’arrêtant pour observer les ours qui avaient peuplé les lieux afin de les comparer à ceux présents à proximité de Nydria ou tout simplement pour ramasser de nouvelles plantes et les stocker afin de les étudier plus tard.

 

 

Quelques jours plus tard, le mage Creadeyh revint mais il était malheureusement trop occupé par la préparation de Noël pour venir visiter la Cité Boréale comme les mages précédents. Tous les mages étaient toujours occupés mais cela ne dérangea pas Dark-Hoshin, ses voyages avaient été utiles dans chaque cas et il avait pu profiter pour renouveler son inspiration et ses connaissances alchimiques et herboristiques.

 

 

Forfal finit ses plans quelques jours plus tard et Dark-Hoshin retourna sur Nimps pour avancer les travaux. C’était la dernière partie de la Route, puisque Forfal avait prévu la partie Sud et Ouest ensemble d’une seule traite, en les reliant ensemble.

Dark-Hoshin reprit sa pelle et sa charrette et partit en direction du Sud tout d’abord. Comme au Nord, les contreforts et les mers ralentirent sa vitesse et il mit beaucoup de temps à poser les bases de la Route. Comme la région avait peu subi la présence de personnes ayant succombé à la folie, les monstres avaient investi les lieux en masse et former des groupes compacts. L’avancée fut rude et douloureuse, bien plus que pour les précédentes parties.

 

 

Pourtant, Dark-Hoshin ne recula à aucun moment. Il savait l’importance de la tâche qu’on lui avait confié et il était hors de question de s’arrêter. Il était peut être seul dans cette partie et dans la fin mais il en avait déjà vu d’autres, il avait également construit seul son château à Nydria, poser du bloc il connaissait et savait comment se débrouiller. Après une rude bataille sur les derniers contreforts et la plaine qui s’étendait plus bas, il put enfin faire demi-tour et revenir vers la capitale, sa tâche accomplie dans le Sud.

 

 

Il bifurqua à la moitié afin de suivre le plan prévu et s’attaqua à la partie Ouest, où de récentes tempêtes avaient modifié l’intégralité du paysage. D’une vaste étendue ne restait plus que de petites iles, qu’il fallait relier entre elles par la Route. Aucun survivant n’avait été retrouvé et Dark-Hoshin ne put trouver aucune ruine des anciens occupants. Tout avait été soufflé par la tempête sans laisser de traces.

 

 

Forfal avait dépêché des ingénieurs afin de construire rapidement quelques ponts afin que Dark-Hoshin puisse faire passer sa charrette au-dessus des cours d’eaux qui s’étaient formés. La Route put ainsi continuer à être construite sans délai et les travaux purent s’achever après plusieurs jours de travail acharnés.

 

 

Après avoir reçu de chaleureux remerciements pour le travail effectué, Dark-Hoshin put rentrer chez lui pour prendre un peu de repos. Il choisit de rentrer à Nydria, afin de pouvoir tenter de nouvelles expériences avec les échantillons qu’il avait récupéré le long de son voyage.

 

 

Il fut surpris de constater à son retour qu’aucun mage ne se trouvait plus dans Nydria ni dans la Cité Boréale. Tout le monde avait disparu, il se retrouvait seul. Il arpenta les allées entre les maisons, chercha dans les caves, les champs, les forêts mais il ne trouva personne. Dark-Hoshin retourna le château de fond en comble mais là non plus, pas moyen de trouver une seule âme qui vive. Après plusieurs heures de recherches et un détour par chez lui, un début de réponse se dessina.

 

 

Dark-Hoshin trouva un bout de papier. Celui-ci avait été rédigé par le chef des spectres qui était sorti de sa forteresse et, profitant de son absence avait pris en otage le reste des mages qui se trouvaient à Nydria. Il retenait les mages prisonniers dans sa forteresse sur la montagne et attendait que Dark-Hoshin vienne les délivrer. Ils ne seraient pas maltraités et  le chef des spectres lui laissait même tout le temps qu’il voudrait ainsi que la possibilité de chercher de l’aide.

 

 

Dark-Hoshin reposa le mot. Le chef des spectres avait l’air sur de sa victoire et la raison résidait surement quelque part dans la Cité Boréale. Il devait finir de l’explorer et se renforcer avant le combat final. Il pensa à utiliser le Nydrium un moment mais se ravisa, il était tout seul et son utilisation requérait un nombre conséquent de mage. Il valait mieux chercher la solution dans les ruines pour le moment. Il avait tout son temps d’après le message et il comptait bien l’utiliser. Il n’avait pas non plus besoin de chercher de l’aide, il voulait régler cela seul, d’homme à spectre ou plutôt de mage à mage.

 

 

Les prochains temps furent passés à ranger et archiver toutes les choses que Dark-Hoshin avait ramené de son voyage. Des plantes et des morceaux de neige et de glace constituait la majorité des objets. Il construisit une salle spéciale sous le Cercle de pierre où il entreposa toutes les plantes et une nouvelle salle pour la neige dans un des bâtiments de la Cité Boréale qu’il rénova. Il s’attarda ensuite à jongler avec les différents composants et créa de nouvelles plantes totalement inédites qu’il nomma Roseau, Lotus. L’un des expériences ayant mal tourné, une dernière plante naquit et il lui donna le nom de Succulente avant d’envoyer des échantillons aux gouverneurs pour leur proposer de les officialiser dans la botanique Stendelienne.

