miti16 Posted April 3, 2017 Report Share Posted April 3, 2017 Conseil le Samedi 8 Avril Salut, salut, Le prochain conseil aura lieu le Samedi 8 Avril à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion, faire un point sur les actions prises et les projets réalisés depuis le précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche une personne extérieure, alors celle-ci sera aussi conviée au moment venu. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, merci de résumer ici les différentes questions ou sujets que vous souhaiteriez voir aborder. Il est fort probable que des points aient été oubliés. De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mp au duc et/ou consuls concernés si vous souhaitez que votre avis soit aussi pris en compte sur l'un des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours, pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Les sujets qui seront abordés : - Le gardien (bateau de @Napo50 au village pêcheur) - Volcan - Citadelle (avancement et suite) - Campement de @Khantyer - Fortin du crépuscule - Mangrove - Ambassades - Splash - Tableau / affiche - Events : JM, Printemps... - Pnj : ceux déjà posés, ceux à venir - Novum - Royaume de Nalh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 3, 2017 Report Share Posted April 3, 2017 A moins d'avoir une réunion des maires, présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted April 4, 2017 Report Share Posted April 4, 2017 J'essaierai d'être présent, Pas sur que je sois à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted April 4, 2017 Report Share Posted April 4, 2017 Je souhaiterais rajouter un petit conseil des aristots après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezdrincker Posted April 5, 2017 Report Share Posted April 5, 2017 Je serais présent si tout vas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted April 7, 2017 Author Report Share Posted April 7, 2017 Imprévu qui tombe sur moi samedi, je transmets mes avis/idées sur les différents sujets à RyeMash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Hello Désolé suite à un changement de programme familiale de dernière minute, je ne pourrai pas être présent ce soir. Cependant nous avons fait un point avec les consuls mardi donc il n'y a pas de point dont je n'ai pas donné mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Ce conseil vaut-il encore le coup avec ces absences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Oui je pense, Miti et Choup sont au courant de tout donc ça posera pas de pbm Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenziiii Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts