Aller au contenu

Centralisation des bugs issus du passage en 1.11


Messages recommandés

il y a 7 minutes, meikah in fire a dit :

- Les escaliers verticaux de Stone Brick, Stone Brick craquelées et Stone brick moussues ont disparues des maps, et disparaissent instantanément quand on les poses. Vérifié sur NS et Stendel, dans et hors cubo.

 

C'est corrigé, ces escaliers verticaux (stonebrick + craquelée + moussue) peuvent à nouveau être posés.

Merci de vérifier si ceux qui étaient déjà posés sont bien revenus, et si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler en nous donnant des coordonnées d'endroits où ils étaient sensés être pour que l'on puisse jeter un coup d'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les coffres vanilla ne font plus de bruits, et il est possible de s’asseoir sur des escaliers en laines inversé alors qu'on ne pouvais pas le faire avant la màj, vous pouvez tester ça à la place de Stendel sur la tente où se trouve le PNJ "bienvenue sur Minefield". Les fleurs et les objets des sacs herbo font des bruits de terre quand on les casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas sûr si ce sont des bugs, mais je post quand même.

 

- les villageois (mc) n'arrivent plus à ramasser les objets qu'on leur lance (carotte, patate, pain etc...), je pense que c'est lié à la gamerule mobGriefing 

 

- on ne peut plus détruire la terre labourée en sautant dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 22:51, Thorgrin a dit :

Peux-tu faire un topic séparé pour ce cas-ci, cela va devenir compliquer de faire des conversations aux milieux des reports de bug de la 1.11.

 

Un probable souci avec MC et MF (conflit sur un craft), on regarde plus en détail.

C'est bon, j'ai réussi à résoudre le problème tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'animation de remontée ou de descente d'une herse ne marche plus (je parle des herses en fer, je ne sais pas pour les autres types). Lors de l'animation, les chaines et les herses disparaissent, avant de ré apparaître à la fin de la montée ou descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voici (+/- en vrac) la liste des différentes corrections ayant eue lieux ces derniers jours.

Merci à vous de vérifier de votre coté que ce qui est listé ci-dessous soit bien corrigé pour vous aussi.

 

- Il n'y a plus de nom d'item MC/MF manquant.
- Spammer les touches "s'asseoir" et "se coucher" ne provoque plus de déplacement du personnage.

- Les escaliers verticaux en structures (bois&cie) est correctement gérée en "FAST"

- Les bannières peuvent être maintenant copiées et ajoutées à un bouclier sans erreurs liées aux Métiers.

- Les bannières peuvent être colorées sans soucis liés aux métiers.

- Les meubles MF (bibliothèques, tables ...) ont retrouvés leurs propriétés d'avant la maj, il est de nouveau possible de poser des torches ou des pot MC dessus

- Les shulker box peuvent être colorées correctement sans erreurs liées aux métiers

- Les portes en laiton/cuivre (oxydé, très oxydé) peuvent être craftées à nouveau sans souci.

- Les Cartes MC peuvent être copiées sans soucis liés aux métiers

- Les feux d'artifices MC peuvent être craftés sans soucis liés aux métiers.

 

 

- Les potions dans les panneaux de vente sont maintenant correctement gérées (attention aux panneaux déjà existant)

==> Valide pour les nouveaux panneaux et nouveau type de potion

==> Pour les anciens panneaux, cela est un peu plus compliqué. si les panneaux datent d'avant la maj, il faut les casser pour récupérer les bonnes potions.

==> Tous les panneaux de vente de potion posés entre la maj 1.11 (samedi) et aujourd'hui (jeudi) sont incorrects. Contactez un modo pour qu'ils vous rende les potions (ne cassez pas les panneaux avant).

 

Ajout :

- Les panneaux commerçant peuvent dès maintenant recevoir des livres écrits, des livres d'enchantements et des items enchantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ZeGhislain a dit :

Bonjour,

L'animation de remontée ou de descente d'une herse ne marche plus (je parle des herses en fer, je ne sais pas pour les autres types). Lors de l'animation, les chaines et les herses disparaissent, avant de ré apparaître à la fin de la montée ou descente.

Bonsoir,

Pour ce souci, c'est entrain de se corriger. Soco est woofi l'ont dans leur liste.

 

Il y a 16 heures, Madgicarp a dit :

Bonsoir,

 

les coffres vanilla ne font plus de bruits, et il est possible de s’asseoir sur des escaliers en laines inversé alors qu'on ne pouvais pas le faire avant la màj, vous pouvez tester ça à la place de Stendel sur la tente où se trouve le PNJ "bienvenue sur Minefield". Les fleurs et les objets des sacs herbo font des bruits de terre quand on les casse

Pour les coffres, c'est un peu particulier, mais le son devrait revenir.

Pour les escaliers en laine, je transmets à soco.

 

Il y a 14 heures, WeylKioz a dit :

Bonjour,

 

Les dalles verticales des blocs Minefield et Minecraft laisse passer la lumière ainsi que les dalles Minefield horizontales.

 

C'est voulut, il n'est pas possible de gérer tout les cas, et ne pas laisser passer la lumière vas créer un certains nombre de bug de lumière.

Cela restera ainsi.

 

Le 11/04/2017 à 20:21, Valkyrie04 a dit :

La neige sur les dalles est considérée comme un bloc entier et on est obligé de sauter pour passer au dessus (je sais pas si c'est clair xD )

Je viens de faire 2/3 tests de mon coté, il y a effectivement des comportements assez étrange.