 

 

Libéré de nombreuses attaches même si ses compagnons lui manquait, Dark-Hoshin entreprit de faire d’autres voyages, certes moins long que le premier dans les contrées Stendeliennes. Il avait reçu de nombreuses autres commandes depuis ses premières armes et il avait engagé un serviteur afin de gérer son courrier depuis sa maison dans la capitale. Afin d’avoir un pied à terre dans les régions où il cherchait des échantillons, Dark-Hoshin acheta de nombreuses propriétés afin de pouvoir mener directement des expériences sur place. Cela lui permettait également de pouvoir entreposer des minerais et autres matériaux pour ses nombreux commerces dont les réserves étaient quelques fois insuffisantes, la pierre en quantité remplissant rapidement le peu de place disponible, sans parler du marbre. Après avoir acquis une base solide dans l'Empire, il délégua enfin la plupart de ses tâches pour se concentrer à l'amélioration de ses capacités druidiques, ne faisant que de rares incrustions hors de ses terres.

 

Dark-Hoshin reposa sa plume à coté des nombreuses liasses de papier qu'il avait utilisé pour écrire ses aventures. C'était une bonne chose d'avoir enfin mis le tout par écrit, la suite serait surement encore longue. Il restait tant de choses à faire, sans parler de délivrer ses fidèles druides. Il compila le tout sous forme d'un livre avant de le ranger dans la bibliothèque et de s'installer dans un fauteuil confortable. Il se sentait tout à coup bien plus vieux. Un effet temporel peut être? Cela passerait.

Il ferma enfin les yeux pour s'autoriser une petite sieste bien mérité avant de repartir pour de nouvelles aventures !

 

 

puloda949d6.png

 

Je tiens à remercier l'ensemble des gens qui ont partagé mon aventure jusqu'ici et ceux que j'aurais oubliés :

 

Stalroc mon ancien parrain

Warff et InazuMax ma première communauté sur Althaïa

Fliky, Couettecouette et wintheart mes fidèles compagnons de Nydria et de jeux.

SalemRollin et Bulijan pour leurs conseils et leur aides ainsi que leur présence sur Mumble

Shrui et Gaudis, les deux personnes avec qui j'ai surement le plus rigoler IG et sur mumble

Pencroff, Ghideon, Poupek mes voisins du Fort Herobrine toujours là pour rigoler et qui sont d'excellents voisins avec qui l'ont peut faire de grandes choses

Wendy, SissiGiroux, nespote qui font aussi parti du Fort et qui m'ont donné un coup de main sur Nydria

Madgicarp pour ses conseils et son calme inébranlable

Sayls/Ruvac pour les parties de HOTS et l'émulsion autour des arbres qui m'a bien permis de m'améliorer

Carotte98 pour m'avoir permis de l'aider sur le projet magnifique de Muraë

Akaneo et Wariow pour leur aide pour les épaves et la mer de Nydria

Nono333 pour son humour et sa reprise d'Hallbard

Guillaume73 pour son aide sur NIMPS et sa bonne humeur

Appalahuacs pour sa gentillesse et son aide sur Althaïa

Gibbon_Boy grand maitre de l'or pour les bons moments passés ensembles et ses idées loufoques

Cauko pour sa proposition d'aide sur Novi et son farm et ses achats démesurés

kogapegaz parce qu'il est tout jeune et c'est trop mignon

Forfal pour m'avoir permis de l'aider à faire de grandes choses sur NIMPS

Squirkiz mon compagnon mineur

Suljii pour son rire et sa bonne humeur

 

Ainsi que tous les autres joueurs présents tout les jours qui participent à l'aventure !

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

 

Je connais ce cher Dark depuis peu de temps, quand nous avons travaillé ensembles sur les routes de Nimps, et que je lui ai proposé un shop sur Crystalis! Avant cela, j'avais déjà eu vent de ses actions, notamment sur les grandes routes du Nord! Il est depuis un bon moment, très présent sur le serveur, comme en témoignent ses nombreuses réalisations.
J'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, et Dark s'avère être une véritable machine, atteint de constructite aigue, comme il dit! Mais son obsession ne l’empêche pas d’être tout à fait sympathique, sur Mumble, aussi bien qu'en jeu!  

Aussi, son investissement dans de nombreux projets montre bien son intégration dans la communauté, où il est très présent! On peut aussi lui attribuer quelques suggestions intéressantes sur le forum!

Je pense donc qu'il mérite bien le grade de Chevalier, et je ne peut que apporter mon soutien dans cette démarche!

 

Voici donc un grand +1 !

 

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quel plaisir d'apprendre que mon cher voisin se lance dans cette aventure qu'est la candidature chevaleresque !

Darkhoshin, à force d'implication et de temps; est devenu un membre incontournable de la communauté, des surcroit dans

notre petit monde qu'est celui des terres du sud de Stendel. 

Je l'ai vu reprendre, avec ses associés, le fantomatique château de Nydria qui se trouvait à l'abandon, inachevé; pour en faire

le charmant projet que nous connaissons maintenant. Il n'a pas reculé devant les difficultés qui accompagnent ce genre de gros

chantiers, et est aujourd'hui encore à l'oeuvre, ajoutant au dynamisme de notre contrée.

