Aller au contenu

Petite partie de Witch Hunt (loup-garou) 01/03/2017


quentcat
 Partager

Messages recommandés

Vous aimez le Loup-Garou de Thiercelieux ? Ben moi non ! Pour la simple raison que ce jeu a énormément de défaut
1) équilibrage douteux
2) personne veut être simple villageois car rôle inférieur en tout (sert juste de leure pour protéger les joueurs a rôles)
3) une fois mort on attend juste que les autres finissent
4) quelqu'un meurt avant même de jouer et ne fait donc rien de la partie (qui peut durer plusieurs heures)

Pourquoi je vous parle de ça ? Et bien voyez vous des passionné du loup garou on bossé sur des règles maison pendant 8 ans modifiant tout les perso (ils en ont testé 366)
Au final en fin d'année 2016 ils sortirent en boite Witch Hunt un tout nouveau jeu n'ayant a voir avec le loup garou que le style de jeu

Alors quoi de mieux avec ce jeu ?
1) les joueurs mort se réincarne en ange ou démon a leur mort ce qui leurs permet de participé et d'agir sur le jeu de manière omnisciente
2) Tout le monde à un pouvoir
3) les pouvoir ne sont pas rattaché a une faction. En gros n'importe quel personnage peut être sorcière ou villageois. Du coup chaque pouvoir a été pensé pour être utile au 2 factions
4) Équilibrage au oignons de 8 ans d’expérience et de test
5) Personnages super originaux et système de jeu excessivement bien pensé

Bref venons en au fait:

Il faudrait une dizaine de joueurs donc je vous propose ce samedi une petite partie de Witch Hunt.
J'ai pas vraiment d'heures précise donc possible de modifier l’horaire selon vos dispo mais on peut commencer sur une base de 15h00

prérequis: Micro, Skype (je mord ceux qui disent "Discord")

Pour vous inscrire suffit juste de mettre un petit message en réponse

Site offi

A samedi, Bisou~

Modifié par quentcat
FAUUUUTES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ya plein de channel écris a faire en + du channel oral et il faut que personne sache qui sont dans les autres channel écris donc: skype
D’ailleurs il faut un certain nombre de joueurs donc il n'y aura pas que des gens de la comu minefield

Modifié par quentcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début le concept me tentais énormement (étant fan de lg), j'ai lu les règles et regarder un peu tout ce qu'il y avait à savoir. Après avoir lu, je vais voir le "download now", le jeu étant à 25€ ça ma grandement freiner (je ne dis pas que ce n'est pas justifier, nuance). J'aurais bien aimer mais je contenterais d'un Lg alors ^^

 

EDIT : Je dis des conneries, j'avais pas vu que l'on pouvais passer par la modérator app o/ Je serais présent alors ^^

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu quoi ? on ne passe ni par l'app modérateur ni par quoi que ça sois autre que l'oral de skype et l'outil texte de skype aucunement besoin d'acheter le jeu ou de DL la version Print and Play

Pour le LG personne n'as jamais eu besoin d'une copie authentique du jeu suffit d'avoir la description des pouvoirs, ben la c'est pareil
Après les règles sur le site sont volontairement incomplète

Sinon pour la légitimité droit d'auteur etc ... j'ai une copie physique importé sous la main, donc on dit que j'ai ramené ma boite puis voila

Modifié par quentcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste.

 

Autant promouvoir un jeu qu'on apprécie, cool. Et j'espère que vos parties se passeront bien malgré Skype (oui, malgré).

 

Autant:

Citation

1) équilibrage douteux
2) personne veut être simple villageois car rôle inférieur en tout (sert juste de leure pour protéger les joueurs a rôles)
3) une fois mort on attend juste que les autres finissent
4) quelqu'un meurt avant même de jouer et ne fait donc rien de la partie (qui peut durer plusieurs heures)

 

C'est du pur personnel, et en grosse majorité faux.

 

Sur ce, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret d'annoncer que, malgré votre intérêt pour ce jeu, nous n'avons pas suffisamment de joueurs pour faire une partie aujourd'hui donc a moins d'avoir 5~6 personnes supplémentaire avant 15h ça ne se fera pas

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour une partie de Witch hunt que je met un mp ici. Mais si du monde souhaite jouer à mush ensemble (http://mush.vg/) n'hésitez pas à vous manifester. 

Je doute que le nombre de joueur soit suffisant pour faire une partie personnalisée. Mais on peux faire sans :)

 

Le trailer explique bien mieux que je ne pourrais le faire l'univers de ce jeu. (ici en anglais où sur le lien que j'ai donné plus tôt)

proche de Sporz Original Outbreak, Mafia, où Le loup garou de thiercelieux. vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...