Aller au contenu

Centralisation des bugs issus du passage en 1.11


Messages recommandés

Le 14/04/2017 à 20:39, Thorgrin a dit :
Le 14/04/2017 à 16:45, Xaxi a dit :

Bonjour,

 

Je remonte un bug : il semblerait que les porte-armures en bois (et peut être les autres sortes mais je n'en ai pas) ne se trouve plus dans nos coffres. Je précise que les portoirs se trouvaient dans des coffres sans fond.

 

A bientôt !

Est-il possible d'voir des coordonnées pour check cela ?

Hello,

 

En espérant donner les coordonnées comme il faut: -227 94 -119 (XXXX YY ZZZZ) sur Nimps. Il s'agit d'un coffre du milieu (item frame avec une bibli), on constate qu'il y a trois emplacements vides.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Xaxi a dit :

Bonjour,

 

Je remonte un bug : il semblerait que les porte-armures en bois (et peut être les autres sortes mais je n'en ai pas) ne se trouve plus dans nos coffres. Je précise que les portoirs se trouvaient dans des coffres sans fond.

 

A bientôt !

 

Il y a 13 heures, Thorgrin a dit :

L'update n'est pas encore sur les serveurs "joueur", d'ici très peu de temps cela le sera.

 

Est-il possible d'voir des coordonnées pour check cela ?

 

Oui je confirme aussi le bug pour tous les porte-armures : -640 67 -857

 

J'ai indiqué les coffres avec un panneau : celui de gauche, 3 cases vides contenaient des porte-armure (un par type), celui de droite, une case vide probablement aussi des porte-armures (ou un autre item qui a disparu car le coffre était plein).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 21:12, Viaduc a dit :

Bonsoir,

 

• Notre hitbox (de notre personnage) ne s'ajuste pas quand on s'assoie/se couche, elle reste la même que quand on est debout.

 

Il y a 23 heures, polichaud a dit :

Bonjour, j'ai un bug avec mes 10 milliard de boule de cire qui on disparut de mes coffres, mais j'ai fait un tickets pour ça.

 

Et sinon, je viens ici, car on peut pas craft le bloc de verrue du nether (pas le bon métier)

 

Il y a 20 heures, Rocky1609 a dit :

B'soir !

Gros problème avec le marbre blanc présent sur novum ! En effet même si il est miné avec une pioche sertie Eff 5 Unbreak 3, on récupère du marbre blanc naturel donc non minable avec une pioche normale.

 

 

 

Il y a 19 heures, the_dionysos a dit :

Bonsoir !

 

Problème au niveau des panneaux commerçants. En effet, je ne peux pas remplir mes panneaux même en le cassant puis en le reposant. Je peux le remplir une fois pour fixer le bloque/prix/quantités mais après je ne peux pas augmenter le stock.

 

Il y a 10 heures, Horace a dit :

Le cheval (monture) : Les pattes arrière flottent dans l'air, je ne sais pas si c'était comme ça avant.

 

Il y a 5 heures, Yuna_Moon a dit :

Yop, je ne sais pas si c'est normal, pas moyen de crafter les brochettes de tentacules avec les bois de couleurs (uniquement ceux de base quoi)

 

Il y a 2 heures, QuentHolmes a dit :

Il est impossible de poser des torches sur les murets d'andesite (à voir avec les autres MF)

 

il y a 46 minutes, Ecrelynf a dit :

Bonsoir bonsoir,

Il est à priori impossible de lire directement les livres édités posés dans les bibliothèques MF. 

Voilà !

 

 

Les bugs ci-dessus ont étés remontés, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

 

- Le sneak avec une monture de déplace plus le personnage

- Il n'est plus possible de déplacer un NPC/Joueur avec une canne à pêche

- Les collisions entre joueurs ne sont plus possible

- Les noms des NPCs assis/couchés sont correctement placés au dessus des NPC

- Les mobs ne devraient plus spawn dans les algues

- Les vitres se lient correctement aux dalles verticales

- Les escaliers (MF et MC) ont retrouvés les bonnes propriétés pour être liée aux vitres (Bug MC)

- Le personnage devrait avoir la bonne hitbox si assis/couché

- Les herses et les chaines sont correctement affichées lors des animations de monter/descendre.