C'est aussi un joueur très sympathique, serviable et de bons conseils quand il s'agit d'architecture ou de la correction d'une candid;

quelqu'un avec qui c'est un plaisir de jouer ou de discuter sur mumble.

Que dire de plus, si ce n'est que c'est un excellent candidat à ce grade de chevalier.

 

un simple +1 aurait un gout de trop peu, alors j'opte pour un Plussain

Bien plus adapté au grade qu'il demande ^^

 

Commandant Pencroff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Encore un bleu ciel ? Il ne va rester plus que ça sur le serveur à ce train là ! Et vous pouvez pas encore vous présenter, la génération d'avant n'a pas rempli son quota de ban/inactif/destitution (mais on y travaille).

 

Je viens donc aujourd'hui apporter mon soutien à Cochin, il est un joueur que l'on ne peut plus louper lorsque l'on se connecte. Toujours en train de se plaindre parce qu'il estime que rien n'avance assez vite, ce caractère démontre bien de son incroyable implication et efficacité sur le serveur (J'ai l'impression de ne plussoyer que des machines en ce moment mais lui en tient une couche). Rien ne lui est demandé et il vient aider spontanément les autres, propose (impose ? :p) de nombreuses choses à la modération et commence même à fricoter avec les hautes autorités du serveur... Le gars veut devenir rouge, c'est plus un secret hein :p.

 

Toujours à l'écoute, beaucoup trop d'ailleurs, il est à l’affût du ragot, de la combine et d'une aide à apporter. Ses qualités d'architecture et de terraforming ne sont plus à démontrer avec Nydria. Sa politique de commerce est très honorable, sa volonté de toujours refaire plutôt que faire participe à l'avancée et la rénovation du serveur qu'est Minefield et je lui tire mon chapeau de singe pour tout cela.

 

C'est donc un +1 largement mérité pour KO-Chun. Il a l'étoffe d'un bleu ciel.

 

Mot de la fin : Toujours plus gros, toujours plus bling, toujours plus ooooooooorrrrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? 

DarkHoshin est une superbe rencontre Minefieldienne, un homme profondément bienveillant et accueillant !

C'est d'ailleurs avec plaisir et un retard plus que grave que je viens lui accorder mon sincère soutien pour son élévation au rang de Chevalier !

DarkHoshin est quelqu'un d'"inignorable" et incontournable de Minefield, toujours volontaire et investit, le projet Nydria est une preuve tangible de sa motivation et de son investissement.

C'est est une personne avec qui j'ai plaisir à rigoler, à débattre ou à simplement discuter, à la vue de sa présence, sa motivation et sa profonde gentillesse, il mérite selon moi la promotion au rang de Chevalier.


Du coup c'est avec plaisir que j'apporte mon soutien à DarkHoshin !

Modifié par Suljii
Corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelle grande et belle surprise de voir aujourd'hui Dark faire sa demande de candidature chevalière, grade qu'il mérite amplement !
Je viens donc apporter tout mon soutien à ce joueur que j'ai rencontré dans ses débuts sur Minefield, notamment à Althaïa, mais qui a très vite réussi à se faire une place.

On peut dire tellement de choses positives sur ce joueur, pour la simple et bonne raison qu'il a énormément contribué au développement de Minefield, ses actions son multiples, il a aidé énormément de projets, et quand il commence quelque chose, il s'y investi à 200% et avant même que l'on puisse dire "Ouf" et bien... Tout est déjà fini ! A croire que cet homme a des pouvoirs magiques. Plus que de la rapidité et de l'efficacité, Dark a de véritables talents en architecture et dans bien d'autres domaines.

 

Mais ce n'est pas tout, Dark-Hoshin n'est pas juste un bon joueur, c'est aussi quelqu'un de très agréable avec qui j'aime passer du temps que ce soit sur Mumble ou IG. Il est en effet très gentil, de bonne humeur, serviable, toujours prêt à donner un petit (voir un grand) coup de pouce. Bref, c'est vraiment quelqu'un d'agréable à côtoyer.

 

Je te souhaite encore plein de réussite et surtout de bons moments parmi nous sur Minefield, avec je l'espère bientôt le grade de chevalier que tu mérites de tout cœur.
Voilà donc un gros gros +1 pour toi ! Et aussi plein de cookies pour que tu gardes la forme !

Modifié par Appalahuacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec joie que je viens ici présent supporter la candidature d'un grand ami de toujours: DarkHoshin. C'est un joueur plus qu'investit dans la communauté, et aussi bien dans son projet: Nydria. Il organise aussi des événements permanents, comme sa chasse aux épaves, (et j'espère sincèrement qu'il nous offrira ce genres de choses dans encore un fois). Il est aussi important de relever que DarkHoshin s'occupe de Nydria quasiment seul puisque ces acolytes ont sombré dans l’inactivité. Ce projet est massif, et il arrive quand même à le faire avancer de manière régulière, ce qui est d'autant plus impressionnant sachant qu'il a des études de médecine à côté.

Il est aussi commerçant, il fait tout, c'est incroyable!

Pour conclure DarkHoshin reste une personne très sympathique avec qui, il est toujours agréable de passer du temps, aussi bien IG que Mumble. De plus, il offre beaucoup son support quand on en a besoin, et n'hésite pas à aider les gens.

 

C'est pour cela, que je pense que DarkHoshin mérite amplement son grade de Chevalier, il pourra parfaitement devenir un pilier de la communauté et ainsi remplacer ceux qui ont laissé un vide à ce niveau là,

 

C'est donc sans hésitation que je lui donne mon +1!

