Aller au contenu

[ACCEPTE]Candidature citoyenne de Rikkanima


Rikkanima
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

4104031797680610212715306141926875528846

 

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature Citoyenne, après plusieurs semaines de rang Villageoise, je me décide enfin à franchir le cap et donc de devenir Citoyenne sur Minefield.

 

Lien de ma présentation ANA : https://www.minefield.fr/forum/topic/62079-pr%C3%A9sentation-rikkanima/

 

Lien de ma candidature Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/62127-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-rikkanima/

 

 

Présentation IRL:

   

Rien à changer entre ma candidature Villageoise et celle-ci : mon pseudo est toujours Rikkanima, j’ai 22 ans (mes 23 ans approchent) et je vis encore sur Lille. J’approche de la fin de mes études en école d’ingénieur en BTP et Entrepreunariat.

 

J’adore sortir voir mes amis, faire de bons petits plats pour les manger après (Miam miam) bien que la vaisselle soit toujours plus ou moins ma pire ennemie (shame x_x).

 

AH OUI !!! Faut pas que j’oublie de dire ça : Ma grande passion c’est les Chats ! <3

 

Côté In Game : J’aime beaucoup jouer à des Jeux de Rôle (RPG) tels que Final Fantasy dont j’en suis une fan invétérée (FFX RPZ), ainsi que tout ce qui est jeux de réflexion : Les puzzles font partis de mes gros passes-temps sur mon ordinateur. Autrement vous vous en doutez, je joue énormément à Minefield et je joue également à Guild Wars 2 avec Stalroc, Shrui et Kalendrack. De plus, libre à vous de venir me défier sur Audition ^^

 

 

Qui suis-je sur Minefield ?

 

Actuellement je suis Villageoise Fermière, et je suis Citoyenne de Simurgh où je possède une grande ferme en périphérie de ville à la Frontière d’Arcande ainsi qu’un manoir avec Stalroc sur Simurgh.

 

Je participe énormément à la vie du projet notamment en gérant le bâtiment des quêtes qui, en gros, sert à rassembler toutes les ressources nécessaires pour les quêtes quotidiennes sur Boudumonde et Riannon.

 

N’étant pas une pro de l’architecture sur Minefield, je participe aux quelques missions de décoration urbaine de Simurgh données par Stalroc et MrFalcar qui gèrent la partie architecturale de la ville.

 

Autrement je suis assez connue sur Mumble parce que je fais super bien le miaulement de chat ! Eh eh ! Personne ne peut m’égaler ;)


 

Mes motivations à devenir Citoyenne :


    Pour commencer, la candidature Citoyenne serait pour moi l’occasion de m’affirmer encore plus sur le serveur en choisissant un des nombreux métiers disponibles en rang de Citoyenne. Étant indécise pour le moment sur le futur métier que je compte réaliser, je préfère attendre de faire mon choix puis éditer la candidature d’ici là.

Étant également très active sur la grande ville de Simurgh, je compte mettre à profit pleinement mon futur métier afin d’aider et de participer encore plus aux nombreux projets qui verront le jour.

 

Egalement, je compte me projeter sur les mois à venir car je compte devenir commerçante sur le serveur et pouvoir rapporter de l’argent pour moi et mes futurs projets de commerce à travers le serveur.

 

 

Quelques photos de mes maisons, la salle des quêtes et la ville de Simurgh :

 

2566441797648910212717811324554855246269

 

1825041801294610212717814404631170361765

 

2000451801578610212717813284603209660044

 

4445721801592210212717810324529184299668

 

41970520170418133714.png

 

92378820170418133813.png

 

 

 

 

RolePlay :

 

    Mon histoire reprend quelques semaines après ma rencontre auprès du gouverneur qui a bien évidemment répondu favorable à mon intégration au sein des contrées Minefiediennes.

 

    Suite à cet entretien, j’eus l’autorisation de pratiquer un métier simple tel que Bûcheron, Pêcheur, Fermier ou Mineur. Ayant vécu toute ma vie au sein des fermes de ma famille, je connaissais tout ce qu’il fallait savoir sur les méthodes de cultivation du blé et des légumes. Je fis donc très naturellement mon choix en devenant Fermière.

