Aller au contenu

Présentation de OxHidden


0xHidden
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Je me présente, je m'appelle Allison, j'ai 20 ans et je suis actuellement en formation à domicile car j'aimerai devenir aquariophile. Je joue à plusieurs jeux et surtout aux moba que j'affectionne tout particulièrement. Je jouais occasionnellement à Minecraft depuis plusieurs années et j'ai décidé de m'y remettre plus sérieusement depuis quelque temps avec "CybDoomer", mon compagnon. "meikah" avec qui nous avons une connaissance commune nous a alors parlé de Minefield.
Après la visite guidé de ce dernier, nous avons décidé de nous joindre à votre communauté ! Nous avons passé le Quizz haut la main et nous entamons notre petite vie de paysan depuis 3 jours déjà. Nous nous sommes installés à la campagne, nous avons fait quelques rencontres, bref, tout va bien. Enfin presque.. pour clore cette présentation j'ai une question de la plus haute importance. 

J'ai changé de pseudo tout à l'heure, l'ancien étant "0xHidden" et le nouveau étant "OxHidden" (peut de changement je sais, mais je souhaitais avoir le même nom sur tous mes comptes pour une question pratique. Et depuis, le serveur ne me reconnait plus, impossible de revenir sur Minefield.. Y a-t-il une solution ? 

Merci à vous. En espérant vous rencontrer en jeu ! 

Modifié par 0xHidden
Question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow ! Bienvenue sur Minefield !

 

Félicitation pour ce passage haut la main du quizz et merci à vous de venir squatter notre beau serveur. En cas de besoin d'hésitez pas à passer sur mumble et poser des questions. Et surtout n'hésitez pas à vagabonder et alpaguer les gens pour des visites de projet, elles sont souvent faites avec plaisir !

 

Au plaisir de vous croiser en jeu !

 

Gibbon, grand prêtre de Grabah et singe de Symia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oxhidden :)

 

Bienvenue sur Minefield !

Des relations qui découlent de Meikah j'en connais pas beaucoup :)

Enchanté donc !

Si tu as besoin de quelques renseignements fait un signe :)

 

Bonne chance à toi et à bientôt peut être

 

- Nafiros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...