Aller au contenu

[ACCEPTE] Valkyrie04 citoyen !


Valkyrie04
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toi qui t'es lancé dans la lecture de ma candidature au grade de citoyen !!! Tu ne me connais peut être pas encore mais la suite devrait d'éclairer ;)

 

Présentation

Je m'appelle Antoine j'ai maintenant 18ans et j'habite toujours en Belgique, mes passions, outre les jeux vidéos, sont les soirées (concerts, festivals), le rugby et passer du bon temps avec mes amis. Les jeux qui occupent principalement mes soirées sont Overwatch, CS:GO et Minefield. Niveau études, je suis cette année en option infographie mais je souhaite devenir professeur secondaire à l'avenir (plus beau métier du monde askip) et je commencerai mes études (si tout va bien) l'année prochaine. Côté musique c'est assez compliqué..... J'aime tout ! D'un bon vieux Queen à Eurotrap de Vald, tout me plait ! Sérieusement je touche à tous les bords niveau musique et voici donc la liste non-exhaustive des styles de musique que j'aime : Rock, Rap (FR/US), Tekno , Drum and Bass , Hardcore , Hardtek , Frenchcore , Trance , Psytrance , Acid, Reggae et bla bla bla bla (je pourrais en parler pendant des heures) . 

https://youtu.be/AjQbtKvi_Jw , https://youtu.be/IS6n2Hx9Ykk , https://youtu.be/FnFDZEJrvdk , https://youtu.be/66H0pw65d0I , https://youtu.be/QDdSSQpua_g (quelques liens si intéressé)

J'aime aussi les bonnes séries comme Vikings, Westworld etc. Sinon voici toutes sortes de choses à savoir sur moi : je déteste les oeufs durs, je suis friand d'humour noir (voir trop), je parle français, néerlandais et anglais couramment, j'aime vraiment mais vraiment la bière.

 

 

 

Sur Minefield ?

J'ai rejoint Minefield en juillet 2013 (et oui ça date), j'ai très vite rejoins Nouvelle-Azur grâce à Sadaroh qui m'a fait découvrir le projet, j'ai appris beaucoup de choses grâce aux habitants d'Azur. J'ai donné quelques coups de main par-ci par-là et j'ai toujours proposé mon aide à qui veut. Après une absence de quelques mois j'ai rejoins Cérule ce qui a donné un coup d'air frais à ma vie sur Minefield. Je suis resté quelques mois avant de redisparaître à nouveau. Je vagabonde mais je reviens toujours au bercail un jour ou l'autre ;) . Et maintenant cela va faire un mois que j'ai repris Minefield à temps plein. J'ai récemment relancé les travaux de rénovation de Nouvelle-Azur (allez voir le post a ce sujet pour plus d'infos) et cela va m'occuper pour surement quelques mois.

 

Présentation paysan https://www.minefield.fr/forum/topic/53325-présentation-valkyrie04/#comment-392989

Candidature azuréenne https://www.minefield.fr/forum/topic/53555-accepté-candidature-citoyen-dazur-valkyrie04/#comment-396545

Candidature céruléenne https://www.minefield.fr/forum/topic/58537-accepté-candidature-de-valkyrie04/#comment-458282

Candidature Villageoise https://www.minefield.fr/forum/topic/58500-acceptécandidature-valkyrie04-villageois/#comment-457915

 

 

J'ai eu pas mal d'absences (plus ou moins longues) mais j'ai quand même participé à certains aménagements dans mes différents projets :

 

Ici quelques clichés de ma maison à Cérule :

 

 

 

1491477905-2017-03-27-10-48-40.png1491477962-2017-03-27-10-48-50.png1491478656-2017-04-03-23-53-40.png1491478684-2017-04-06-13-36-31.png 

 

Ici l'intérieur de ma maison à Nouvelle-Azur : 

 

 

1491478889-2015-01-04-17-00-26.png 

 

Et ici le petit projet avec Theau_2 sur Nimps, Le Sanctuaire du Lapin Sacré : 

 

 

1491478968-2017-03-28-13-25-29.png1491479001-2017-03-28-13-41-08.png 

 

