Aller au contenu

Centralisation des bugs issus du passage en 1.11


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je vous propose de poster à la suite de ce message les différents bugs que vous auriez pu trouver afin de limiter le nombre de posts vu qu'il semble y avoir plusieurs petits soucis qui s'amoncellent.

 

Voici ceux que j'ai constaté personnellement (système d'exploitation W10) :

  • Cire a disparu du jeu (stocks disparus)
    • les bougies peuvent se crafter sans (corrigé a priori)
  • Impossible de copier les bannières (pas le bon métier)
    • Impossible d'appliquer une bannière à un bouclier.
  • Chevaux MF trop hauts
  • Potion de "Instant health" existe plus. Elle est donnée pour une quête de Rianon me semble.
  • Dalles verticales (en tous cas celles en stone) et escaliers en stone se cassent lentement à la pioche
    • Pas sûr que ce soit un bug, mais on ne peut pas "doubler" les slabs verticales (alors qu'on peut avec les horizontales).

 

J'ajouterai à cette liste si je trouve d'autres bugs qui trainent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

  • Impossibilité de poser des pots en argile MC sur des étagères MF 
  • Les bûches sculptées se cassent instantanément (test fait à la main)
  • Les lanternes ne se droppent pas systématiquement et ne droppent même pas souvent du tout (test fait sur acier et bois et à la main nue et avec une pioche d'obsi)

 

Bon courage pour les corrections diverses et variées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je close ce topic. Je le découperais. Merci de suivre la procédure indiquée pour les bugs, c'est bien plus simple à gérer pour nous, et pour vous afin de savoir si le bug que vous reportez ne l'a pas déjà été...

 

---

 

Ok, vu, je délocke. Faites juste attention à ce que le bug que vous reportez est bien lié, et pas déjà reporté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er a verrouillé ce sujet
  • Lpu8er a verrouillé ce sujet

Bonsoir,

 

J'ai trouvé ces bugs :

  • Il semblerait que les PNJ qui avaient la respiration désactivé auparavant se soient remis à respirer (Exemple : Statues des anciens ducs de Nevah en : -604 94 -842 sur NS)
  • Certains PNJ qui n'avaient pas d'ombre comme les papillons, les poissons etc. en ont désormais une
  • Les herses posées avant la mise à jour qui étaient placées dans l'axe des X se sont transformé en herses en acier (Exemple : Tundrah de Nevah en -722 70 -710 sur NS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Les herses posées avant la mise à jour qui étaient placées dans l'axe des X se sont transformé en herses en acier (Exemple : Tundrah de Nevah en -722 70 -710 sur NS)

Normal, si vous souhaitez revenir aux ancienne herse, faites un ticket, sinon vous pouvez les garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Socolin featured this sujet

Bon, j'ai déjà fait un rapport de bug là-dessus, mais les escaliers en structure verticaux apparaissent "plein"/non transparents quand les options graphiques sont en fast.

 

Si jamais je déniche de nouveaux bugs, j'éditerais cette réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma liste de bugs trouvés (je l'éditerais si j'en trouve d'autres):

- Textures des pnj animaux manquantes

- Quand on reçoit une flèche enflammée dans une zone non-pvp, on prends les dégâts du feu (testé au spawn de New-Stendel)

 

Voili voilou :D

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai perdu 1 lingot de fer en le mettant dans un établis et en cliquant sur le craft obtenu (une espace de bille de fer ...), les "pépites" n'ont pas été fabriquées et le lingot à été perdu ...

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec TOUTES les potions que j'avais craftées (respiration, résistance au fer, respiration, ...). Je met un screen:

 

Révélation

1491729772-bug-potions.png

 

Amicalement,

Etherwyr

 

Edit: Il semble qu'en les droppant puis les récupérant cela résolve le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les portoirs d'armure MF se cassent instantanément, à la main, et ne dropent que les armures qu'il pouvait y avoir dessus.

Édit: on ne récupère pas le portoir !

 

Potions:

Toutes les potions dans les coffres sas fond se sont transformées en potion non craftable

 

 

1491731917-2017-04-09-11-56-51.png

 

 

Celles dans les coffre normaux sont restées tel quel! (même les soin instantanés)

 

1491731918-2017-04-09-11-55-06.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bdlego a dit :

Bonjour,

 

Voici ma liste de bugs trouvés (je l'éditerais si j'en trouve d'autres):

- Texture du pnj chat manquante: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491726470-2017-04-09-10-24-50.png

 

Voili voilou :D

 

Cordialement,

Ender.