- Les taverniers peuvent à nouveau utiliser les chaudrons pour faire de la bière.

- Le craft du bloc de nether wart est de nouveau possible

- Il est maintenant possible de poser des torches sur les "murets/wall" MF

- Les murets/wall Mf se lient correctement aux murets/wall MC

- Les coffres MC font de nouveau du bruit

- Les "carved_logs" ne se transforment plus s'ils sont cassés avec un outils "silk touch"

- Les panneaux commerçant sont de nouveau utilisable après le premier item posé dans celui-ci

- Les montures "cheval" ne flottent plus au dessus du sol de quelques pixels.

- Modification du craft de brochette de tentacules pour permettre le craft avec des sticks autre que celui de chêne.

- Les gobeurs de monstre ne sont plus consommé si un joueur interagi avec un NPC alors que c'est l'item tenu en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thorgrin a dit :

Nouvelle version :

 

- Les montures "cheval" ne flottent plus au dessus du sol de quelques pixels.

 

La tête des montures "cheval" devient invisible quand on regarde en face (tout droit).

 

EDIT : Bug de ma part.

 

EDIT 2 : La tête des montures devient invisible quand on regarde en face (tout droit). Thorgrin a trouvé la raison : Lorsqu'on est à l’extrémité d'un chunk (par exemple 15 15 0) et qu'on regarde dans un certain angle, le bug apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai découvert un nouveau bug, en fast, et dans l'end, on vois passer la skybox de l'end au travers des feuilles:

 

Tout semble normal de loin:

1492339674-2017-04-16-12-45-24.png

 

Mais quand on s'approche, on vois bien le problème:

1492339672-2017-04-16-12-45-29.png

 

1492339672-2017-04-16-12-45-36.png

 

J'ai été en solo, voir un peu si ça fait le même truc pour les autres feuilles, et c'est véridique:

1492339931-2017-04-16-12-51-48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite directe de mon dernier rapport de bug, j'ai aussi dénicher un petit bug: (est-ce vraiment un bug?)

 

Petite représentation:

1492340302-2017-04-16-12-57-59.png

 

En gros, en utilisant la cisaille (permettant de transformer un bloc de feuilles en escalier de feuilles) sur soit feuilles d'acacia ou feuilles de dark oak, ça transforme dans les deux cas ces blocs en escaliers de feuilles d'oak, et non en leurs escaliers respectifs.

 

voilà, je ne sais pas si c'est vraiment un bug, ou si soco à fait en sorte de ne pas en faire parce-que les blocs de feuilles acacia/dark oak ont la même tronche que les blocs de feuille d'oak.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

-D'après quelques expérimentations sur le marbre de mes sous-sols (donc généré avant l'update), il s'avère qu'on récolte toujours du marbre dit "Naturel" même avec une pioche serties non-enchatée. 

-De plus la vitesse de minage est élevée même sans enchantement efficacité.

EDIT: Corrigé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kefka a dit :

Bonsoir!

 

Porter des élytres ou en avoir dans son inventaire bloque l'accès à certaines zones qui ne sont pas des donjons:

Comme ici, l'ascenseur au pied de New-Stendel. Ou là, à la sortie des oubliettes de Stendel:

 

 

Il s'agit bien dans ce cas de zones donjon.

Ce sera corrigé pour ces zones dans la soirée, si il y en à d'autres, merci de signaler également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Coté forgeron je ne parviens pas à crafter les escaliers verticaux en grosse brique oxydé.

mini_120503craft.png

Impossibilité de crafter des pépites de fer

La texture dans l'inventaire (ou coffre) de dalle verticale en brique de laiton oxydé et celui des très oxydé.

La texture dans l'inventaire (ou coffre) de l'escalier verticale en cuivre très oxydé et celui des escaliers en brique très oxydé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Après avoir essayé de crafter avec MrFalcar des escaliers de feuilles de chêne et de sapin, nous nous sommes rendu compte qu'il est impossible de le faire. Il ne s'agit pas d'un problème de permission, en effet, le craft ne donne absolument rien. Voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thorgrin a verrouillé ce sujet
  • Lpu8er unfeatured et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...