Aller au contenu

James est Paysan


 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je suis JamesSandders7. Pardon d'écrire si tard mais malgré le fait que je suis paysan depuis un certain temps déjà, je n'ai pas posté ici pour la simple raison que je n'avais pas compris qu'il le fallait. Repartons donc de zéro.

 

Je suis James, j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis un certain temps déjà et j'ai même administré deux serveurs. Cela m'a permis de m'améliorer grandement en gestion et en construction puisque j'assurais les rôles de maire et "constructeur principal". Maintenant, je suis sur Minefield qui me paraît le meilleur serveur puisqu'il s'agit réellement d'un RolePlay. Je n'en ai pas trouvé qui lui arrive "à la cheville". Enfin bref, j'aime beaucoup ce jeu et je cherche à progresser dans le serveur. Je suis très ambitieux. 

Dans la vraie vie, je suis basketteur, ma fois pas mauvais, et je suis passionné de musique en tous genres (j'en produit même).

Puisque je reviens sur ce serveur après quelques mois d'absence et que je "reprend de zéro" ici, j'espère bien m'intégrer parmi vous Minefieldiens.

Donc merci à tous ^^

 

A bientôt sur le serveur.
James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous !

Ravi de voir que tu apprécies la musique, cela pourrait mener à de très chouettes discussions ;) 

Si jamais tu as la moindre question ou soucis n'hésite pas à me contacter In-Game, sur le forum ou sur mumble !

Amuse-toi bien sur Minefield

 

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...