 

Je partis donc en capitale afin d’aller chez un Outilleur pour acheter quelques outils de base. Je fis ensuite route en banlieue afin de me trouver un foyer et donc par conséquent prendre mon indépendance. Je trouvis une maisonnette à proximité de la capitale. Petite mais pratique, spacieuse pour mon bien personnel et pour commencer à vivre de mes propres moyens.

 

La maison possédait cependant quelques défauts … Le toit présentait des fuites et certaines vitres étaient cassées. Je fis donc appel à un expert afin de diagnostiquer le coût des travaux. Après tout cette maisonnette m’avait coûté une misère, c’était bien normal qu’il y ait quelques travaux à réaliser.

 

L’expert m’expliqua donc que la maisonnette avait été délabrée par l’ancien propriétaire mais que par chance cette maisonnette était issue de la société d’Architecture du Chevalier Stalroc. Sa société garantissait des remises à niveaux et des réparations gratuites de la maison sur le long terme. L’expert me donna l’adresse de son bureau en capitale ainsi qu’un document faisant constat de tous les travaux de réparations à effectuer.

 

Je fis donc route en capitale directement jusqu’à la société de ce Stalroc. Arrivée devant les bureaux de son entreprise d’architecture, je vis un homme grand muni d’une lame et d’un cheval noir à proximité. Je m’adressa donc à cet homme :

 

- “Bien le bonjour monsieur, je suis à la recherche d’un dénommé Stalroc, il a l’air d’habiter ici, enfin ses bureaux ont l’air d’être ici.

 

- Vous êtes tombée sur la bonne personne mademoiselle, je suis Stalroc. Une urgence m’appelle sur Simurgh, mais je peux vous aider, expliquez-moi donc votre souci.

 

- Il se trouve que j’ai un problème de maison en banlieue, elle est délabrée et est issue de votre entreprise d’architecture. Vous pensez résoudre mon souci à partir de quand ? Je me retrouve autrement sans foyer pour dormir vu que la toiture et les vitres sont cassées.

 

- Hum, je ne peux cette semaine ayant quelques soucis d’agriculture sur Simurgh suite à la malheureuse perte de notre fermier. Cependant je peux vous héberger au sein de Simurgh le temps que je règle mes soucis. Vous serez hébergée dans mon manoir, vous serez nourrie à mes frais sur la ville en tant que dédommagement pour le long délai que je risque de vous faire subir. Libre à vous de m’accompagner si vous le désirez.”

 

( N’ayant pas d’autres solutions, je fis le choix d’accompagner cet homme jusqu’à la fameuse ville de Simurgh )

 

Nous fîmes route jusqu’au coucher du soleil, au réveil des créatures venant de l'au-delà. La route passa par différentes villes toutes différentes les unes des autres sur ses contrées : Les Cités d’or, Arcande et enfin Simurgh.

 

Le domaine de Simurgh se distinguait par de vastes forêts de sapins et de vastes champs de blés arrivant à vivre en harmonie sans pour autant contraindre la croissance de l’un ou de l’autres. La région était connue d’après les dires de Stalroc par sa richesse de culture du houblon, et de l’orge permettant la production de bière mais également par ses vignes produisant un vin de qualité apprécié sur les tables des Nobles et des Gouverneurs.

 

Après la traversée de la campagne de Simurgh, une immense académie faisait face sur les hauteurs des massifs. Cette académie était gérée par Stalroc lui-même qui en était le directeur et propriétaire; et suite à l’académie, on pouvait apercevoir une gigantesque ville, brillant de mille feux et qui semblait être très prospère par un commerce fort.

 

Nous traversâmes les différents quartiers de ville tout en croisant quelques habitants avec le sourire aux lèvres et saluant avec de grands signes Stalroc ainsi que moi-même, jusqu’à l’arrivée de son manoir. Un valet de maison nous accueilla très gentiment en lançant à Stalroc :

“ Content de vous revoir parmi nous Ô grand Conseiller Stalroc”

 

La table était déjà prête avec un repas digne d’un banquet où était également présent un autre homme qui se nommait Falcar et qui était conseiller de cette ville. Il fixa Stalroc et lança :

“ Il faut trouver une solution à ce problème d’agriculture, si nous n’avons pas très prochainement un nouveau fermier sur la ville, nous serons obligés de faire appel à nos voisins pour acquérir des matières premières, choses que l’on ne peut se permettre à l’heure actuelle aux vues des dépenses effectuées pour la construction du quartier Artistique …

 

- Falcar, mon ami … je sais très bien ce qu’il se passe et dès demain je partirai sur Glindel afin de recruter un fermier capable de reprendre le domaine….”