 

La Carpe

Modifié par Madgicarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens soutenir Dark dans sa démarche afin d'obtenir le grade de chevalier. Ces nombreux projets ainsi que ce beau rp démontre son implication. Sa sympathie et son aide m'a était très utile. Il mérite donc amplement ce grade.

+1 au Hoshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Je suis ici en cette soirée pour soutenir Dark' dans sa démarche pour monter un fier cheval et défendre l'empire. C'est un joueur actif et inarrêtable, toujours prêt à aider son prochain et à apporter un coup de main à un projet. C'est un bon-sir généreux bien-sûr ! Il sait s'impliquer dans ses actions et les accomplirent à fond !

C'est un joueur avec qui l'on peut discuter des heures sans problèmes, c'est quelqu'un de sympathique et avec qui l'on a envie de jouer !

Je vais plussainer sa candidature pour espérer un jour le voir passer avec succès à ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Me voilà bien forcé de soutenir ce cher Coshin. Mais bon, je vais faire un moinsoiement sous forme de plussoiement je pense. C'est tellement plus facile avec Coshin. :P

En réalité ce n'est même pas la peine de présenter ce joueur et ce soutient ne sert strictement à rien, pour ne pas connaitre le personnage, il faudrait être passé moins de 5 minutes sur le serveur et ne faire partie d'aucun projet. Même la modération doit connaitre cette plaie ambulante sur le bout des doigts tellement il les harcèle. :P Un râleur hors pair, on ne l'entend que râler sur tout, c'est incroyable, même lui arrive à le dire dans sa présentation, c'est dire... (je l'entends râler d'ici rien qu'en lisant ces quelques mots...)

Cet homme est ingérable, il arrive on ne sait comment à s'infiltrer dans chaque projet du serveur pour y poser sa pâte. Il sait parfaitement comment gâcher nos projet en boostant très violemment son avancée, nous laissant pantois à notre connexion, abattant toute une partie des travaux d'un coup, nous obligeant à revoir notre plan quinquennal. Si on a le malheur de lui donner du boulot, il nous le torche en un temps record et en le faisant bien ce saligot ! Constamment obligés de le restreindre, autrement notre projet avance trop vite et on finit par ne plus savoir qu'y faire. Coshin est une brute je vous le dit ! Je suis obligé de lui inventer tous les travaux les plus pénibles possibles pour qu'il me laisse tranquille, mais jamais il ne lâche le morceau, un vrai bulldog ! Et quand à force de réticence il nous lâche la grappe, c'est pour aller aide... pourrir de boostance un autre projet, une véritable plaie.

Bref, un malade mental qui vague de projet en projet pour on ne sait quelle raison, s'il pouvait rester à Nydria on serait bien plus tranquille. Et surtout arrêter d'être un homme sociable et de venir déranger les braves gens dans leurs channels avec sa bonne humeur et ses blagues pourraves, son rire contagieux, ses constantes histoires abracadabrantes nous distrayant sans cesse... Chacun chez soi et les Coshins seront bien gardés !

 

Même lorsqu'on semble s'être débarrassé de cet incroyable être, on s’aperçoit qu'il nous copite avec une candidature à la chevalierisation.. C'pas possible ça quoi ! Et comble du malheur, on se rend compte qu'on est dans le rp... (d'ailleurs c'est Houndaers, pas houaders :P). Bon en parlant du rp, il est tombé dans le panneau que je déteste, une description de ce qu'il a fait sur le serveur. Mais cet homme est détestable, parce que je ne peux même pas dire que son rp est pourrave pour cette raison puisqu'il a réussi à le rendre très intéressant en romançant le tout, un mixe entre réalité et invention, je m'incline, mais pas trop tout de même, ce serait dangereux... et lui donner trop d'importance... Mais rp très sympathique tout de même...

 

Bref, je pense avoir bien réussi à vous donner un aperçu de ce joueur à travers ce plussoie... moinsoiement ! Un être vil, qui s'investit dans tous les projets actifs avec un plaisir malsain (et même les projets inactifs, c'est dire...). Un être fourbe qui fait des constructions toujours plus incroyables et qui fournit des maquette à tous ceux qui en demande, gracieusement (contrairement à Stalroc ce voleur !). Cet être ignominieux qui aime à s'incruster dans les channels et y mettre une ambiance de très sympathique. Cet être mesquin investi comme peu d'autre dans ce serveur qu'est MF. Cet être dépravé faisant des soutiens qui répandent des rumeurs abjectes sur les autres joueurs.... Mais surtout, c'est un être fangeux qui ne connait pas le second degrés, c'est pourquoi vous ne me verrez pas durant les prochains jours, trop effrayé des conséquences de ce soutien qu'il n'aura su décoder. :P 

 

Coshin est le joueur qui mérite le plus ce grade qu'il demande, je ne saurais recommander un autre joueur plus méritant ! Coshin tu es un pilier de cette communauté et je n'imagine pas MF sans toi !f

