Aller au contenu

Captn Spaulding


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Jeune lyonnais de 28 ans j'ai décidé du jour au lendemain de revenir sur ce magnifique jeux. J'y jouais il y a longtemps à l'époque ou la  faim et l'xp n'était pas présent. j'ai jamais été un gros joueur de minecraft j'ai toujours joué en solo et en survie en faisant des petites maisonnettes simple et pas toujours très jolie. Je me considère donc comme un bon gros noob, mais j'ai envie d'explorer ce jeux en profondeur ainsi que sa communauté.

 

en dehors de ça je suis aussi musicien je fais de la guitare depuis un peu plus de 15 ans je fais aussi de la musique électronique calfeutré dans mon home studio, je suis aussi un grand passionné d'image je fais de la photo depuis environ 10 ans, et j'exerce principalement dans la photo de concert. Je suis aussi un passionné de technique de cinéma mais aussi de littérature (fan inconditionnel de Edgar Poe et Lovecraft) de nature très curieux je m’intéresse à tout et n'importe quoi.

Voilà tout

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Splauding ! :P

 

Cool de voir des musiciens (surtout de guitare owwiii ) :D

Au plaisir certainement de te croisé sur mumble ou en jeu et bonne chance pour ton quiz ^^

 

et au besoin n''hésite pas à poser des questions :)

 

- Nafiros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le serveur ! 

 

Comme dis précédemment, si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, minefield c'est une grosse machine, pas toujours facile de comprendre comment elle marche du premier coup d’œil. 

 

En tout cas je t'invite à faire le tour du serveur, à utiliser mumble et à rencontrer la communauté, on est gentil. 

 

Ezdrincker. 

 

PS : C'est cool que tu nous rejoigne, les Lyonnais sont rare dans ce monde, on est cerné par les Parisiens et autres Belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...