Aller au contenu

Centralisation des bugs issus du passage en 1.11


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Pierrot a dit :

Salut,

 

Le skin du loup sauvage est complètement invisible quand il est acitve.

LXWmpqw.png

 

See ya

...

 

...

...

Il y a 5 heures, Socolin a dit :

C'est normal pour les textures des montures ca reviens bientot

 

....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kefka a dit :

Bonsoir!

 

En me défendant contre un zombie sur une zone cubo de Novum (le beacon rouge près du spawn), j'ai cassé quelques herbes hautes, et je me suis aperçu que si on casse leur haut, il ne réapparait pas avec la bonne texture, il a celle de la pivoine. Si on casse le bas, le haut disparait complètement:

 

C'est un bug que j'avais déjà trouvé et remonté lors des tests en interne, c'est juste visuellement côté client. Les autres joueurs ne verront pas ça et ça revient à la normale une fois le chunk rechargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas crafter de barrières avec les sticks mf. (oui, on ne pouvais pas non plus avant, je sais)

J'ai voulu craft une barrière en spruce, avec planches et sticks en spruce, mais rien.

Bon c'est pas un bug certe, mais ce serais cool d'avoir ça dans une prochaine maj. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai remarqué un bug qui vu les circonstances pour le remarquer, n'a pas du déjà être remonté.

 

En faite les murets (j'ai juste regardé pour le granites, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres) ont un problème avec la face basse. En faite il y a deux textures qui se battent pour s'afficher en premier.

 

 

Remarqué aussi par Amberlion, le problème ne vient donc pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L’animation des bannières ne marche plus. On ne les voit plus flotter au vent, on dirait des planches. J'espère que ce n'est pas volontaire, car ça enlève vraiment beaucoup au bannières et à l'ambiance qu'elles créaient.

Il n'y a aussi plus de collision avec les animaux, je sais que ça a été supprimé volontairement pour les joueurs, mais les animaux c'est pas aller un peu loin?

Vidéo réalisé pour étayer mes propos:

Bien à vous

 

P.S: En bonus on peu voir le bug de la barre d'xp après la validation de la quête du cuistot Boris de BdM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bug avec les livre écrit Minefield:

- J'avais 2 livres verts écrits et 1 livre rouge écrit qui ont tout deux les mêmes choses écrite/auteur/nom, c'est alors quand j'ai déplacé les livres grâce à shift+clic droit du coffre sans fond à mon inventaire et vise versa que les livres s’additions et que je me retrouve avec 3 livres vert. Pour être sur que ce n'est pas un bug d'affichage, j'ai mis les 3 livres dans des bibliothèques, j'ai bien obtenu 3 bibliothèques vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

1493577174-2017-04-30-18-59-57.png

1493577195-2017-04-30-18-59-31.png

Deux petits bugs graphiques trouvé en travaillant sur mon projet

 

Bonne chance pour  réparer ça,

 

La Carpe

 

EDIT: Nouveau bug, les escaliers de stone lisse ont les propriétés du bois (casse comme du bois, et fait des bruits de bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 11:48, Chopine a dit :

On ne peux pas crafter de barrières avec les sticks mf. (oui, on ne pouvais pas non plus avant, je sais)

J'ai voulu craft une barrière en spruce, avec planches et sticks en spruce, mais rien.

Bon c'est pas un bug certe, mais ce serais cool d'avoir ça dans une prochaine maj. :3

Pour ce point, il est préférable de passer via la section suggestion.

Si on commence à discuter des améliorations sur le topic des Bugs, on ne va pas s'en sortir ^^.

 

Le 22/04/2017 à 16:10, Madgicarp a dit :

Il n'y a aussi plus de collision avec les animaux, je sais que ça a été supprimé volontairement pour les joueurs, mais les animaux c'est pas aller un peu loin?

Vidéo réalisé pour étayer mes propos:

Pour les collisions sur les animaux, on va voir pour que les animaux y soient à nouveau sujet.

 

Le 22/04/2017 à 15:32, ArthurB a dit :

 

Alors j'ai remarqué un bug qui vu les circonstances pour le remarquer, n'a pas du déjà être remonté.