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Défenseur des Houndaers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fier que j’étais d’avoir réussi à faire chanter Ewina, et tout exténué que j’étais d’avoir passé deux bonnes heures à écrire un soutien à sa candidature villageoise, comme l’exigeais le contrat que je n’avais toutefois pas signé, j’aurais pu donc l’arnaquer, notez mon honnêteté à tout épreuve, je tournoyais gaiement sur les channels mumble, agitant mon plussoiement comme un bébé satisfait1 par un hochet. Recevant mille et une louanges de mes confrères minefieldiens, je me complaisais dans une admiration de mon propre travail, m’auto-congratulant des heures durant. Le temps passant,  ma joie s’éteignait lentement comme une bougie d’Amnesty International après une manif dénonçant les crimes de guerre perpétrés par Freiwald pendant l’annexion d’Hallbard. Je finissais par me languir du bon vieux temps —une heure plus tôt, où j’étais la star de mumble, lorsque tout le monde me vouait une admiration quasi divine ; subjuguée qu’était la plèbe minefieldienne par tant de style, de savoureuses boutades —de phrases à rallonge— et enfin de délicieuses blagues sur la belgicité de notre cher Strangerq. Désireux de retrouver ma gloire d’antan —une heure et quart plus tôt— je réfléchissais à une façon de retrouver cette joie sans égale que me procurait l’écriture d’un soutien rempli d’inepties et d’impertinences2.

C’est ainsi que lorsque le célèbre, délicieux et plutôt beau-gosse Hoshin entra dans le channel  du Fort Herobrine, me félicitant de mon soutien à Ewina, qu’il avait apprécié au point qu’il s’était tatoué des citations de moi sur son épaule droite, m’implora, que dis-je, me supplia de faire de même avec sa postulation à la chevalerie.

Trouvant enfin une excuse pour écrire un soutien à quelqu’un que j’apprécie —car je ne suis jamais gentil sans rétribution, je préférai cacher ma joie en ne hurlant pas « HOSHIN JE T’AIIIIIME » dans le chat, car en plus Ghighi m’aurait zigouillé. J’ai donc feint l’indifférence, jubilant intérieurement,  attendant qu’il  soit suffisamment désespéré pour accepter n’importe laquelle de mes conditions. Ce moment ne se fit pas attendre, puisque dès lors que je lui proposû de chanter du Stupeflip, il accepta, non sans une certaine appréhension, connaissant ma sévérité lorsqu’il s’agit de juger mes amis sur leur connaissance des lyrics de Stupeflip.

C’est ainsi qu’une après-midi ensoleillée —mes rideaux étaient cependant fermés, Hoshin et moi nous mouvions par une habile pression répétée deux fois sur le bouton gauche de nos souris respectives jusque dans le channel Conseil de Freiwald. Le voyage terminé, je me reposai, repensant à ma célébrité grandissante, tandis qu’il exerçait  ses vocalises. Lorsqu’il fût enfin préparé psychologiquement, il se mit à scander le second couplet de 1993, avec toute la volupté de sa voix suave.

Au-delà de ce coquet lyrisme, la vérité est bien moins joyeuse. Il beuglait à s’en arracher les poumons, alignant les fausses notes, tout en oubliant les paroles au fur et à mesure. Sa performance était donc loin de ce que j’exigeais.  Dans un élan de bonté, et parce qu’il manque des membres à mon Boys Band, j’acceptai tout de même sa prestation, accompagnant d’un « Mh, mouai » une tape amicale sur l’épaule –celle où il s’était tatoué une citation de moi-même, je le rappelle.

Quoi qu’il en soit, Hoshin faisait maintenant parti de mon groupe, Poupek and the Poulpettes. À ce titre, il méritait un soutien à sa candidature. C’est ainsi que je me suis retrouvé un dimanche matin à écrire des inepties à moitié endormi en écoutant Jumpin’ Jack Flash.

Pour revenir au sujet principal de ce post, qu’il faut bien finalement traiter, parce que c’est marrant une introduction à rallonge, mais après il faut congratuler le camarade Hoshin, et c’est tout de suite moins amusant. (<3)

J’ai souvenir de mon retour sur Minefield, quand j’ai rejoint le Fort Herobrine, que j’ai rénové de partout. À cette époque, je découvrais plus ou moins cette partie de la map, et je m’émerveillai d’avoir des voisins plutôt actifs (J’parle de Nydria, pas de Guenet ;3). Hoshin m’avait fait visiter Nydria, et découvrant qu’il était relativement bosseur, je suis venu quelques fois l’aider. Bon, une seule fois, mais c’était long.

Ce qui se remarque tout de suite chez Darcochon, c’est sa propension à aider les autres, et à s’impliquer dans d’autres projets, sans aucun intérêt personnel. Je le vois souvent venir en aide à d’autres projets, et cette caractéristique du monsieur est –selon moi– impérative pour un chevalier.

Justement, j’ai souvenir de ma rencontre avec lui, je me suis rapidement dit qu’il ressemblait à un chevalier. De par son implication dans son projet, mais surtout à cause de sa place dans la communauté. Tout le monde connaît un peu Nydria, et tout le monde connaît Hoshin.

Sombreauchin brille aussi en tant que commerçant. Loin de tous ces capitalistes avides d’argent et de pouvoir, qui se rient des prolétaires en se pavanant en costume dans les rues de Stendel, lançant quelques piécettes aux pauvres gens heureux. En effet, il privilégie le rachat aux paysans et aux jeunes villageois. Il rachète à coup de 100/mois, ce qui, pour l’appauvri dans le besoin que je suis, est très bénéfique. (Ceci dit, certains détournent son système pour se faire de la tune ._.)