 

De manière plus général les PNJs animaux (cochon, poulet etc) sont dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MENUISIER:

 

  • En plaçant 8 stick en forme de cerclage, on peut crafter des lanternes blanches, sans lampion (valables pour toutes les essences, mais non confondues)
    Révélation

    zgq6.png

     

  • En mettant 7 sticks de spruce dans n'importe quel ordre dans une table de craft on obtiens de échelles de sapin (ce bug n'est pas présent sur les sticks normaux ou les sticks de boulot, pas de confirmation pour les 3 autres essences)
    Révélation

    1491736360-capture.png

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, xadrow a dit :

En mettant 7 sticks de spruce dans n'importe quel ordre dans une table de craft on obtiens de échelles de sapin (ce bug n'est pas présent sur les sticks normaux ou les sticks de boulot, pas de confirmation pour les 3 autres essences)

  Masquer le contenu

1491736360-capture.png

 

 

Je viens de regarder pour ce craft.

Un souci sur la partie "sans forme".

Normalement c'est corrigé pour le prochain reboot.

il y a 56 minutes, xadrow a dit :

 

  • En plaçant 8 stick en forme de cerclage, on peut crafter des lanternes blanches, sans lampion (valables pour toutes les essences, mais non confondues)
      Révéler le contenu masqué

    zgq6.png

     

Je remonte le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le craft des trapdoors de couleur ne marche plus, ne donne plus que des trapdoors vanilla (toute essence de bois confondues)
    Révélation

    1491740652-capture3.png

     

  • Le craft des sticks de couleur ne marche plus, ne donne plus que des sticks vanilla (toute essence de bois confondues)
  • Révélation

    1491740726-capture4.png

     

  • Le crafs des plaques de pressions de couleur ne marche plus,  ne donne plus que des plaques vanilla (toute essence de bois confondues)

    Révélation

    1491741096-capture5.png

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SaguyaOotsuki a dit :

Crafter une Potion (X) Persistante

La mettre dans une pancarte de commerce

Casser la Pancarte

 

On observe quand on récupère les items qu'on obtient des bouteilles d'eau persistantes plutôt que celle avec un effet quelconque.

Remonté.

 

Il y a 3 heures, guillaume73 a dit :

 

Toutes les potions dans les coffres sas fond se sont transformées en potion non craftable

 

  Révéler le contenu masqué

1491731917-2017-04-09-11-56-51.png

 

 

Reprend le item en main (sans le shift+clic), passe les dans ton inventaire et normalement c'est bon.

Je note l'info pour le fait que cela provient surtout des coffres MF.

 

Il y a 3 heures, KillerMapper a dit :
Il y a 5 heures, bdlego a dit :

Bonjour,

 

Voici ma liste de bugs trouvés (je l'éditerais si j'en trouve d'autres):

- Texture du pnj chat manquante: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491726470-2017-04-09-10-24-50.png

 

Voili voilou :D

 

Cordialement,

Ender.

 

De manière plus général les PNJs animaux (cochon, poulet etc) sont dans la même situation.

C'est en cours de correction.

 

Il y a 5 heures, bdlego a dit :

- Quand on reçoit une flèche enflammée dans une zone non-pvp, on prends les dégâts du feu (testé au spawn de New-Stendel)

Je remonte à soco.

 

Il y a 5 heures, Chopine a dit :

Bon, j'ai déjà fait un rapport de bug là-dessus, mais les escaliers en structure verticaux apparaissent "plein"/non transparents quand les options graphiques sont en fast.

Les autres escaliers en structures verticaux sont touchés ?

 

 

il y a une heure, xadrow a dit :
  • Le craft des trapdoors de couleur ne marche plus, ne donne plus que des trapdoors vanilla (toute essence de bois confondues)
      Révéler le contenu masqué

    1491740652-capture3.png

     

  • Le craft des sticks de couleur ne marche plus, ne donne plus que des sticks vanilla (toute essence de bois confondues)
  •   Révéler le contenu masqué

    1491740726-capture4.png

     

  • Le crafs des plaques de pressions de couleur ne marche plus,  ne donne plus que des plaques vanilla (toute essence de bois confondues)

      Révéler le contenu masqué

    1491741096-capture5.png

     

Un collusion avec minecraft.

Remonté aussi.

 

Il y a 16 heures, Raidentiger a dit :

Pas sûr que ce soit un bug, mais on ne peut pas "doubler" les slabs verticales (alors qu'on peut avec les horizontales).

Ce n'est pas un bug.

C'est volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guillaume73 a dit :

 

Les portoirs d'armure MF se cassent instantanément, à la main, et ne dropent que les armures qu'il pouvait y avoir dessus.

Je ne vois pas de souci avec le loot des armures/items.

Il y a un souci avec ?

 

Pour le depop, je remonte le souci.

 

Il y a 16 heures, Raidentiger a dit :
  •  
  • Dalles verticales (en tous cas celles en stone) et escaliers en stone se cassent lentement à la pioche

Je remonte le souci, d'autre dalles sont aussi touchées.

 

il y a 15 minutes, Viaduc a dit :

• Les pseudos des PNJ assis apparaissent trop bas.

• Les pseudos des PNJ couchés apparaissent à leurs pieds.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


2017-04-09_15.12.51.png
 

 

 

Remonté pour les npc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thorgrin pinned this sujet
  • Thorgrin a verrouillé ce sujet
  • Lpu8er unfeatured et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...