Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois Gahiron


Gahiron
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Ayant déjà fait ma présentation IRL lors de mon arrivée sur le serveur, je la remet ici :

 

 

Minecraft jusqu'à présent

 

Jouant à minecraft depuis assez longtemps maintenant, mon palmarès se constitue sommairement de plusieurs heures passées sur des serveurs PVP avec des amis à essayer de pièger les joueurs pour voler leur stuff, tester tout et n'importe quoi sur des serveurs privés avec des blocs commandes, construire des arènes PVP pour s'y amuser quelques temps et tout détruire. (J'aurai bien posté quelques screenshots mais j'en ai pas gardé.)

 

Sur Minefield maintenant, j'ai rejoint depuis mes débuts sur le serveur l'immense et en construction projet de Simurgh ou je travaille aux cotés de bons bougres comme Metalix, Ecrelynf ou Aphrodicci. J'ai aussi beaucoup accroché au système de quête, donjons et accessoires que je tente déjà de collectionner.

 

 

Motivation pour devenir villageois

 

Si je souhaite devenir villageois sur Minefield, c'est tout d'abord pour pouvoir commencer à exercer mon premier métier, ce qui me permettrait en particulier d'être plus utile pour le projet auquel j'appartiens mais aussi pour tous les autres avantages que peut offrir ce rang. Je vois aussi le gain de rang comme une opportunité de gagner en notoriété et donc de montrer l'affection que je porte à ce serveur ainsi que de faire de plus en plus de rencontre à travers la communauté du serveur. Le métier que je souhaite dès lors exercer est celui de fermier.

 

 

Roleplay

 

Un mal de tête insoutenable faisait suite aux nausées de l'homme qui se relevait tout juste en titubant, près du portail du Nimps, un garde de Stendel qui passait par là vint l'aider à se redresser tout en lui demandant ce qui lui arrivait. Après avoir décliné son identité, Gahiron, qui empestait l'alcool expliqua qu'après avoir un peu trop bu, il avait du se cogner quelque part à cause de ses problèmes de vues, ce qui aurait été la cause de sa chute puis de son malaise. Le garde le raccompagna alors jusqu'à une taverne proche, faisant jurer à l'ivrogne qui'il ne boirait que de l'eau dans la semaine qui suivait, avant de le quitter pour continuer sa patrouille. Gahiron s'installa alors à une table en grognant de douleur, car son front le brûlait, qu'il prendrait une bière.

En sirotant le breuvage qui n'améliora en rien sa migraine, il se demanda alors ce qui avait vraiment pu lui arriver car il ne se souvenait en aucun cas de s'être cogné comme il avait pu le prétendre. C'est alors que des images lui revinrent, il était persuadé d'avoir passé un portail, probablement celui du Nimps, le seul problème étant que sa mémoire s'arrêtait là, aucun moyen de se rappeler de quoi que ce soit avant cela. Confus par le trou noir dans son esprit et la douleur qui oppressait son crâne, Gahiron quitta la taverne, laissant quelques pièces qu'il trouva dans sa veste sur sa table ainsi que la pinte de bière vidée de son contenu. Alors que les questions sur son passé lui trottaient dans la tête, il pris lentement la route vers le portail du Nimps pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé. Une fois face à la masse d'énergie sombre qui constituait le portail, Gahiron ne pouvait s’empêcher de sentir une attraction irrésistible qui lui criait de traverser le portail à nouveau, il y  passa alors d'abord sa main gauche, puis son bras, et comme envoûté, il se jeta à corps perdu à travers le rideau dimensionnel. Lors de son périple entre les deux mondes, Gahiron entendit une voix lointaine dont il ne percevait que des bribes :

"Gahiron... fils... Nimps... frères.. la marque..."

 

Ce n'est qu'après avoir régurgité sa dernière boisson que Gahiron put reprendre ses esprits, proche du portail qu'il venait de traverser. Il remarqua alors des taches colorées sur son avant bras gauche, rappelant la propagation du Nimps à Stendel, les mots qu'ils venait d'entendre résonnèrent au fond de son crâne, il lui sembla alors comprendre qu'il connaissait tout du Nimps, même si il n'en avait aucun souvenir, et au fond de lui, il sentait une puissance énorme qui lui broyait le thorax, il sentait que cette chose qu'était le Nimps ne lui était pas si étrangère, il sentait qu'il lui appartenait....

 

Ps : désolé si c'est un peu compact, et bonne lecture. :)

 

 

Modifié par Gahiron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens aujourd'hui appuyer mon soutient vis à vis de la candidature de Gahiron. Amis proche dans la vie réelle, et citoyen de Simurgh sur Minefield, je ne peux voir de raison pour que ce dernier ne puisse accéder au rang de villageois. Gahiron est un joueur motivé, attachant, drôle, toujours prêt pour donner un coup de main ou toujours prêt pour découvrir de nouveaux lieux et histoires minefieldiennes. Ce dernier garde toujours la bonne humeur et la volonté de bien faire, et même si il reste un peu timide pour l'instant, je suis persuadé que ce dernier arrivera à creuser sa place sur Minefield. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens étayer la candidature de Gahiron. Avant tout un ami qui m'est cher, ce Minefieldien qui a récemment rejoint le serveur s'est bien intégré dans la communauté. Toujours près à partager un bon moment, Gahiron est un joueur chaleureux qui n'a pas peur de s'engager pour rendre service. Il est toujours prêt à apporter son expertise sur le jeu pour nous aider. Nous avons ensemble exploré le serveur, à travers les quêtes, les donjons, découvert de nouveaux horizons sous le soleil radiant de Stendel. 

Gahiron est un joueur impliqué dans le serveur, et ses qualités lui prédisent un avenir encourageant. En somme, cet extraordinaire Minefieldien mérite amplement le grade de villageaois.

 

Aphrodicci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois Gahiron
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...