Aller au contenu

[Suggestion]Quêtes de bagarre


ruvac
 Partager

Quêtes PVE   

55 membres ont voté

  1. 1. Plus de quêtes de combat et d'action?

    • Pour car j'aime la baston
      52
    • Contre car j'ai peur des monstres
      1
    • Suisse
      2


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir. 

Beaucoup de quêtes journalières demande uniquement d'apporter des ressources et de parler à une personne.  C'est peut être moi qui suis trop influencé par certains rpg haha, mais la vision que j'ai d'une quête c'est plus partir à l'aventure, affronter des monstres, des dangers. 

 

Minecraft permettant de telles choses, l'idée d'avoir des quêtes journalières où l'on irais se battre contre des monstres buffés? Avec des restrictions d'armure? Beaucoup trop nombreux?

Pourrait être intéressant.

 

L'idée est somme toute simple, mais je trouvait utile de l'évoquer. 

 

@ArthurB  et @SalemRollin approuvent cette suggestion

 

Citation

J'ai une idée qui m'est venu, oui ça m'arrive ^^

En gros, on pourrait avoir un timer, genre 5 min, et devoir tuer un maximum de mobs pendant ce temps imparti et en fonction de combien on en aurait tuer, la récompense serait plus ou moins grande. Vous arrivez à visualier le truc ? :) 

 

Edité par Pencroff le 7 juin 2017 pour ajouter les participations suivantes:

 
Citation
Le 23 mars 2017 à 18:28, Fairyme a dit :

Peut-être faire un système ou plus tu as de la réputation dans cette arène ( un jour = 5 point de réputation imaginons ) plus la difficulté deviendrait élevée.

 

Citation
Le 23 mars 2017 à 19:28, meikah in fire a dit :

Je rajouterais qu'il serais intéressant d'avoir un roulement au niveau de la ou des bestioles à battre. (Plusieurs mobs aléatoires parmi une liste préétabli ? Une différente chaque jour de la semaine ?)

 

Edit du 25 août: 

idée donjon PVE

Il pourrait être intéressant de rajouter également des récompenses en PA pour les donjons déjà existants, je ne connait pas tout les donjons de MF mais certains pourrait convenir pour ce type d'idée (Ceux avec des énigmes ce n'est pas forcément intéressant, mais les jumps ça peut l'être!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas le vote ;)

 

Mais sinon, l'idée serait d'avoir des arènes PVE avec des récompenses à la clé ? (PA, ressources, points de réputation ?). J'aime bien, le PVE (surtout en co-op, même si ce n'est pas le propos) n'est pas privilégié sur MF je me demande si je suis le seul à qui ça fait envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour cela que j'ai précisé que ça n'était pas le sujet :) Je te conseillerais déjà de voir si la communauté est intéressée par l'idée des combat contre mobs "en arène" que tu suggères.

 

Je pense que pas mal de personnes se fichent complètement de cet aspect du jeu sur MF. Et même si je ne vois pas trop quel argument "contre" on pourrait opposer à l'idée, il s'agit de voir si ça hype beaucoup de gens d'aller se heurter à des vagues de mobs ou des boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Squirkiz a dit :

Oublie pas le vote ;)

 

Mais sinon, l'idée serait d'avoir des arènes PVE avec des récompenses à la clé ? (PA, ressources, points de réputation ?). J'aime bien, le PVE (surtout en co-op, même si ce n'est pas le propos) n'est pas privilégié sur MF je me demande si je suis le seul à qui ça fait envie ^^

 

Qu'on donne lui donne un grade modo ! Ah mince c'est déjà fait... 

 

Trève de plaisanterie hyper bonne idée je suis totalement pour autant pour ta suggestion Sayls que pour la petite touche de squir.

 

Peut-être faire un système ou plus tu as de la réputation dans cette arène ( un jour = 5 point de réputation imaginons ) plus la difficulté deviendrait élevée.

Modifié par Fairyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'intérêt des commentaires de la développer ^^.

Bon j'suis complètement pour, même je pense que c'est nécessaire. Je rajouterais qu'il serais intéressant d'avoir un roulement au niveau de la ou des bestioles à battre. (Plusieurs mobs aléatoires parmi une liste préétabli ? Une différente chaque jour de la semaine ?)

Quitte à ce que quelques quêtes de baston remplacent quelques quêtes de farm (histoire de garder le même revenu quotidien qu'actuellement).

Enfin, je suis pour un boss Tyroine qui, à chaque fois qu'il est vaincu crierait "JE REVIEEENNNDRAAAIISS MOUHA HA HA HA !!!!!" et on pourrait retomber dessus quelques jours plus tard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Le poste principal a été édité afin de rajouter toutes les contributions / images / idées qui étoffent la suggestion que les joueurs ont proposé. Le créateur de la suggestion a été contacté afin de savoir si il avait de nouvelles idées à y ajouter.

 

J'invite aussi les joueurs à venir contribuer de nouveau pour cette suggestion.

 

Sans nouvelles propositions la suggestion sera traitée puis lock ou remontée auprès de la modération tel quel début juillet.

 

Bonne journée,

Antho61 et Pencroff, scribes suggestions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui m'est venu, oui ça m'arrive ^^

En gros, on pourrait avoir un timer, genre 5 min, et devoir tuer un maximum de mobs pendant ce temps imparti et en fonction de combien on en aurait tuer, la récompense serait plus ou moins grande. Vous arrivez à visualier le truc ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'adore l'idée, même si je ne suis plus très actif sur mienfield.

 

Pour l'anecdote, on avait fait un genre d’arène PVE au refuge de pan avec un spawner de zombis. Tu te met afk 10 minutes au dessus du spawner avec les zombis qui popent en chaine et qui sont entrainés par un courant d'eau hors de la zone de spawn du spawner. Ils s'accumulent derrière un mur qui peut bouger avec des pistons, et quand tu es chaud, tu ouvres la porte et les zombis se déversent dans l’arène. Du coup ça fait des séquences de fight super cools et très amusantes, et tu peux doser la difficulté toi même en prenant le stuff que tu veux et/ou en laissant s'accumuler autant de zombis que tu veux. On avait d'ailleurs essayé de monter un système similaire dans la grande arene du refuge, mais c'est assez compliqué à mettre en place.

 

Enfin c'est un peu hors sujet puisque la suggestion serait plutôt d'intégrer ce genre de système à des quêtes, mais l'idée est bonne et c'est pas innocent si on avait essayé de trouver un système s'en approchant. D'autant plus qu'aujourd'hui, je pense que MC offre des moyens beaucoup plus simple de mettre en place ce genre de choses.

 

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antho61 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...