 

Je coupa directement la parole à Stalroc en lançant :

 

“ Je suis fermière moi ! Je peux vous aider ! Après tout vous m’avez bien offert votre hospitalité sans hésiter, du coup je peux éventuellement vous donner un coup de main. Mes parents m’ont tout appris et je suis sûre que je pourrai vous aider le temps que tous vos soucis soient réglés. Je suis encore jeune dans ce métier et à vrai dire, je n’ai pas beaucoup d’expérience mais vous pouvez me laisser une chance de faire mes preuves.”

 

Stalroc et Falcar me fixèrent alors pendant une longue minute puis Stalroc reprit la parole :

 

“ D’accord … Après tout, vu la difficulté dans laquelle nous sommes à l’heure actuelle, nous pouvons bien nous permettre de faire un pari sur toi et ta petite expérience dans le métier. Je t’accorde donc le bénéfice du doute et je te laisse ta chance pour gérer le domaine. Tu seras payée et tu auras l’aide et l’appui de la main d’oeuvre étudiante de l’académie qui participe énormément à la vie de la ville de Simurgh. Je te ferai visiter dès demain le domaine et pendant ce temps, je verrai ce que je peux faire pour ta maisonnette en banlieue.

 

- Merci beaucoup, monsieur Stalroc…

 

- Appelle moi Stalroc s’il te plaît, pas besoin de Monsieur ou chevalier ou conseiller ou quoi que ce soit …”

 

Le repas passa et je partis ensuite me coucher dans une chambre d’ami de Stalroc que son valet avait préalablement préparé. Suite à cela Stalroc m’amena et présenta le domaine. Ma maison fut réparée mais je fis le choix de rester sur la ville de Simurgh dont j’étais tombée amoureuse de son architecture et son haut de niveau de vie. La grande ferme de l’ancien fermier fut remise au point afin que je puisse habiter dedans et je gagnais honorablement ma vie grâce au travail acharné que j’apportais pour la ville.

 

Le temps passa et Stalroc m’appela à son bureau de conseiller où le Seigneur de Simurgh, Bulijan, était également présent. Le seigneur s’adressa à moi :

 

“ Vous avez fait en quelques semaines de ça un travail de qualité mademoiselle Rikkanima, vos compétences et vos talents m’ont été rapportés par le conseiller Stalroc qui prenait soin de suivre votre parcours au sein de la ville. Aujourd’hui nous aimerions vous proposer de retourner en capitale afin d’aller demander l’obtention du titre de Citoyenneté au sein des contrées Minefieldiennes. Vous pourriez sans aucun doute apporter de grandes choses au reste du monde en plus de ce que vous apportez déjà au sein de notre ville.”

 

Ce long discours me fit rougir et je remercia énormément le seigneur ainsi que Stalroc pour tout l’aide et la confiance qu’ils ont pu avoir en moi. Je fis aussitôt voyage en capitale mais par voyage aérien avec la compagnie de S.P.L.A.S.H qui permet des voyages rapides à travers le monde entier.

 

Arrivée en capitale, je fis appel à un guide pour m’amener jusqu’au château où je me rendis jusqu’au bureau d’un gouverneur avec dans mon sac une lettre d’approbation du Grand Conseiller de Simurgh appuyant ma demande pour devenir Citoyenne. Une occasion pour moi d’obtenir une maison en capitale et de pouvoir jouir de nombreux bénéfices à l’avenir en plus de mon activité importante au sein de Simurgh.

 

J’entrais donc dans ce château que j’avais pu, il y a quelques semaines de cela, visiter dans le cadre de ma demande pour être reconnue Villageoise sur ses terres. Je traversais alors de longs couloirs jusqu’à me retrouver devant le bureau en question visant à faire ma demande de Citoyenneté.