Je pense avoir bien résumé le personnage. De mon point de vue, il est le citoyen qui mérite le plus de devenir chevalier, et c’est, de mémoire, le seul qui correspond à la vision que j’ai de la chevalerie.

Alors Hoshin, je le veux peint en bleu <33

 

 

1 J’ai placé ce mot car j’écoute Satisfaction, des Rolling  Stones, à l’heure actuelle.

 

2À cet instant, je me suis rendu compte que j’ignorais à quel grade postulait Hoshin ; et je me rappelai n’avoir jamais lu sa candidature. Je rectifiai alors le tir en survolant rapidement son torchon.

 

3 Ce jeu de mot est largement en deçà de ce que je fais d’habitude, mais fallait que je le place. ;p

 

VOILA. J’ai enfin fini ce soutien, qui m’a pris encore plus de temps que celui d’Ewina.  Et comme je n’ai rien d’autre à faire un dimanche matin, la prochaine étape sera de soutenir le camarade Thalkion, en écoutant l’OST de Sacco e Vanzetti.

Modifié par poupek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire bref (contrairement aux deux messages au-dessus, par Arcéus, j'arriverai jamais à faire des éloges aussi étoffées):

Cela fait, si je ne me trompe pas, plus de deux ans(correctif: 1,5 an selon Hoshin :P) que Hoshin nous a rejoint dans la commune d'Althaïa. Un jeune paysan, tout motivé qu'il fut (et qu'il est toujours!), prêt à nous filer le moindre coup de main pour faire avancer les travaux de cette ville presque délaissée vu qu'il y avait que Warff et moi en ce temps. S'ensuit son invasion sa récupération de la ville de Nydria, laquelle j'ai pu fréquenter l'ancien chef qui a disparu pour une raison X ou Y. Une ville qui maintenant est une des plus belles de l'actuel royaume Stendel. Ensuite, Hoshin a fait deux-trois petits trucs par ci par là, voyons euh... Les routes du Nord de Stendel(enfin, depuis Althaïa :3), les routes sur Nimps, quelques maisons refaites en capitale Stendelienne... 

 

Bref j'en passe, ce bougre a réalisé en si peu de temps tant de travaux, tant d’accomplissements (sans compter ses montées en grade & son obtention de licence commerciale).

Je dis donc tout haut, tout fier, que cet adoubement est mérité!

 

+1 d'argent (parce que c'est mieux que l'or)

Modifié par InazuMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voici ici pour plussoyer DarkHoshin le travailleur fou. Cet homme me fascine, il arrive à combiner des études plutôt compliquées (euphémisme)  avec son activité incroyable. Il est toujours là pour aider son prochain, c'est un commerçant avec de l'éthique et c'est, comme précédemment dit, un bosseur acharné. Le nombre de projet auquel il a participé est d'autant plus imposant vu le temps écoulé depuis son arrivée.

 

Il me semble qu'il a tous les prérequis pour devenir un bon chevalier, il a mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

Je soutiens Dark-Hoshin dans sa démarche chevalière car c'est pour un joueur juste génial. Il aide les gens, gère son projet et son commerce... incroyable. Il est motivé et le montre par la qualité de sa candidature.

 

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je viens apporter mon soutien à la candidature de Dark, en tant que maître dominatrix chef de projet responsable. En effet, Darkochine est un joueur qui a su prouver sa dévotion aux projets auquel il participe. A la base simple esclave échangé contre quelques PAs dans la poche de Stalroc, il a su se montrer indispensable à Althaïa, au point où je lui verse maintenant un salaire d'1 PA par jour (que je garde sur un compte bancaire pour lui faire profiter des meilleurs intérêts, évidemment). Mais, malgré tous mes efforts, Darkou n'était jamais rassasié. Il lui fallait toujours plus de travail, de choses à faire.

 

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, il participe à une trentaine de projets, mêmes ceux qui n'existent pas encore, telle une bête sauvage sous stéroïdes. Mais, retirez les stéroïdes et vous aurez quelque chose d'apparence à peu près humaine, mais qui surtout, sera d'une gentillesse et d'une amabilité notable. Fidèle toutou toujours à la rescousse de son prochain. Il est comme un Saint-Bernard dans les montagnes avec son tonneau d'eau de vie, mais sans l'eau de vie, et sans les montagnes.

 

Dans ces conditions, comment lui refuser le grade de chevalier ? D'ailleurs, il est tellement actif et présent sur le serveur qu'il a déjà aménagé sa chambre à l'Académie des Chevaliers, c'est déjà trop tard.

 

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a osé dire que j'avais du retard !!!

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

 

Avant tout je tiens à m'excuser auprès de l'ami DarkHoshin pour mon retard concernant l'écriture de mon plussoiement pour sa candidature Chevalier. Afin de soutenir ce très bon ami, j'aimerai surtout et avant tout raconté son histoire.

Voilà maintenant facilement plus d'un an que DarkHoshin se ballade à travers les contrées Minefieldiennes. Jeune, motivé et très ambitieux, il a su dès ses débuts jusqu'à aujourd'hui passer du stade petit nouveau au stade de joueur connu voir incontournable de Minefield.

