Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de JR_B38


Jihair
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

Salut ! Je me présente je m'appel Justin j'ai 18 ans, Je prépare un B.T.S en communication.

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Pour moi Minecraft jusqu'à présent remonte à un moment puisque lorsque j'ai commencé, la version beta 1.8 (sortie le 15 septembre 2011) venait de sortir. Soit plus de 6 ans le temps passe vite !

A l’époque je jouais avec des potes sur plusieurs serveurs que ce soit du Freebuild, Survie, PVP, et aussi des serveurs de ""mini-jeux"". Comme vous pouvez vous en doutez je n'ai pas joué à Minecraft pendant 6 ans non-stop : Je n'ai pas joué de la version 1.9 il me semble pour reprendre récemment à la version 1.11.2 (Qui n'est pas la version de Minefield j'en convient ^^ )

Sur ce serveur depuis que je suis Paysan j'ai notamment pu visiter le serveur et pas mal de ses villes, je me suis egalement familiariser avec son fonctionnement (Moyens de déplacement, mods ).  Mais également à m’intégrer à des projets : j'ai remplis les candidatures nécessaires pour faire désormais partit du Fort-Herobrine, endroit ou lequel je pu bâtir ma maison, en m'adaptant à  l'architecture local après plusieurs essais :

 

99142420170403111210.png

 

 

J'ai egalement pu participer à une rénovation des toits dans une ville de New-Stendel dans une ville dont j'ai oublié le nom afin de me faire un peux d'argent en plus des quêtes que j'ai déjà effectuées. Il s'agit egalement de ma première expérience sur serveur moddé !

Pour se qui est de ma présentation  https://www.minefield.fr/forum/topic/62277-presentation-de-jr_b38/#comment-504846

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Mes motivations pour devenir villageois seraient pour commencer de pouvoir intégrer une profession  mais également histoire de dire que je ne suis plus paysan bien que sur ce serveur contrairement à beaucoup d'autres il n'y a aucune différence pour les joueurs du serveur entre un Paysan et un Chevalier en terme de sympathie, en tant que villageois je pourrais egalement aider comme je peux les paysans comme l'on a pu le faire pour moi en répondant à mes questions surement pas les plus pertinentes, mais j'aime bien tout comprendre surement un défaut :') 

En ce qui concerne les métiers je choisirai le métier de paysans sans hésiter c'est celui que j'ai toujours préféré sur les serveurs.

 

:book: RolePlay :

 

Je suis arrivé sur le serveur après un long coma du a ma chute du 14 juillet 2014 date de ma première connexion sur le serveur avant que je revienne en tant que paysan, je me suis donc empresser de remplir le questionnaire sur le forum, puis me rendus à l'ambassade des nouveaux arrivants pour en apprendre plus sur le serveur dans lequel je venais de me réveiller 3 ans plus tard. Après une rencontre avec Agrid L’agriculteur qui me permis de survivre durant les premières semaine grâce à cette ferme pour tous. Sortant de la ferme, je me rendis à Bou'Dumonde afin de remplir mes premières quêtes pour pouvoir commencer à économiser et gagner ma place en ville plus tard! Le rêve de tout bon paysan après tout. Le temps passe, je me suis installé en pleine nature, à la lisière d'une forêt de sapin, je suis désormais en auto-suffisance grâce a mes quelques économies et mes champs devant chez moi. Mais  cette après midi ma vie a changer : Alors que je me baladais en ville flânant entre les boutiques du quartiers herboriste, je vis comme une affiche : Le Fort-Herobrine avait commencé une campagne de recrutement. Ni une ni deux je me rendis chez moi et fis mes bagages en direction de se fort en périphérie  de Sands'Town. Sur place je tomba sur le capitaine Wariow qui me fis une visite de cette endroit, il me conseilla egalement de postuler sur le forum pour pouvoir faire partit de se projet qui me changerai de mon quotidien isolé. Le soir même elle fut acceptée ! Je fus logé dans l'auberge de la ville dans une chambre certes pas la plus plus grande au monde, mais tout le confort était la : des voisins agréable et très actifs je n'ai pas l'impression de vivre dans un endroit "mort'. Le temps passe aujourd'hui je suis désormais équipé de mon cheval, certes celui ci est très fatigué, mais à l'avenir je serai riche et je posséderai le plus rapide du fort! Pour gagner un peux plus d'argent je répondis à cette annonce dans le tchat : un joueur proposant quelques sous en échange d'un job à faire, j’acceptai et je me retrouva à me la  jouer rénovateur immobilier à remplacer les toits du projet de mon employeur, l’après midi passa je fini mon travail et fut bien rémunérer, encore une expérience plus que positive sur ce serveur ! Ça me motivera sans doute a postuler en tant que villageois ... Le lendemain grâce a l'argent gagné la veille, je fis le stock de provisions et partit en exploration afin de visiter toute les villes de Stendel pour en apprendre plus se ce que c'est passée durant mon long coma. Se matin je visita les ruines de la ville de Nivem, puis je me dirigerai sur les vestiges d'Alymbics. Plus le temps passe plus j'ai pu visiter cette map qu'est Stendel, je possède maintenant ma propre habitation au Fort, afin d'accomplir ma tache de soldat plus en adéquation. Achevant pour une énième fois les livraisons de Bou'Dumonde pour gagner ma croute, je réalisa sur le dos de mon fidèle chauffeur volant, qu'il était temps que je poste ma candidature villageoise.