 

 

 

Remerciement:

 

  • RyeMash, pour avoir été mon premier repère sur Minefield à mes débuts;

  • Squirkiz, pour être facilement attendri par mes miaulements;

  • MrFalcar, pour me donner un peu de soleil avec son accent du sud et pour m’aider dans la récolte de ressources;

  • Pencroff, pour être un voisin de qualitay;

  • TheGaudis, avec qui je peux parler de tous les sujets qui me traversent l’esprit;

  • SalemRollin et Bulijan, pour m’avoir donné accès à la zone de farm (point non négligeable pour ma récolte de ressources!) et m’avoir intégré à leur projet;

  • DarkHoshin, pour les nombreuses heures de discussion que nous avons passées ensemble sur Mumble;

  • Et enfin Stalroc, compagnon IG comme IRL, pour m’avoir fait plus amplement découvrir le serveur, présenté le projet de Simurgh et construit ma ferme (manoir?).

 

 

Fin ! Bonne lecture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ce soir plussoyer Rikkanima dans sa requête du rang de Citoyen. Comme vous vous en doutez c'est une évidence que je vienne plussoyer sa candidature. 

Cependant je tiens à rester le plus sincère possible dans ce plussoiement.

D'abord, elle est très active sur le serveur, motivée  et serviable. Motivée car elle farm énormément et elle a un peu le rôle de coordinatrice dans la gestion de la salle de quête de Simurgh. Sérieuse dans les projets qu'elle enteprend sur le serveur.

 

Le rang de Citoyen sera pour elle une continuité, une suite de son périple au sein du serveur et je suis "Totalement" sûr qu'elle arrivera encore à se perdre en capitale même en y possédant une maison. 

 

Sa perspective et son envie d'être commerçante nous assure d'avoir très vite de ses nouvelles sur le forum. En attendant je ne peux qu'apporter tout mon soutien à ma douce. 

 

Voici donc un énorme +1 pour Rikkanima.

T'es une grande fifille maintenant :P

 

 

Bonne attente et bonne nuit. 

 

 

Cordialement,

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens aujourd'hui apporter mon plus profond soutient à la candidature de Rikkanima.

Je côtoie Rikkanima régulièrement car en effet, nous sommes tout deux des citoyens de la respectable ville de Simurgh. Elle est quelqu'un d'attentionnée, et d'appliquée dans ce qu'elle entreprend, il n'y a qu'à voir le centre de quêtes ou bien la rigueur de son rangement des coffres hehe 

Il est vraiment agréable d'avoir Rikkanima au sein de la communauté du Simurgh, elle apporte toujours la bonne humeur sur le mumble ! Je ne doute pas qu'elle saura faire bon usage du rang de citoyen, et continuera de contribuer à la communauté grâce à ce dernier !

 

Donc +1 pour toi Rikka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je pensais que tu ne l'a ferais jamais, que tu voulais rester en vert indéfiniment x)

 

Bien sûr, je soutien la démarche de Rikka pour devenir citoyenne. Je crois comprendre que Simurgh l’apprécie grandement. Et comme tout les joueur de le map Stendel "civilisé",  Elle passe régulièrement sur le Mumble du fort Herobrine. Et c'est toujours un plaisir ! Et bien entendu, active et serviable =)

 

Bref, je soutien !

 

PS: Tiens, cadeau =p :

Révélation

 

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En tant que voisin de qualitay je tiens à apporter mon soutien à la candidature de Rikka au rang de Citoyen.

J'ai eu l'occasion de la croiser souvent tant IG que sur Mumble, et c'est quelqu'un de très sympathique avec qui c'est un plaisir de discuter ^^

De plus, c'est une joueuse active et très impliquée; qui participe beaucoup à l'avancement de son projet en y étant sur tous les fronts.

En somme, c'est une excellente candidate à ce rang de citoyen.

