Aller au contenu

[Validé] Prava la cité cachée des Hommes


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Prava citée cachée

Introduction

Ce projet est avant tout la pour aménager un territoire de façon cohérente et décorative, c'est principalement de la nature sans bâtiments

Non ce n'est pas un village qui se cache de la vie humaine, le nom pourrait porter à confusion, simplement un regroupement d'aventurier, de chasseurs, et personnes diverses au sein d'un village difficile d’accès. 

La demande à subit quelques retraits, mais conserve son but avant tout décoratif. 

Le plan du territoire:

la hauteur peut atteindre des hauteurs assez élevée pour certains arbres =150/200 

zone des travaux: Sous terre et dans les airs. 

Transition avec le biome/forêt environnant pour être plus cohérent avec la jungle de Symia. (En rouge ici)

Le village va être entouré d'une jungle épaisse. (En bleu ici)

Des récifs seront présent en bas de falaises abruptes,une partie est déjà en jeu, ça vaut mieux qu'une longue explication (en orange) 

XLyXqT1.jpg$

 

Visuels du village

Révélation

Screens du village 

VHMizCh.png

x1HIMLw.png

QDLlXiU.png

 

Ancien post (pour trace)

Révélation

 

[Pour des raisons techniques, le Role-play et l'histoire ne vont pas être affiché en public, je vais envoyer celle-ci par mp à la modération]

Bien qu'étroitement lié à l'histoire de Symia, ce projet diverge totalement dans son but, en effet, en dehors du village, aucune structure pour les joueurs ne seras présente dans le territoire

Pas de shop, maison où autre.  Dans la plus grande majorité, de la nature sauvage.  

 

Si je devait résumer ce projet en un mot j'aurais dit herbes de provence (si si je vous jure c'est un seul mot ! ) 

(Cas particulier: la route Saint-trident Galianor, c'est un point qui est à voir avec les dirigeants des projets concernés) 

Le plan du territoire:

Prava.jpg.92c09427549a070ffcf4e07c0be582d7.jpg

Je n'ai pas suivis les limites parfaite du carto déjà existant, mais les frontières souhaités apparaissent je pense plutôt clairement. 

Le seul projet qui perds du territoire au profit de ce projet est Symia. 

Découpé en 3 grandes "zones"  principalement naturelle comme évoqué plus haut. Je vais détailler un peu plus celles-ci. 

Le Canyon

Ce n'est pas un espace sec où désertique comme l'idée qui nous vient en tête quand on parle de canyon, la rivière n'étant pas asséchée au fond de celui-ci, pour ceux qui connaissent, les gorges du verdon, c'est un peu l'idée. 

La Forêt calcinée 

Très peu vallonnée (bien le seul endroit du projet d'ailleurs) c'est une forêt de pin.. cramée? brulée? trouvez l'adjectif que vous voulez, l'idée étant que la forêt à pris feu, certains arbres étant désormais entièrement brûlés, d'autres ont simplement perdu tout feuillage. Quelques pousses reprennent dans la zone, mais les traces du feu sont encore la. 

Garrigue

 

Visuel(s) du projet : 

Photos et dessins servant à se donner une idée (Non contractuel(le)s)

Révélation

pinedes-dans-les-calanques-21.jpg

pinedes-dans-les-calanques-12.jpg

photo-635094815241575264-1.jpg?dummy=0&h

gorges-02_OT.jpg

Screens minecraft

Canyon d'une Seed minecraft (Seul le canyon compte)

gorge-canyon-river.jpg

gorge-river.jpg

Exemples d'arbres

uDVYPVN.png

5QrKWq9.png

 

 

Autorisation des projets adjacents :

Symia

Révélation

accord.jpg.994db581b58a634c0e0ae4bf80e3b536.jpg

Les Iles Holmes

Révélation
Le 08/05/2017 à 18:28, QuentHolmes a dit :

Je donne mon accord à ton projet et te souhaite le meilleur.

Mes excuses quant au retard !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/ ce petit projet passe vraiment trop inaperçu donc je viens +1

 

Sayls sais très bien ce qu'il fais et je trouve honorable de sa part d'entreprendre un chantier aussi vaste pour de la teraformation et les secrets contenus sur le territoire. Je pense que le contenu qu'il offrira sera au dela de nos attentes et fera une bonne addition a la région.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...