 

 

Son aventure commença chez moi. Il se trouve que l'an dernier, j'étais encore un parrain très actif sur le serveur et j'avais pour habitude de me balader à travers les présentations des joueurs afin d'éventuellement en parrainer un ou plusieurs. Je tombais sur la présentation de ce très chère DarkHoshin. Je lâchais donc une réponse sur le topic de demande de parrainage afin de devenir son parrain et l'héberger au sein de l'académie de Simurgh. Il prit très vite contact avec moi et je le pris très rapidement en charge.


Mes premières impressions en le rencontrant se résumèrent en ses quelques qualités et défauts : Sérieux, Motivé, Sympathique, Bavard (J'ai jamais été autant harceler de questions lors d'un parrainage ! C'était terrible :p). Bref un joueur qui était plus que jamais motivé à vouloir s'intégrer au sein de la communauté et sincèrement son parrainage n'a pas duré éternellement. Il a su se montrer très rapidement autonome et il est parti très rapidement sur un projet afin d'y faire ses preuves ... Ce projet fut Althaïa : un ancien projet sur Stendel qui reprenait de l'activité avec le retour de Warff et InazuMax. Son intégration au sein d'Althaïa fut logique au vu des quelques premiers travaux qu'il a pu entreprendre. Mon parrainage s'arrêta alors à ce moment précis.

 

Je repris mes activités dans mon coin tout en laissant DarkHoshin se débrouillait comme un grand garçon. Quelques semaines, plus tard je repris contact avec Warff et InazuMax afin d'avoir des nouvelles de leur jeune recrue : Quel fut ma surprise en entendant sortir de la bouche d'InazuMax : "On ne l'arrête plus ! On avance incroyablement vite sur Althaïa ... On va bientôt plus pouvoir lui donner de boulot ! Merci de nous avoir apporter cette pépite ! "


...
 

Une pépite car oui ses projets le menèrent jusqu'au poste de conseiller sur Althaïa ... mais est-ce que y'en avait assez pour ce M. Hoshin ... Non !

 

...

 


Quelques semaines plus tard il revint me voir afin de me parler de son projet de relancer Nydria avec Artheriom (Opulon1 à l'époque) et Venusvitrix. Je lui expliquais alors comment procéder pour faire la demande de reprise avec Artheriom. Le projet fut alors repris par eux. Sans mentir, j'ai jamais vu autant d'oiseau de Splash dans le ciel que lors de cette période de reprise entre le FH, Nydria et Simurgh utilisant le Splash, il y avait des allers retours non stop ! Merci les tranchées creusaient entre Simurgh et Nydria :P

 

Je ne tiens pas à prolonger un long speech pour Nydria mais aujourd'hui on peut constater que le projet Nydria est super bien avancé. Ils ont même acquis une extension et DarkHoshin passe du temps dessus et je suis sûr que cette extension nous réservera plein de surprise.

 

 

DarkHoshin c'est aussi et surtout un peu l'un des successeurs de KillerMapper. KillerMapper a su promouvoir les Grandes routes de l'Ouest ... et bah DarkHoshin a su prolonger les projets de KillerMapper en en faisant partout sur Minefield. Stendel, Nimps, il a fais des routes à travers Minefield. Il en a vu du paysage, des joueurs, des projets, ...

 

 

DarkHoshin c'est également une personne à l'écoute des joueurs. Il est investi et il aime aider son prochain. Naturellement aujourd'hui il aide les nouveaux joueurs/joueuses, il prend le temps pour bien expliquer les choses et leur faire le meilleur accueil possible. Enfin bref j'ai juste envie de dire que c'est génial mais surtout qu'il participe grandement à la vie de Minefield.

 

 

Bref, DarkHoshin, malgré son jeune âge sur Minefield, a su marqué la communauté de Minefield. Ses passages à travers les différents projets ne sont jamais passé inaperçu. Il a parcouru tellement de chemin, participé à tellement de projets, proposé énormément d'idées/suggestions font de lui un joueur totalement apte à envisager le rang de Chevalier. Son implication à travers tout minefield est indiscutable et je ne vous mentirai pas que je compte être bien assis au chaud dans la tribune des Chevaliers lors de sa chevaliérisation.

 

 

 

Petit message pour DarkHoshin :

Coucou Dark,

 

Un peu de retard mais voilà, j'ai pris mon temps afin de faire un plussoiement assez complet. Il était pour moi obligatoire de passer sur ta candidature Chevalier. Je t'ai accueilli sur Minefield et je t'ai vu grandir. Tu as été mon filleul puis avec le temps tu es devenu un grand ami. Tu as toutes les qualités pour être un bon chevalier. Je ne vais pas m'éterniser dans ce message mais comptes sur moi pour être présent le jour de ta chevaliérisation.

 

 

 

Bonne soirée à tous et à toutes !

 

 

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Chevalier de l'Empire,

Grand Conseiller, Fondateur de Simurgh,

Gérant des Fondations Simurgh

 

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

Voilà la candidature de chevalier que j'attendais !

Déjà plein de soutiens réitèrent ce que je pense, c'est un joueur qui dès le début de l'aventure m'a poussé à aller de l'avant sur le serveur et qui continue d’accueillir et de guider les nouveaux joueurs avec toujours autant de plaisir qu'au premier jour.

Un sacré râleur, mais investie, travailleur et qui à chaque fois prends le temps de faire le tour des joueurs pour avoir des avis et des conseils pour ses constructions.

Ce qui lui permet de ne jamais être là où on l'attend, et même sur des temps où il parait débordé, il trouve toujours un peu de temps pour aider des projets ou des joueurs.