 

C'est donc un +1

En espérant te voir passer en bleu très vite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne pouvais pas éteindre mon ordi sans venir soutenir la candidature de Rikka. Membre très impliquée du projet de Simurgh pour la construction ou le farm de ressource agricole ( donc tuer des animaux innocents en masse ). Je pense que nous pouvons dire que c'est une personne très gentille ( Je pense l'avoir démontré précédemment )  mais également agréable sur Mumble. Elle mérite largement son grade et j’espère pouvoir lui apporter longtemps du soleil avec mon accent du sud comme elle le dit si bien.

 

Elle obtient donc bien sûr mon +1

Modifié par Dracos911
Ajustement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello o/

 

Alors commençons par le début. J'ai eu la chance de rencontré Rikkanima sur mumble lorsqu'un jour Stalroc m'a demandé si j'étais dispo pour faire visiter mon projet à une nouvelle joueuse. Depuis je la croise de temps à autre quand je viens faire une petite visite dans le chan de Simurgh. Rikka est une joueuse amicale, joyeuse et sympatique avec qui les discussions peuvent être aussi relax que sérieuse, sans jamais ne pas être interessant. L'amabilité qu'elle à est une qualité noble qui mérite q'on l'évoque, et son sens de l'humour est aussi douteux que le miens (à première vue... ok, peut-être qu'il est mieux).

 

Pour ce qui est de ses prestations ingame, bien que je ne joue pas directement avec elle, je n'entend que des prouesse de farm en masse, l'investissement dans ses projets et travaux, et il semblerais qu'elle serait la muse dont Stalroc avait besoin pour se relancer sur Simurgh. En soit, ce n'est que du bon.

 

Je soutient donc Rikkanima dans sa demande de citoyenneté. +1

 

Cordialement,

 

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour !

 

Je viens plussoyer LA rikka (elle est très énervante donc unique). C'est une personne insupportable, qui achète les parcelles qu'il ne faut pas, qui n'est pas drôle et qui dit n'importe quoi. Enfin bref! C'est vraiment quelqu'un d'abominable qui ne doit surtout pas passer citoyenne!

 

Mais non! Poisson d'avril!! Ah... Ah... Ah...

En réalité, rikka est une personne super sympathique, qui sait rire et laisser traîner ses cheveux chez Stalroc ! Je lui ai parler la première fois quand je squattait les channels de Nevah, j'ai vu qu'elle avait acheté mon ancienne parcelle en banlieue. Elle a un bon esprit et je suis sûr qu'elle fera une super citoyenne! Allez salut et +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Me voici enfin motivé pour, comme vous pouvez le deviner, venir soutenir cette chère Rikkanima !

En effet, c'est quelqu'un d’extrêmement motivé dans ce qu'elle entreprend. Elle est arrivée sur Minefield, a directement visité plein de projets, s'est intéressée à tout le monde, elle était ultra motivée ! Mais... Finalement concurrence déloyale Stalroc l'a enrôlée, exploitée... Une honte, une grande perte, quel malheur...

Surtout quand on voit qu'elle est vraiment investie sur Simurgh, même si elle dit qu'elle n'est pas très bonne en build elle apporte une grande contribution à ce projet un peu moc... sublime qu'est Simurgh !

Mais il faut l'avouer, sa plus grande contribution se fait principalement sur mumble. Toujours de bonne humeur (il faut gravement insister pour la faire ragequit, j'en sais quelque chose ;p). Mais elle rigole tout le temps et c'est contagieux mon dieu ! Bon, je n'ai jamais eu la chance de l'entendre miauler, pourtant tu as l'air de le faire souvent...

De plus, plein d'histoire ensemble sur Guilde Wars, la petite bande noob qui se fait carry par les gros mastodontes...

 

Bref vous l'aurez compris, un grand +1 pour Rikka !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Mr. et Mme. Les Gouverneurs,

je souhaiterais soutenir Rikkanima, pour la remercié de son travail sur Simurgh et sa gentillesse.

Donc pour cette Femme gentille, mais a ne pas sous-estimé dans n'importe quel domaine!

+1

-X-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je passe enfin par cette candidature afin de la soutenir !

 

Alors, j'ai connu Rikkanima dans les salons du FH aux heures tardives, durant les discussions sérieuses ou déonnantes avec Penpen. Rikka c'est avéré à se moment là pour moi être une personne vraiment sympatique, ouverte d'esprit, drôle aussi et de très bon conseil, j'ai pu comprendre pas mal de chose grace à elle et je lui en remercie !