Te serait-il possible de m'envoyer des screen où il est possible de voir les cas qui posent problème dans ce que tu as pu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj de soco/woofi

 

- Les lampions en bois peuvent se crafter normalement.

- Les porte-armures MF ont retrouvés une durabilité correcte.

- Les dalles verticales ont une durabilité qui correspond aux matériaux utilisés

- Les bûches taillées ne se cassent plus en 1 coup

- Les lanternes droppent maintenant correctement (attention, il faut un outil (comme la pioche) pour celles en métal).

 

Pour les potions dans les coffres minefield (sans fond), il est possible de récupérer la potion en la prenant en main (en la déplaçant du coffre à son inventaire via la souris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- quand on signe un livre éditable de couleur, il devient un livre minecraft (sans couleur).

- les livres colorés (qui ont été édité) posés dans des bibliothèques avant la maj ne sont plus lisible depuis un clique droit sur la bibliothèque. (testé avec les bibliothèques de la chambre de Forfal dans le Château de Stendel)

- en faite, disparition total des livres colorés édité... (j'ai vérifier mes livres colorés dans mes coffres et ils sont devenus des livres minecraft).

- impossibilité de mettre en grand écran avec le bouton à coté de la croix. (Windows 7, Java à jour, MF/MC à jour)

- (je ne sais pas si ça date de la maj 1.11.2) Anglais: Mob Eater : Chicken est devenu Mob Catcher : Chicken (et que pour le poulet)

1492089196-2017-04-13-15-10-36.png

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EnderDragonneau a dit :

 

- quand on signe un livre éditable de couleur, il devient un livre minecraft (sans couleur).

Je n'ai pas le souci en créa et en survie.

Serait-il possible d'avoir un exemple ?

 

Il y a 8 heures, EnderDragonneau a dit :

- les livres colorés (qui ont été édité) posés dans des bibliothèques avant la maj ne sont plus lisible depuis un clique droit sur la bibliothèque.

- en faite, disparition total des livres colorés édité... (j'ai vérifier mes livres colorés dans mes coffres et ils sont devenus des livres minecraft).

Serait-il possible d'avoir des coordonnées pour aller voir directement IG ?

 

Il y a 8 heures, EnderDragonneau a dit :

impossibilité de mettre en grand écran avec le bouton à coté de la croix.

Quel est ton système d'exploitation ? as-tu bien la dernière version de MF/MC et de java ?

 

Il y a 8 heures, EnderDragonneau a dit :

- (je ne sais pas si ça date de la maj 1.11.2) Anglais: Mob Eater : Chicken est devenu Mob Catcher : Chicken (et que pour le poulet)

 

Corrigé, disponible d'ici peu en jeu.

 

Il y a 7 heures, miti16 a dit :

Faire un clique droit sur un pnj (comme ceux des quêtes) consomme le gobeur en main (disparition du gobeur de l'inventaire).

Serait-il possible d'avoir les coord/nom du ou des NPC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

 

- Les crafts des trapdoor MF est de nouveau possible.

- Les crafts des stick MF est de nouveau possible

- Les crafts des plaques de pression MF est de nouveau possible

- Les arbres du sceptre de vie sont spawn correctement (plus de bloc changé)

- Correction d'une erreur sur le nom des caisses

- Les Cordes/Lianes sont maintenant correctement liées aux enclumes

- Il n'est plus possible de s'asseoir sur des escaliers en laine inversés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecrelynf a dit :

Bonsoir bonsoir, 

je viens reporter un petit bug graphique avec les demi dalles de briques de cuivre épaisses. Je n'ai pas vérifié si c'était également le cas avec les autres demi dalles de cuivre ou d'acier.

  Révéler le contenu masqué

44864220170413220602.png

 

Souci remonté.

Merci du signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thorgrin a dit :

Serait-il possible d'avoir les coord/nom du ou des NPC ?

 

C'est arrivé avec le NPC de bout du monde qui demande 2 stack de Redstone (désolé, pas le nom précis en tête). Pour être plus précis, j'ai voulu lui parlé, j'avais le gobeur en main. Au moment du clique pour parler, de nombreuses petites particules de flammes pop tout autour du PNJ et restent pendant 1-2 secondes. Le pnj reste toujours présent à la fin, mais le gobeur disparait au moment du clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je remonte un bug : il semblerait que les porte-armures en bois (et peut être les autres sortes mais je n'en ai pas) ne se trouve plus dans nos coffres. Je précise que les portoirs se trouvaient dans des coffres sans fond.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thorgrin a dit :

Nouvelle version :

 

- Les crafts des trapdoor MF est de nouveau possible.

- Les crafts des plaques de pression MF est de nouveau possible

Les trapdoor et les plaques pression MF sont pas encore de retour. En tous cas quand j'ai testé y a quelques minutes ça faisait les variantes en "chêne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Raidentiger a dit :

Les trapdoor et les plaques pression MF sont pas encore de retour. En tous cas quand j'ai testé y a quelques minutes ça faisait les variantes en "chêne".

L'update n'est pas encore sur les serveurs "joueur", d'ici très peu de temps cela le sera.

 

Il y a 3 heures, Xaxi a dit :

Bonjour,

 

Je remonte un bug : il semblerait que les porte-armures en bois (et peut être les autres sortes mais je n'en ai pas) ne se trouve plus dans nos coffres. Je précise que les portoirs se trouvaient dans des coffres sans fond.

 

A bientôt !

Est-il possible d'voir des coordonnées pour check cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thorgrin a verrouillé ce sujet
  • Lpu8er unfeatured et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...