 

 

En espérant qu'elle soit retenue et merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'à la fin :)

JR_B38

 

 

 

 

 

Modifié par JR_B38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors ouais, moi je lui dit oui ! accepté d'office ! Comment ça "C'est seulement les modos qui peuvent upgrade ?" d'où ?

 

Blague à part, je soutien totalement Jean Rachid  J-R dans sa démarche. J'espère qu'un jour tu pourra me prêter tes bras pour m'aider sur Middenheim autant que sur fort Herobrine. Il va finir par être plus efficace que Wendy (Même si il y a encore du chemin xD) Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un joueur agréable qui semble avoir un avenir radieux sur Minefield, je lui souhaite en tout cas. 

 

Tout mon soutien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens soutenir la candidature de JR au rang de villageois.

C'est un joueur très sympathique, actif et qui s'est très bien intégré tant sur le serveur que sur Fort Herobrine ou nous

avons eu le plaisir de le recevoir. Depuis son arrivée, il n'a pas chômé et s'est illustré par sa motivation (et par son micro buggé =3 ).

En somme, c'est un excellent candidat au grade de villageois.

 

C'est donc un +1

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JR est un joueur vraiment super sympathique, il n'est pas excellent en build, mais il s'améliorera ^^. Il est l'élément clef de la gare du FH que nous faisons avec Xano. Une très bonne personne avec un bon esprit, donc +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux qu'accorder à JR mon soutien total. C'est un joueur sympathique, présent sur mumble et toujours là pour aider. En effet, arrivée depuis au Fort Herobrine, cette jeune recrue a participé à la rénovation de la gare, mais s'est aussi illustrée lors d'une bataille sanglante contre Mopitio.

 

Bref, un +1 pour ce joueur prometteur o/

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot,

Joyeuse journée n'est-il pas ? ... Moi je trouve pourtant ...

C'est donc en tant que Lieutenant du Fort Herobrine que je viens aider le JR. Depuis son arrivée au fort, il a clairement démontré qu'il souhaitait aider le Fort. 

Autant présent sur Mumble qu'en jeu, il est une personne sympathiquement sympathique et volontaire (Un peu comme la Garde héhé ... héhé ...hmm), et comme dit précédemment par Zorn, il a aidé à la rénovation de la Gare.

En bref, joueur fort amical et travailleur.

+1

 

Joyeuse soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! o/
Je viens aujourd'hui plussoyer Jean René JR_B38

 

C'est quelqu'un de sympathique et qui m'as l'air très investi au FH. Maintenant que son micro me permets de comprendre ce qu'il dit, c'est également un plaisir de le croiser sur mumble.
De plus, nous avons combattus ensemble contre Mopitio, et ça c'était chouette :3

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchwar !

Je viens plussoyer comme il se doit l'ami JR ! Cela va faire quelques jours que je traine dans les salons du FH et c'est toujours un vrai plaisir de tailler une bavette avec lui ! Un joueur très agréable et surtout très impliqué sur le serveur. Notre bon vieux JR mérite amplement son grade villageois !

C'est donc un énorme +1 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Ta candidature est complète, te voilà donc Villageois !

Une petite note cependant : le principe du "roleplay" est de faire comme si le personnage que tu incarnes est une véritable personne vivant dans un vrai monde, donc il faut éviter les références au "forum", "serveur", "connexion", "tchat" etc.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de JR_B38
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...