Mais ce n'est pas tout !

Car Rikka est aussi une joueuse très active dans la communauté de Simurgh où elle a fait des batiments et décorations très jolis !

Bref tout ça pour dire que Rikkanima mérite se rang de citoyen et que je l'encourage dans cette démarche.

 

Tout à tout mon soutien Rikka ! :)

Bonne chance dans ta démarche !

 

Saguya Ootsuki,

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Ambassadrice (et Citoyenne) Dolentie et

Membre de l'ANA et l'AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir la candidature de Rikkanima, femme piquante à la répartie accérée et toujours de conversation agréable sur mumble (tant qu'on reste dans les bons sujets !) Elle a su faire revenir le Stalroc sur Minefield et je la remercie pour ça. Elle a également su donner un gros coup de boost au projet Simurgh par la même occasion, je pense qu'elle fera pour tout cela une parfaite citoyenne. Elle fait partie également d'une de ces vagues récente de joueur qui reste sur Minefield et atteint le grade de citoyen et j'espère qu'elle restera encore longtemps.

 

Voici mon +1/soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonsoir ! 

 

Etant de retour d'une petite absence, je profite de mon temps pour venir soutenir les coupains pour leur candidatures !


Je tiens à soutenir et remercier Rikkanima pour les conversations que nous avons partagés de jour comme de nuit !
Elle est très investie sur Simurgh (comme la plupart des membres vu l'avancé fulgurante de ce projet.)
Rikka, en plus d'être une joueuse active et présente, est une personne fort sympathique et agréable à la discussion ! 
Je soutiens donc Rikka en espérant la voir porter ce bleu si délicieux !

 

Suljii.

Modifié par Suljii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens donner mon soutiens pour Rikka :) une fille bien fun, sympathique, et une bonne guide ^^ 

 

On a plusieurs points en communs dont les chats et la bonne cuisine, c'est pourquoi je suis là hihi.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

Je viens en ce beau(tout est relatif) jour de Juin soutenir Rikkamina dans sa demande de grade. En effet c'est une personne il est agréable de discuter sur Mumble, certes il faut arriver à la suivre mais ça n'en reste pas moins de bons moments. Son investissement sur Simurgh n'est plus à démontrer, ce projet devient de plus en plus beau chaque jour ! C'est une personne présente et bienveillante qui a de nombreuses qualités comme la cuisi*kof kof* et le ména*kof kof* mais également en construction etc. Le bleu lui ira à ravir, j'en suis sûr !

 

Sir_Rocky, El Patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

A mon tour de plussoyer cette chère et agréable Rikkamina dans sa quête de la citoyenneté. J'ai eu la chance de la rencontrer à ses débuts sur le serveur et elle m'est apparue très vite comme une grande joueuse en devenir. Gentille, attentionnée, mais aussi motivée et déterminée, elle a su devenir un élément indispensable dans sa ville d'accueil, Simurgh. Elle est douée en architecture, en décoration, et l'on m'a fait que des éloges pour ses talents de farming. C'est aussi une personne intègre et intelligente qui a su s'imposer très naturellement parmi la tête décisionnelle de son projet, et épaule à merveille selon moi son cher et tendre.

 

Ce que je trouve admirable, et ce qui est soulignable, c'est qu'elle n'est jamais tombée dans le "copine de", mais s'est bel et bien faite sa propre place sur le serveur à travers ses efforts et son comportement irréprochable, sans céder à la facilité.

 

Pour toutes ses qualités et bien d'autres, je ne peux que soutenir cette grande femme dans son ascension vers les sommets de la société minefieldienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau rang !

 

Lorsque tu auras choisi ton métier, merci de faire un ticket en jeu afin qu'un modérateur puisse s'occuper de cela.

 

Je t'ai mis quelques pièces d'argent dans ton porte monnaie pour te remercier de ta patience vis à vis de cette candidature. D'un autre côté, heureusement que j'ai eu du retard, sinon Kolwako n'aurait jamais pu te plussoyer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...