 

Mes motivations ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai été longtemps absent et plusieurs fois. Pour quelles raisons ? J'en sais rien mais je suis bien motivé à rester pour un bon bout de temps maintenant et je pense que le meilleur moyen de le montrer c'est de passer Citoyen ! Une nouvelle spé, une maison en capitale, peut-être même une candid commerçante à suivre qui sait ! Sérieusement, je prends un réel plaisir à jouer ces derniers temps et j'ai vraiment envie de m'investir dans le serveur, de faire bouger mes projets et de m'amuser avec le plus de monde possible. Je pense sans aucun doute que je suis encore là pour un bon moment et qu'il est temps pour moi d'évoluer sur le serveur et de passer citoyen !

 

Roleplay

Après plusieurs années, Valky avait élu domicile à Cérule, une grande ville portuaire proche de la capitale Stendel. Suite à plusieurs voyages et rencontres, il avait décidé de changer d'air mais il restait malgré tout en contact avec les citoyens de Nouvelle-Azur et faisait de temps en temps le voyage pour leur rendre visite et pour leur apporter les ressources de ses minages intensifs. Il restait fort attaché à Azur mais portait une attention toute particulière à sa nouvelle vie à Cérule. Il faisait des petits boulots d'aménagement pour le consul Antenio, il travaillait principalement dans les champs et à la construction d'une nouvelle zone agricole. 

 

Un jour alors qu'il creusait les canaux d'irrigation des champs, sa pelle se bloqua et un bruit métallique retentit. Il observa attentivement l'origine du bruit et réussit à dégager un petit coffre fort complètement rouillé. A l'aide de sa pelle il réussit à faire sauter la serrure sans trop de difficultés. A l'intérieur, une boussole, quelques bouts de tissus et de très vieilles cartes de Stendel. La plupart des cartes avaient été rongées par l'humidité et étaient illisibles et la boussole ne semblait plus fonctionner. Au fond du coffre, une étrange enveloppe attira son attention. Quasiment intacte quoiqu'un peu jaunie par le temps, un sceau scellait son contenu. En plissant les yeux il arriva à reconnaître le sceau de la châtellerie de Stendel.

"Une lettre scellée envoyée directement par le roi de Stendel ? " s'écria-t-il. Il mit la lettre dans son sac et continua à travailler comme si de rien n'était.

Après une dure journée, confortablement installé au coin du feu, il se décida enfin à ouvrir cette fameuse enveloppe. Ôtant délicatement le sceau et sans déchirer la précieuse enveloppe il en sortit une lettre manuscrite calligraphiée absolument sublime ainsi qu'une carte plutôt ancienne. Il commença la lecture de la lettre, elle s'adressait à un ancien mage de Stendel qui avait décidé de quitter la ville pour vivre seul à la campagne. Visiblement un proche de la famille royale. Il s'intéressait au traditions et au passé de la région et voulait toujours en savoir plus sur l'histoire et la magie. L'encre s'était effacé à certains endroits empêchant la lecture de tout un paragraphe, juste quelques mots ressortaient : malédiction, mystérieuse disparition, tombeau. Le dernier paragraphe parle d'un désert aride où se trouve ce qu'ils cherchent depuis tant d'années.

"Je sens que tes recherches n'ont pas été vaines mon ami, nous touchons au but, nous sommes à deux doigts de résoudre ce mystère une bonne fois pour toutes. Mon statut m'empêche de t'accompagner dans ce voyage mais ô combien j'aurais aimé venir avec toi. Ci-joint la fameuse carte qui t'indiquera la route du tombeau. Bonne chance mon ami. " Et signé par sa majesté en personne ! Valky s'affala dans son canapé, quelle trouvaille ! Pleins de questions trottaient dans sa tête, que cherchaient-ils exactement, pourquoi ce tombeau était si important. D'après ce qu'il avait compris, ce mage avait passé sa vie à chercher des informations concernant ce tombeau alors pourquoi avait-il laissé la lettre de son ami scellée ? Pourquoi ne pas l'avoir ouverte ? Et pourquoi l'avoir enterrée si profondément dans un coffre-fort? Le mystère restait entier. Minuit retentissait au clocher de la cathédrale, il souffla ses lanternes et monta se coucher. Cette nuit là, impossible de trouver le sommeil, trop d'interrogations le tracassaient. Il prit malgré tout la sage décision de reporter tout cela au lendemain.

