Aller au contenu

[Accepté] Candidature de lXANOl


lxanol
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL (facultatif) :
 
- Age (facultatif):

 

21 ans 
 
- Passion IRL si vous en avez une (facultatif):

 

Pas de passion très particulière juste un joueur de long date.
 
 
 Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai découvert minecraft grâce au vidéos de Fanta & Bob quand il était en partenariat avec JVC.

Se jour là je regardais toutes leurs vidéos et j'ai même découvert la plateforme youtube que j'ignorais totalement.

Tellement hype par l'univers minecraftien je ne pouvais pas attendre de trouvé un solution pour pouvoir payée le jeu donc j'ai décidé de prendre la version crack quand on me l'avais présenté (Méchant lXANOl).

 

Puis j'ai trouvé un server qui acceptais les version crack et j'ai réussi sur ce server à être modérateur après 3 à 4 mois deux jeux. (Ils m'ont laissé ma chance)

Puis de là j'ai pu enfin payée le jeux et j'ai été sur beaucoup de server mini games et enfin rejoindre minefield.

 

Malheureusement mon ancien pc me le permettais pas.
 


 
- Lien de votre présentation paysan (ou candidature paysan):

 

 


 Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Bon je sais que c'est pas nouveau mais je me suis inspiré d'autres demandes. Donc simplement je désire devenir villagois pour aidé dans le projet du Fort Herobrine en temps que mineur de leurs projet. J'ai décidé de prendre mineur parce que j'aime resté dans ma grotte à cherché des ressources rare et précieux. Je passe ma plus grosse partie dans les mine comme dans des autres map survie etc... Je ne suis pas doué dans la construction voir même je fini jamais mes constructions. Donc voilà pourquoi je veux être mineur pour évité de ne jamais fini ce que je vien de commencé.
 


 RolePlay :

 

"Un bruit sourd se retenti dans une grotte au milieu d'une forêt. Une lumière qui s'illumine et qui éblouie au plus loin que il peu" "Des animaux apeurés par cette lueurs insoutenable"  Ont était le 06 juin 2015 quand cette événement fu arrivé. Le 28 mars 2017: J'entendais un bruit qui venais près de moi. Un bruit calme et reposant qui se déposais sur ma carcasse. "Allumage du système" "Synchronisation des donnée" "activation des organes vital" "Bonjour lXANOl"

C'est à alors que j'ouvre enfin mon oeil pour voir ce que était se bruit. Je vois devant moi un petit oiseaux pas plus grand que ma main. Je rapprochais ma main de plus en plus près de lui et le caressa avec tendresse. Une bonne de dizaines de minutes plus tard que commençais à me levé et sortir de ma grotte. Je commençais aussi à marché vers une direction. Je ne savais pas où que j'allais ni où ça pouvais m'envoyé. Mais je marchais. Suite après un voyage dans toutes une foret je suis tombé sur la ville de standel. En entrant dans la ville les habitant partais de caché par peur de l'inconnu. Personne m’approchais et se posais la question de qui je suis. C'est alors que je me décide de m’assoie à un banc sur la place du village. Et sans crié garde un enfant se mis devant moi avec un visage interrogateur. Qui êtes vous ? disais l'enfant.  C'est alors après une analyse que j'ai pu enfin parlé et dire mes premier mot avec les humain. Je lui répondais alors. Je ne sais pas. Mais où suis ? L'enfant très courageux me répond. Bienvenue à standel villagois des nouveaux arrivant du monde de minefield. Minefield ?  "Analyse en cours"  "Aucune données" D'ailleurs comment vous, vous appelez fu la question d'une autres personne. Je m'appel XANO. Bien xano bienvenue sur nôtre terre. Les habitant ne sont pas habitué de avoir personne comme vous dans le village. Si vous voulez avoir la confiance du peuple. Vous devez servir nôtres cause.  Servir vôtre cause ?  C'est alors que je regarde la personne qui me disais ça et c'est docmixer. Le habitant le vénérais comme un dieu et il m'a permis de me fondre dans le village. Et je dois faire quoi ? Allée voir le Fort Herobrine ils on besoin d'aide en se moment on se verras la bas.  C'est alors à partir de se moment que mon voyage commença !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature de lXANOl
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...