Aller au contenu

Centralisation des bugs issus du passage en 1.11


Messages recommandés

@Horace :

 

Le 02/05/2017 à 16:07, Thorgrin a dit :

C'est un souci un peu plus récent que la 1.11.

On travail sur les modèles 3D en ce moment. Ils reviendront tout seul d'ici peu (Ils prennent des vacances, ils en ont marre de transporter des joueurs avec des inventaires rempli de bloc d'or à longueur de journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

►Les dalles en buche de bois verticales n'ont pas la bonne texture.

Elles devraient être couvertes d'écorce sur toutes les faces ou bien toutes les faces sauf sur une des deux face carrée selon l'angle de pose (buche couverte coupée en deux) sans quoi elle n'auraient pas vraiment d' utilité ^^' En atteste le nom: "dalle en bûche de bois couverte d'écorce".

En fait ce serai bien mieux si on avait des dalles normales couvertes d'écorce en plus de celle découvertes qu'il y'avait deja avant la 1.11, puis des dalles verticales couvertes et non couvertes. Meme si les dalles couvertes s'averent plus interressantes.

 

Révélation

78086820170507105655.png

Révélation

51792020170507121402.png

 

►Par ailleurs serai vraiment bien si les pommes pouvaient "coller" au bloc qu'on vise en les posant, un peu comme les bougies ou les crânes/têtes. Pourquoi pas des rotations selon l'angle de vue comme les têtes ce serait vraiment un gros plus pour des pattern random. Actuellement elle se posent automatiquement sur le bloc du dessous peu importe ce qu'on vise et donc par exemple pour faire des pommiers c'est pas très pratique ^^'

 

Révélation

59095420170507105319.png

 Au passage si elles pouvaient aussi coller au bloc du dessus alors là on serait vraiment biens =)

 

►Enfin j'ai remarqué un bug de caméra pour le passager quand on monte a 2 sur un bateau. Au debut ça semblait normal, puis la camera s'est mis a tourné toute seule vers la droite jusqu'a la limite puis la camera se met a faire trembler l'affichage. C'était  très étrange donc j'ai sauté hors du bateau, mais bug a confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les dalles de marbre blanc (marbre noir aussi je présume?) n'ont pas la bonne texture quand deux dalles sont posées les unes sur les autres.



eETO5v5.png

Texture d'avant la màj.

xA6Vdoa.pngLfGmckE.png

Texture buggée

La texture des double dalles et trop unique pour la perdre.

 

Le craft des escaliers en stonebricks cassées et moussues ne marche toujours pas, mais au lieu de donner des escaliers en stonebricks normaux, il ne donne rien:



RRWOE6i.png

Voilà, bonne chance pour réparer ça et merci d'avance !

 

Madgicarp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Madgicarp a dit :

Le craft des escaliers en stonebricks cassées et moussues ne marche toujours pas, mais au lieu de donner des escaliers en stonebricks normaux, il ne donne rien:

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


RRWOE6i.png
 

 

 

Voilà, bonne chance pour réparer ça et merci d'avance !

Il n'y a pas eu de changelog lors de la dernière maj, du coup c'est tout a fait normal que cela ne soit pas corrigé.

L'update d'i il y a quelques jours a été faite pour les soucis sur les montures et accessoires.

 

Normalement, les soucis sur les montures devraient être résolu.

Si non, un force-update pourrait aider.

Si toujours non, il faudra attendre la maj suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de découvrir que les poulpes ne lâchent plus de tentacule en les achevant avec le harpon. nono333 m'a confirmé que ce n'était pas possible pour lui non plus.

 

Cordialement, toussa, InazuMax

 

EDIT: J'ai aussi découvert: les escaliers de roche se cassent plus vite avec une hache et non une pioche (en gros, comme du bois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur une map solo, j'ai eu un soucis lorsque j'ai souhaité copier des blocs par la commande "clone". La commande à échouée en affichant un message d'erreur dans le chat (que je n'ai pas relevé :s) et je me suis retrouvé avec des blocs de "Barrière invisible". Voici des screens:

 

Révélation

1494669899-2017-05-11-21-27-05.png

1494669903-2017-05-11-21-37-22.png

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir !

 

Pour les derniers bug, normalement ils sont tous remontés.

Nous reprendrons les corrections de bug d'ici peu de temps.

 

Pour les Maps solo, nous ne faisons pas de débug sauf cas critique (plantage - corruption de map ...).

Et le bloc affiché et le bloc invisible minecraft, obtenable uniquement par commande il me semble.

 

Pour tous :

Vous aviez remarqué pour certains la disparition des Armor-rack MF de vos coffres sur NS/Nimps/Stendel, ils sont tous revenu dans vos coffres.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 21:11, RobScorpion a dit :

Bonjour, j'ai utilisé un gobeur de monstre sur un mouton, une vache, un porc, pas de problème, puis sur un poulet, et là le poulet disparaît bien, mais le gobeur disparaît aussi de mon inventaire... même après déco-reco

 

Bonsssssoir !

J'ai repéré le même problème avec les poulpes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Madgicarp a dit :

Bonjour, il est impossible de crafter les pépites de fer, l'item apparaît pendant une fraction de seconde puis disparaît. 

Et si on les déplace dans l'inventaire (même invisible) cela crée une case bugée dans l'inventaire où les objets disparaissent. C'est une manipulation très bizarre mais après discussion avec d'autres joueurs ils auraient eux aussi rencontré le problème de la case bugée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les fleurs minefield qui apparaissaient avec la bone meal en plus des fleurs minecraft n'apparaissent plus dans les biomes plaine. On a testé quasi tous les autres biomes et les fleurs minefield apparaissent correctement dessus. On venait de changer tous les biomes de Kélaïre pour de la plaine précisément pour avoir plein de fleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, dernièrement j'ai remarqué ça:

1501755932-ca-veux.png   1501755932-a-veux-pas.png

 

(On ne peux pas transformer une dalle verticale en horizontale)

Petite question au passage, est-ce que cette transformation est réservée à tout le monde ou seulement aux bûcherons? Actuellement, elle est faisable par tout le monde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Oumar a dit :

Bonjour!

 

Les contenus des livres écrits sont complètement bugués. Il y a plusieurs choses qui ont pop à l'intérieur comme des / par exemple.

Je ne sais pas si ça a été remonté mais on ne sait jamais :)

 

La modération est au courant (de ce que j'ai entendu) et c'est bien lié au passage. Malheureusement, il semblerait que se soit irréversible =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug trouvé par CaroMayumi:

Si on pose une dalle de marbre noir raffiné sur une autre. Le bloc obtenue n'est pas celui composé de deux dalles, mais le bloc de marbre noir complet.

Chopine a vérifié pour le marbre blanc, et le bug existe aussi pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le modèle du casque de mineur est buggué. Je tiens à rappeler qu'il n'est disponible que par achat via le site avec de l'argent "réel", il serait donc bienvenu de le corriger rapidement ...

Un petit screen pour la route:

 

1503221983-bug-casque-mineur-mf.png

 

Amicalement,

Etherwyr

 

Edit:

 

il y a 2 minutes, EnderDragonneau a dit :

 

La plupart des accessoires sont buggués comme ça vu qu'ils sont en train de retravailler dessus ^^

 

Ok, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thorgrin a verrouillé ce sujet
  • Lpu8er unfeatured et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...