 

Les légers rayons du soleil traversaient ses rideaux, il n'avait pas dormi de la nuit. Il se leva, la brume engloutissait le quartier du lac. En silence il se prépara, fit chauffer du café et s'installa dans sa bibliothèque. Il sortit quelques vieux livres traitants de la construction de Cérule. Et il pu lire quelques lignes au sujet de ce fameux mage solitaire qui vivait à quelques kilomètres de la ville. Sa maison a été rasée pour permettre la construction d'un bastion. "Cela faisait des années que ce vieux mage avait disparu et que personne ne l'avait aperçu, il est probablement décédé, on ne lui avait jamais parlé et on ne savait pas grand chose à son sujet. Sa bâtisse sera rasée dès l'été et ses affaires seront conservées, sait-on jamais."  Quelques pages plus loin il pu lire : "Un bon matin un vieux barbu vint se présenter à l'Hotel de ville, se présentant comme un ami du vieux mage dont la maison avait été rasée il y a quelques mois, il venait réclamer ses affaires, je l'ai conduit au hangar et il est ressorti quelques minutes après avec quelques livres et des babioles. Cet homme me disait quelque chose mais c'était qu'un vieillard j'étais surement mal réveillé." Après de nombreuses lectures infructueuses il claqua un bouquin sur la table, se leva d'un bond et clama : "Le seul moyen de répondre à mes questions sera de me rendre à ce maudit tombeau !" 

 

Le lendemain à l'aube, la maison de Valky était plongée dans l'obscurité, la porte claqua, les clés tournèrent dans la serrure et les pas dans le gravier s'éloignèrent. Son sac cloué dans son dos, son chapeau vissé sur sa tête et son écharpe bien serrée autour du cou, Valky partait achever ce que ce vieux mage n'avait su terminer. Après plusieurs heures de marche à travers plaines, marais, collines, forêts, ses pieds foulaient enfin le sable. Le voilà arrivé dans un désert à perte de vue où les dunes caressaient l'horizon. Toujours en ligne droite sous le soleil brûlant, il suivait attentivement la carte, la moindre erreur pourrait être fatale dans ce brasier. Ses pas devinrent lourd, sa tête pesait de plus en plus, il ne sentait plus ses jambes. Sa vue se troublait, il fut pris de vertiges, il laissa sa tête basculer sur le côté et s'effondra impuissant dans le sable brûlant. 

 

Il entrouvrit les yeux, un fin rayon de soleil l'éblouissait, il se releva et pu observer la pièce où il se trouvait. Une toute petite chambre avec une seule toute petite fenêtre. Une chaise, une table et une armoire rien de plus. Sa veste était pliée soigneusement sur la chaise et ses affaires contre le mur. La porte s'ouvrit lentement : "Ah je vois que vous vous êtes réveillé !" fit une douce voix féminine. " Vous aviez l'air mal en point hier." Valky restait sans voix, une charmante jeune femme entra dans la pièce et vint s'asseoir à son chevet. "Qu-qu-que s'est-il passé ?" balbutia-t-il. "Hé bien j'allais chercher de l'eau au puits avant la tombée de la nuit et je vous ai vu couché dans le sable avec des corbeaux qui vous bectaient, j'ai d'abord cru que vous étiez mort mais en m'approchant j'ai vu que vous respiriez. Alors je vous ai tiré jusqu'à chez moi pour tenter de vous sauver." "Ah .... m-m-merci." bégaya-t-il. "Et nous sommes où ici ?" s'interrogea-t-il. "Oh juste un petit village de nomades, on était sensé se déplacer mais le chef a décidé de rester quelques temps près de l'oasis pour se reposer. Ca va faire bientôt un an qu'on se repose cherchez l'erreur." lui répondit la jeune femme. Après quelques minutes de discussions futiles, il sortit de son lit et enfila sa veste. "Bon, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi mais j'ai encore de la route." "Vous ne pouvez pas partir maintenant ! Vous êtes encore trop fatigué pour reprendre la route ! Restez encore une nuit, je vous ai préparé à manger ..." fit la femme déterminée. "Ah euuuh si vous y tenez tant !" lui répondit-il sans trop avoir le choix. La femme lui proposa de lui montrer son village et il accepta avec plaisir. Les villageois avaient une tradition ancestrale et étaient tous souffleurs de verre. Leur travail était connu et reconnu dans le monde entier ! Il vit les souffleurs de verre à l'oeuvre et ce qu'ils arrivaient à réaliser étaient de véritable oeuvres d'art. "C'est absolument magnifique!" fit-il ébloui par la beauté des verreries. Après leur petite balade pleine de couleurs ils rentrèrent à la maison et la demoiselle servit le repas. Chacun racontait sa vie, ses anecdotes, tous deux arboraient un grand sourire. 

