Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Weepix


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je poste ce sujet afin de présenter ma candidature pour rejoindre La République de Freiwald.

Mon pseudo IG et forum est Weepix mais tout le monde m'appelle Dieu :)

 

J'ai eu la chance de visiter ce projet il y a quelques heures, et j'y ai trouvé une agréable admiration. Les bâtiments ou autres constructions réalisés par les membres sont épatants tels que l'amphithéâtre et le port même si il manque l'eau. Une autre raison qui m'a convaincu est l'activité du projet, la bonne humeur des membres et la vitesse dont ils avancent ce projet est remarquable.

 

Depuis que je suis sur Minefield, j'ai surtout participer à de petites constructions et des terraformings:

J'ai terrafarmé au Caslean, à Symia et je suis en train d'aider au Néo Dominion

Mon humble demeure sur Nimps:

Révélation

 

mini_279407Freiwald1.png

mini_383672Freiwald2.png

mini_7510504444444.png

 

Et une tour médiévale assez sympa je trouve:

Révélation

mini_325950Freiwald3.png

 

Je joue à Minecraft depuis 3 ans, mais au début je joué surtout sur les serveurs types Mini-Jeux puis j'ai fait une grande pause et suis revenu depuis 6 mois en commençant des aventures solo et depuis quelques temps j'ai commencé Minefield. :)

 

Weepix longeait les côtes à la recherche d'un endroit où il pourrait s'établir après son long périple, chaque jour il marchait afin de trouvé un eldorado capable de l'accueillir, mais il n'y croyait plus. Il traversait ce désert sans âmes, avec des lambeaux de vêtements avant de s'endormir puis se réveiller et marcher; tel était son rythme de vie.

A l'aube, il continua sa route mais cette fois il vit quelque chose, quelque chose qui ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu avant, c'était une muraille qui semblait donné lieu à une splendide terre, une terre où les rêves de Weepix pouvaient devenir réalité. Il s'approchait paisiblement devant le garde douanier avant que ce-dernier lui demande ces papiers. Weepix les sortit de son sac et les donna au douanier, ce-dernier examina les papiers et d'un ton hésitant demanda:

-Tourisme ou Installation

D'un ton serein, Weepix lui répondit qu'il comptait s'installer à Freiwald, puis le douanier laissa passer le jeune aventurier, la grille s'ouvra et Weepix rentra plein d'espoir et de rêves. Depuis ce jour, Weepix décida de rejoindre l'armée terrestre afin de remercier Freiwald de son accueil. 

 

Merci pour votre lecture ;)

Weepix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssssssssssoir !

Ta candidature est en ordre, j'ai l'honneur de l’accepter !

Bienvenue sur le projet et bienvenue dans l'armée, je t'envoie ton uniforme de soldat 2ème classe dés maintenant :)

 

A plus sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...