Pour moi, ce grade de chevalier lui sciera parfaitement, tu as tout mon soutien Dark' courage pour la suite !

La bise FlikyFlec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais combien de temps m'a-t'il fallut pour enfin prendre ma plume pour plussoyer comme il se doit mon ami DarkHoshin ?! Trop de temps si vous voulez mon avis. Soit !

Depuis mon retour sur Minefield j'ai fait bon nombre de rencontres et une des plus splendides reste sans aucunes hésitations celle de Dark. Toujours fort amical et agréable à la discussion, DarkHoshin fait partie des "piliers" de notre actuelle communauté. Dirigeant solitaire de son projet Nydria qui est tout simplement magnifique à visiter, il ne recule pas devant le travail en même temps il est en médecine ça se comprend... J'ai la chance de pouvoir l'aider sur son projet et quel plaisir de travailler à ses côtés ! Il aime prendre des initiatives comme pour les travaux de Nouvelle-Azur par exemple où il me donnera un coup de main prochainement. Toujours à aider ceux qui en ont besoin, DarkHoshin est vraiment une personne remarquable qui mérite à mon sens le grade de Chevalier. Ce sont de personnes comme Dark dont le serveur a besoin pour avancer et perdurer. Malgré sa médiocrité à jouer Abathur sur HOTS DarkHoshin a toutes les capacités requises pour devenir un bon chevalier.

 

Mon cher Dark, chers Gouverneurs, c'est un immense +1 rempli d'amitié que je tiens à laisser sur sa candidature.

 

Valky

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme vous pouvez vous le douter, je suis ici pour soutenir ce cher Dark-Hoshin dans sa démarche pour devenir chevalier. Dark est un joueur actif, très motivé ainsi que très impliqué dans la communauté. Toujours prêt à aider son prochain et à apporter un coup de main. Ce joueur est une machine, capable de supporter une grosse charge de travail.

 

Un joueur également sympathique sur mumble mais aussi un peu râleur ^^.

 

Bref, je pense que Dark-Hoshin mérite son grade de chevalier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

Moi, Sir Rocky, j'apporte mon soutiens à Dark Hoshin dans sa demande de cheval... de grade chevalier. C'est un homme comme il en existe peu, toujours dans la bonne humeur, un homme présent qui gère un beau projet. Son travail n'est plus à démontrer et l'évolution de Nydria est plus que flagrante, bien que je connaisse ta volonté pour l'extension. C'est également un mineur commerçant très actif, et bon sang, qui a vendu le marbre ?! Qui ?! Dark est une personne avec qui il est bon de discuter sur le Mumble. Pour moi ce citoyen a tout à fait les épaules pour devenir chevalier.

 

Sir Rocky, El Patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de venir apporter mon soutien à Dark-Hoshin dans sa quête du second home.

C'est un joueur qui a, à maintes et maintes reprises montré qu'il était capable de porter un projet, une idée.

Il a participé à de nombreuses constructions, notamment pour la communauté. C'est une personne très généreuse, il donne beaucoup, que ce soit de son temps pour du farm ou de l'architecture, ou encore pour ses nombreuses contributions aux collectes de PAs.

Il est "énergétique" et entier, c'est à prendre ou à laisser, mais c'est quelqu'un de profondément juste. Lorsqu'il prend des engagements, il les tient. 

Dark-Hoshin est également commerçant, et pour suivre cet aspect du jeu plus particulièrement, je peux dire qu'il contribue à une économie seine en rémunérant ses fournisseurs proportionnellement à leur travail. 

 

Je pense que c'est ce genre de joueur, pro-actif, plein de bonne volonté, qui permet au serveur de perdurer et qui doit donc pouvoir arborer fièrement la couleur liée à son investissement.

 

Merci par avance  de l'attention que vous porterez à cette missive.

 

Bulijan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, messieurs bonsoir.

Aujourd'hui, je viens soutenir ce très cher DarkHoshin dans sa candidature à la chevalerie !

À mes yeux Dark c'est une très bonne rencontre : un personnage haut en couleur qui ne cesse de montrer son dévouement, en effet la liste des travaux qu'il a accompli ne fait que refléter l'esprit de cet homme qu'est ce cher Hoshin. De plus les nombreuses suggestions plus fameuses les unes que les autres, en passant des succulentes au fait de pouvoir remplir les caisses, il ne cesse de nous montrer sa détermination sans faille de rendre chaque jour Minefield meilleur !

Toujours prêt à aider son prochain, Dark est quelqu'un avec qui il est très agréable de parler sur mumble : toujours le mot pour rire, je ne compte plus le nombre de fous rire passés sur des sujets aussi anodins en passant des études de ce dernier, où encore des histoires de bus scolaire dont je tairais le sujet. ^^

Enfin bref, pour moi, DarkHoshin ferait un très bon chevalier de fait de son implication, je ne l'ai pas souligné plus haut, mais il en va aussi du fait qu'il est toujours présent pour aider les nouveaux joueurs dans le besoin, qualité que l'on ne peux pas reprocher à quelqu'un postulant à ce grade.

Vous m'aurez tous compris, tu as tout mon soutien dans ta candidature et pour la suite, un très gros plussain pour DarkHoshin !

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Refusé] Dark-Hoshin, chevalier-druide, enfin mage, enfin c'est compliqué .....
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...