 

 

Journal de bord de Valky Garde de Nouvelle-Azur et citoyen de Cérule.

Voilà maintenant 2mois que je vis chez cette femme, j'ai eu beau chercher toujours plus loin, impossible pour moi de retrouver mon chemin. S'aventurer comme cela dans le désert c'est vraiment de la folie, tant qu'un marchand ne passe pas au village impossible pour moi de rentrer. Entre temps, les artisans du villages m'ont enseigné l'art de la verrerie et je suis un souffleur de verre à part entière. Quelle merveille quand même, c'est vraiment magique le travail du verre, tout en couleur, tout en douceur. Et puis il y a "elle". J'ai rarement rencontré une femme aussi généreuse, aussi gentille, aussi respectable. Je ne sais pas trop comment lui rendre tout ce que je lui dois.... En même temps je lui dois la vie. Je souhaite plus que tout rentrer à Cérule mais si je rentre je ferai tout mon possible pour qu'elle rentre avec moi. Je serai bref aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps, le repas est déjà prêt.

FIN (à suivre dans mes prochaines candids)

 

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt in-game !!! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben... C'est vide ici :/ Bon bah je vais remplir l'espace avec mon plussoiement !

Alors j'ai appris l'existence de Valkyrie il n'y a pas si longtemps mais bon dieu que j'aime ce joueur.

Il est vachement drôle et sympathique mais son grand atout... c'est qu'il est belge !!! 

En vrai c'est quelqu'un de vachement cool avec qui je prend plaisir à discuter, je pense qu'il ferait un bon citoyen.

En résumé : +1

(Et +1 pour stairway to heaven)

Modifié par StrangerP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Valkyrie pour sa demande de citoyen. Valkyrie c'est une personne à qui tu dis, ce coin est moche et il a tout de suite pleins d'idées. Il déteste les plans mais arrive à te faire un super truc. COmme l'a dit Stranger, il est à mourir de rire et fait surement parti du trio du rire Minefildien sans aucun doute xD Bref, il mérite amplement son grade de citoyen pour ce qu'il fait et pour sa personne.

 

Il a mon +1/soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! o/
Il m'est arrivé de croiser Valkyrie plusieurs fois sur mumble, et croyez moi : cet individu a un humour peu recommandable mais tout bonnement divin. C'est quelqu'un de très sympathique avec qui discuter est un vrai plaisir. Il fera un citoyen de qualité, sans aucun doute !

En résumé : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Valkyrie est un joueur agréable et drôle. J'aime discuter avec toi sur mumble, j'aime un peu moins quand tu m’emmène à l’aventure dans l'End.... Tu es présent dans deux projets où tu as construit de jolies maisons. T'es un joueur actif malgré tes absences prolongées. Tu as la motivation pour devenir citoyen ! Mais surtout tu mérite de le devenir car tu es un gars respectable.

 

Au plaisir de te revoir mumble et ig.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je viens ici aujourd'hui pour flatter l'égo du très cher Valkyrie qui nous fais la joie d'apporter sa bonne humeur et son humour dans nos channels de la Garde :P Au vu de son implication sur le serveur je suis certain qu'il ferait un excellent citoyen, Pour ma part c'est un joueur qui m'a fait découvrir de nombreux projet mais egalement un des premiers avec qui j'ai eu la joie de parler, de plus son expérience sur le serveur ne peut que être un plus !

