Aller au contenu

Centralisation des bugs issus du passage en 1.11


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Khazadur a dit :

Les bibliothèques MF de pin sont cassables en un coup, exactement comme si j'étais en créa. Je n'ai pas testé avec d'autres bibliothèques et sur d'autres maps que NS.

Il y a 8 heures, Lugnasad a dit :

Il m'est impossible de faire un drapeau sur une bannières (pas le bon métier) par exemple mais je peux crafter la bannière de départ

 

Il y a 7 heures, spat63 a dit :

les mobs peuvent spawner dans les algues sous l'eau.

 

Il y a 7 heures, Ecrelynf a dit :

J'ai refais des tests et j'ai toujours ces deux problèmes !

  • Les lanternes ne se droppent pas systématiquement et ne droppent même pas souvent du tout (test fait sur acier et bois et à la main nue et avec une pioche d'obsi)
  • Impossibilité de poser des pots en argile MC sur des étagères MF 

 

Il y a 7 heures, Raidentiger a dit :

On récupère plus les vitres à croisillons lorsqu'on les brise (au moins les grises claires).

 

Il y a 6 heures, KillerMapper a dit :

Les caisses en bois ont des mauvais noms. Genre celles en oak ont parfois le nom en spruce ou acacia, etc. Tout est mélangé.

 

Il y a 7 heures, Stricorteur a dit :
  • On ne peut plus mettre de blocs ayant besoin d'un support (dalles, torches) sur les tables basses.

 

Il y a 5 heures, SaguyaOotsuki a dit :

Bon rectification, toute les potions qui sont misent dans des pancartes deviennent des water bottle si vous les achetez ou si je casse la pancarte.

 

Il y a 2 heures, Khazadur a dit :

Il semblerait que les coffres MC doubles et simples ne fassent plus de bruit lors de l'ouverture et la fermeture.

 

Constaté à plusieurs reprises sur NS et Stendel et par plusieurs personnes.

 

Bugs remontés, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ecrelynf a dit :
  • Les lanternes ne se droppent pas systématiquement et ne droppent même pas souvent du tout (test fait sur acier et bois et à la main nue et avec une pioche d'obsi)

 

Petit up sur ce bug, j'ai en fait remarqué qu'il existe deux blocs pour les lanternes (rotated_steel_lantern et steel_lantern par exemple). De ces deux blocs, seul le "rotated_steel_lantern" se drop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ecrelynf a dit :

Petit up sur ce bug, j'ai en fait remarqué qu'il existe deux blocs pour les lanternes (rotated_steel_lantern et steel_lantern par exemple). De ces deux blocs, seul le "rotated_steel_lantern" se drop.

Merci pour les infos sup.

J'ai complété les infos pour soco.

il y a 6 minutes, JR_B38 a dit :

Soir'

Il impossible non plus de dupliquer les cartes, bug du "mauvais job"

Je remonte.

Merci pour l'info.

 

il y a 18 minutes, kogapegaz a dit :

Les animaux de la 1.11.2 ne  spawn pas dans leur biome respectifs ni dans aucun autre biomes ex(lama,ours polaire)il ne sont donc pas obtenable :'(

 

On va check cela avec soco.

 

il y a 8 minutes, SalemRollin a dit :

Bonsoir, 

 

Il est impossible de crafter les fusées minecraft (celles craftables avec de la gun powder et du papier) il est indiqué que notre métier ne nous permet pas de le faire. 

On a remonté le souci à soco.

En cours de correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé si les bugs ont déjà été cités :

-Disparition de tout les tableaux : Fer/Bois/Pancarte avec objet/Pancarte avec Carte et Tableaux AteBits

-Moins gênant : besoin de "réactualistion" des blocs comme les Gobeurs et Minetoys par un clic gauche

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tungstene_Fr a dit :

-Disparition de tout les tableaux : Fer/Bois/Pancarte avec objet/Pancarte avec Carte et Tableaux AteBits

N'i pas de rapport avec la 1.11 mais un bug datant d'avant.

Peux-tu me faire un mpa vec les coord + si possible le détail de ce qui a disparu ?

 

il y a 3 minutes, Tungstene_Fr a dit :

-Moins gênant : besoin de "réactualistion" des blocs comme les Gobeurs et Minetoys par un clic gauche

Bonne soirée

Annoncé pendant la soirée de la maj, MC à changer 2/3 dans la gestion des blocs avec entité. Il faut juste les "taper" un coup pour que cela revienne à la normal, il n'y a pas d'autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romistanker a dit :

Bonsoir, désolé si cela a déjà été cité :

Impossible de me connecter au serveur :  

1491849581-aidez-moi.png

Lance le launcher minefield avant de jouer.

Et vérifie que minecraft lance bien la bonne version (profil minefield).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SaguyaOotsuki a dit :

Voilà un bug quand on casse le vase en acier.

 

il me semble que c'est avec tout les vases, j'ai vu sa sur les petit moi, c'est juste dans les .json la texture qui est pas juste pour les particules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vases, c'est "normal", c'était soit ça, soit un missing texture.

Cela sera modifier un peu plus tard.

 

il y a 37 minutes, Khantyer a dit :

Bonjour,

 

Mis à part si le craft est différent de celle en fer, il est impossible de fabriquer les autres type de herse que celle en fer (bois ou métaux).

Le craft est bien le même, sauf pour les herses en bois (3 blocs de chaque coté et 1 stick au milieux de la même couleur de bois - 7 sticks auraient donnés une échelle ...).

Cela sera normalement ok à la prochaine maj.

Bois pour Menusier.

Metal pour Forgerons.

 

Il y a 1 heure, Romistanker a dit :

Bonsoir :

1491850751-encore.png

Peux-tu faire un topic séparé pour ce cas-ci, cela va devenir compliquer de faire des conversations aux milieux des reports de bug de la 1.11.

 

Il y a 1 heure, Madgicarp a dit :

Bonsoir,

 

Quand on fait des escaliers ou des dalles avec de la stonebrick moussue (et craquelée) ça nous donne des escalier en stonebrick normaux

 

La Carpe

Un probable souci avec MC et MF (conflit sur un craft), on regarde plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le craft des escaliers inversés et des dalles verticales ne marche plus (testé en stone brick et en bois)

 

Le cheval fait maintenant 3.5 blocs de haut puisque l'on ne peut plus passer sous une lanterne placée à 3 blocs de haut :/

 

Les lanternes se cassent sans se récupérer

 

On ne peut plus crafter les escaliers en paille  MF !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais parti pour essayer de lister les blocs Minefield que je ne pouvais pas crafter mais il semblerait qu'aucun ne fonctionne. (Testé avec : Herses, stick fer/acier, dalles et escalier ardoise/tuiles, bloc d'acier et plusieurs autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thorgrin a verrouillé ce sujet
  • Lpu8er unfeatured et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...