 

En faite les murets (j'ai juste regardé pour le granites, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres) ont un problème avec la face basse. En faite il y a deux textures qui se battent pour s'afficher en premier.

 

 

Remarqué aussi par Amberlion, le problème ne vient donc pas de moi.

 

Nous allons regarder cela. Merci du signalement.

Le 22/04/2017 à 18:00, Explogive a dit :
  • On ne peut pas récupérer les algues. (Je ne suis pas pêcheur et j'ai essayer à la main.) Le bloc se casse mais ne drop rien.

Il faut maintenant utiliser une faux parfaite en citrine.

Pour ce cas, elle n'est pas restreinte aux pêcheurs (c'est toujours le cas pour les coraux par contre).

 

Le 23/04/2017 à 03:26, Stricorteur a dit :
  • On ne peut ni poser les échelles ni poser les boutons sur le bon côté (le côté adjacent aux autres blocs) des dalles verticales et escaliers verticaux.

Remonté.

Merci pour l'info.

Le 25/04/2017 à 13:54, Etherwyr a dit :

Je viens d'essayer de crafter des escaliers en stone-brick craquelée et j'ai obtenu des escaliers en stone-brick classique

Déjà remonté.

Toujours en cours de correction.

 

Le 26/04/2017 à 00:19, Dynnasty a dit :

Toujours impossible de lisser les escaliers (testé sur ceux en ardoise) pour les macons.

En cours de correction.

 

Le 30/04/2017 à 20:37, Madgicarp a dit :

Bonsoir

1493577174-2017-04-30-18-59-57.png

1493577195-2017-04-30-18-59-31.png

Deux petits bugs graphiques trouvé en travaillant sur mon projet

 

Bonne chance pour  réparer ça,

 

La Carpe

 

EDIT: Nouveau bug, les escaliers de stone lisse ont les propriétés du bois (casse comme du bois, et fait des bruits de bois)

Je remonte. Merci pour les screens.

 

Le 30/04/2017 à 22:03, Kefka a dit :

Les dalles horizontales de feuilles et d'argile durcie blanche (seulement la blanche), ainsi que les dalles horizontales et verticales de structures en cuivre et en laiton et de structures et grilles en acier n'ont pas le bon nom, elles sont nommées "tile.minefield.etc...". Une recherche dans le menu créatif le montre:

 

Corrigé pour la prochaine maj.

 

Le 30/04/2017 à 13:34, JR_B38 a dit :

Un autre bug : Un garde de Riannon refuserai ma potion de force 2 celle ci étant pourtant présente dans mon inventaire.

Puis-je avoir en MP le non exacte de la quête que je regarde cela le plus vite possible ?

Normalement la quête a été modifié pour mettre un autre item à la place de la potion.

 

Le 30/04/2017 à 10:02, WeylKioz a dit :

Bonjour,

 

Bug avec les livre écrit Minefield:

- J'avais 2 livres verts écrits et 1 livre rouge écrit qui ont tout deux les mêmes choses écrite/auteur/nom, c'est alors quand j'ai déplacé les livres grâce à shift+clic droit du coffre sans fond à mon inventaire et vise versa que les livres s’additions et que je me retrouve avec 3 livres vert. Pour être sur que ce n'est pas un bug d'affichage, j'ai mis les 3 livres dans des bibliothèques, j'ai bien obtenu 3 bibliothèques vertes.

En effet. Petit bug bien sympathique.

Je viens de le remonter, on regarde cela en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JR_B38 a dit :

Yop! Petite disparition des piafs ce midi.

 

C'est bon, tout le serveur sait que tu hackfly =p

 

Plus sérieusement, c'est un bug de texture qui le fait disparaître parfois, mais ça ne date pas du passage en 1.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JR_B38 a dit :

Yop! Petite disparition des piafs ce midi.

 

C'est un souci un peu plus récent que la 1.11.

On travail sur les modèles 3D en ce moment. Ils reviendront tout seul d'ici peu (Ils prennent des vacances, ils en ont marre de transporter des joueurs avec des inventaires rempli de bloc d'or à longueur de journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thorgrin a verrouillé ce sujet
  • Lpu8er unfeatured et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...