 

Évidement c'est un énorme +1 pour le Valky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu mais je suis pas venu tu penses,

 

M’entendre dire « sois le bienvenu »,

 

Mais l’estomac qui a besoin d’essence

 

Dit « Qu’est-ce qu’il y a aujourd’hui au menu ? »

 

Ce n’était pas l’estomac vide, mais rempli de frites, que Valkyrie était arrivé à Freiwald, apparaissant comme par magie, et pas sur un bateau comme Magyd. Et contrairement à ce dernier, on l’avait attendu, sa candidature à Fréoualde  avait été prévue par les oracles, ô raclures prêcheurs de démagogie. Choyé comme un bébé, adulé comme une Poulpette, il se pavanait dans les rues d’Hallbard en riant des passants qui le regardaient bouches bé devant son aura au ras des pâquerettes.

Il ne lui manquait que l’accord du triumvirat-urfa-ultra-efficace que formait les dirigeants du projet, النونو333, StrangèrePé et moi-même. Facile, on en fit fi, et ce fut fait fissa. Tout le respect des lois et de la Démocratie propre à Freiwald fut mis au placard, dans le but d’accélérer l’obtention de sa carte de résidence . Se riant de l’accord du Premier Commander, l’Homme Bleu usa de corruption pour parvenir aux fins de la Nation Freiwaldi, qui sont d’abriter les moins recommandables, et d’offrir un refuge à ceux dont les hurlements ont fait bannir des autres channels.

Dès lors qu’il était devenu un Freiwaldi, Valkyrie se mit à agir comme tel. Il mit à exécution ce qu’on lui avait appris lors des cours d’intégration : il s’entraînait à dire « N’est-ce pas ? » un quart d’heure par jour, et il s’améliorerait à vu d’œil, et d’un seul.

Les qualités de Valkyrie sont nombreuses, et l’on en retient surtout sa bruyance sur mumble, qui n’aura échappé à personne. Par contraste avec cette folie constante qui l’anime, le bon vieux Sushi (Wanted-Raw or alive) a l’air d’un bon élève, d’un sage jeune homme studieux et calme, du genre à dire bonjour au professeur et à ne pas mettre ses coudes sur la table, et qui ne s’affole pas en voyant une guêpe. C’est cette étincelle, que dis-je, ce tourbillon explosif de joie et de frivolité qui font de lui ce personnage si inoubliable, si remarquable et si étonnant.

Cette aptitude à la bêtise ne s’arrête chez Valkyrie pas à une simple déblatération de phrases préconstruites, de hurlements nauséabonds, et de blagues relativement insupportables et mortifères, comme celles qui pullulent de nos jours. En effet, celui-ci renouvelle son idiotie constamment, et son humour tient plus, contrairement à cette peste jeunette, d’un pouvoir inné que d’un QI négatif. Inné est bien le mot, car ce talent est si imprévisible, si inconstant  qu’il rend son Kaarisme au-delà du quantifiable, de l’imaginable, et de l’acceptable pour personnes respectables, fréquentables et non condamnables par la loi.

La loi, parlons-en ! Car hélas, ce jeune homme n’est pas exempt de défaut, et amateur d’éthylotest qu’il est, il s’est fait une habitude de rentrer très tard le soir, accueilli par sa maman inquiète, en robe de chambre, une tasse de tisane à la main. Ce bougre connait les cellules de dégrisement comme sa poche, et il n’est pas étranger aux délits de trouble à l’ordre public, d’ivresse sur la voie public, ou pire encore, d’atteinte à la pudeur. Il a été puni plus que deux fois [yt] pour ces délits, et n’est plus tout blanc.

La débauche est donc la caractéristique principal du personnage, qui n’a pas de scrupules à venir ivre sur mumble, ou à nous quitter en précisant qu’il s’en va boire une ou deux (ou vingt-trois, ou septante) bibines au bar du coin de la rue.

Errare humanum est, perseverare diabolicum. Partant de ce postulat, on peut dire que Valkyrie est diabolique. Et c’est ce diable rouge qui, aujourd’hui, tâche de faire déteindre son vice, et de devenir bleu.

Passons donc rapidement sur sa candidature, qui a de très jolis titres, en bleu. La couleur des parties d’une candidature influe sûrement très peu sur le choix final du modérateur quand à l’acceptation hypothétique de celle-ci, mais je pense qu’un homme qui a de beaux titres est un homme bien. J’avouerai qu’occupé comme je le suis un samedi matin, je n’ai pas lu entièrement sa candidature, mais qu’un rapide coup d’œil m’a suffi pour en extraire la substance.

Mais il n’est ici paradoxalement pas question de sa candidature, puisqu’il n’est pas en mon pouvoir d’en juger. Plus exactement, je pourrai diffamer et critiquer sans l’avoir lue, mais l’intérêt est amoindri par l’utilité que le modérateur en charge de ce travail fera de mon humble et hypocrite avis. Si je suis ici, c’est bien pour faire la critique après achat de Valkyrie04.Arrivé récemment à Freiwald, après avoir abandonné sa bande à NA, il s’est rapidement intégré à la communauté, qui s’est elle-même attaché à ce curieux personnage. Visionnaire que je suis, à moins que je ne sois un vautour avide du talent des autres, j’ai tout de suite remarqué le filon artistique que cachait ce garçon. Après des auditions (1993, Stupeflip), il a été accepté comme une Poulpette. Ce jeune talent a récemment sorti son premier single en solo, intitulé On m’appelle Poupek, et qui fait fureur à la Fnac de Bruxelles. Adaptation d’une célèbre chanson d’un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes- de ce siècle, celle-ci est scandée par les jeunesses Freiwaldies chaque fois que je me connecte sur Minefield, ce qui a pour conséquence de mettre à mal la discrétion qui est de mise lorsqu’on se connecte 10 secondes pour gagner 10 PAs pendant qu’on fait ses devoirs. Quoi qu’il en soit, le talent musical, et plus récemment radiophonique, de Julkyrie04 n’est plus à prouver.

Pour conclure ce texte, je dirai simplement que Valkyrie possède mon entier soutien, et que je n’ai aucun doute sur le fait qu’il fera un citoyen. Pas un bon citoyen non, pas un citoyen intègre non plus, ni même honnête, mais il sera citoyen, et c’est ce qui compte.

 

 

C’est sur ces belles paroles que ce termine ce plussoiement, que j’ai encore mis énormément de temps à écrire parce que je suis fainéant. Dédicace à la chanson de Crazy Frog, dont je cherche le titre depuis 6 ans, et que j’ai déjà oublié.

Modifié par poupek
Changement de font parc'que verdana c'bô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dames, sieurs, poulpes, amis, frères d'armes,

 

Je viens en ces lieux, hamdoulilah n'est ce pas, pour soutenir le belge second du nom.

Son humour noir comme les poumons d'un fumeur, veuillez agréer, est toujours bénéfique pour le moral des troupes.

De PL(U)S, c'est un joueur v'là utile pour Freeway.

 

Rien de plus à redire,

+1 mon ami.

 

-Z-

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette aptitude à la bêtise ne s’arrête chez Valkyrie pas à une simple déblatération de phrases préconstruites, de hurlements nauséabonds, et de blagues relativement insupportables et mortifères, comme celles qui pullulent de nos jours. En effet, celui-ci renouvelle son idiotie constamment, et son humour tient plus, contrairement à cette peste jeunette, d’un pouvoir inné que d’un QI négatif."

 

Poupek, anthropologue. Merci pour cette fine analyse.

 

Félicitations Valkyrie pour ton nouveau rang ! Par contre tu as oublié de nous dire quel métier tu souhaitais obtenir ? Souffleur de verre ou autre ? Merci de contacter un modérateur par le biais des tickets en jeu afin de donner ton choix.

 

Une petite pièce est tombée dans ton escarcelle pour te remercier de ta patience sur le traitement de cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...