Aller au contenu

Centralisation des bugs issus du passage en 1.11


Messages recommandés

il y a une heure, Etherwyr a dit :

Bonjour,

 

Le modèle du casque de mineur est buggué. Je tiens à rappeler qu'il n'est disponible que par achat via le site avec de l'argent "réel", il serait donc bienvenu de le corriger rapidement ...

Un petit screen pour la route:

 

1503221983-bug-casque-mineur-mf.png

 

Amicalement,

Etherwyr

 

La plupart des accessoires sont buggués comme ça vu qu'ils sont en train de retravailler dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 02/08/2017 à 14:50, Oumar a dit :

Bonjour!

 

Les contenus des livres écrits sont complètement bugués. Il y a plusieurs choses qui ont pop à l'intérieur comme des / par exemple.

Je ne sais pas si ça a été remonté mais on ne sait jamais :)

 

Le 03/08/2017 à 13:24, Wariow a dit :

 

La modération est au courant (de ce que j'ai entendu) et c'est bien lié au passage. Malheureusement, il semblerait que se soit irréversible =|

 

Nous l'avions annoncé ig, je le remarque ici au cas ou.

Nous avons bel et bien constaté le problème, malheureusement, irréversible ou non (il nous faut encore travailler sur le problème, même s'il est probable que cela soit irreversible), cela prendra du temps si nous parvenons à trouver une solution.

 

Le 20/08/2017 à 11:45, Etherwyr a dit :

Bonjour,

 

Le modèle du casque de mineur est buggué. Je tiens à rappeler qu'il n'est disponible que par achat via le site avec de l'argent "réel", il serait donc bienvenu de le corriger rapidement ...

Un petit screen pour la route:

 

1503221983-bug-casque-mineur-mf.png

 

Amicalement,

Etherwyr

 

Edit:

 

 

Ok, merci pour l'info ;)

 

Ce problème est en passe d'être résolut.

C'est un effet de bord d'une correction sur les accessoires et modèle 3D minefield.

Vous pouvez voir sur les Golem que les Triangles de lumières ne sont plus, et que l'animation est beaucoup plus fluide.

Il en sera de même dès que ce petit bug sera corrigé (et après être repassé sur tous les accessoires - je vous laisser compter).

 

Le 19/08/2017 à 22:23, ArthurB a dit :

Bug trouvé par CaroMayumi:

Si on pose une dalle de marbre noir raffiné sur une autre. Le bloc obtenue n'est pas celui composé de deux dalles, mais le bloc de marbre noir complet.

Chopine a vérifié pour le marbre blanc, et le bug existe aussi pour eux.

 

Je me le note, je fais les tests demain.

Merci de l'avoir remonté.

 

Le 03/08/2017 à 12:27, Chopine a dit :

Coucou, dernièrement j'ai remarqué ça:

1501755932-ca-veux.png   1501755932-a-veux-pas.png

 

(On ne peux pas transformer une dalle verticale en horizontale)

Petite question au passage, est-ce que cette transformation est réservée à tout le monde ou seulement aux bûcherons? Actuellement, elle est faisable par tout le monde. ^^

 

Ce n'est pas un "bug" en soit.

Nous allons regarder cela lors de notre prochaine réunion modo (pour le craft inverse, tout le monde peut bien crafter la dalle verticale).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 21:14, Valkyrie04 a dit :

Et si on les déplace dans l'inventaire (même invisible) cela crée une case bugée dans l'inventaire où les objets disparaissent. C'est une manipulation très bizarre mais après discussion avec d'autres joueurs ils auraient eux aussi rencontré le problème de la case bugée.

 

Je note cela pour voir ça demain.

Merci du signalement.

 

Le 05/07/2017 à 00:24, RyeMash a dit :

Bonjour, nouveau bug découvert, il n'est plus possible de tailler les blocs de joyaux avec la faux sertie de saphir. Du coup avec l'incrustation des joyaux, ya plus grand chose qui fonctionne dans notre spé ^^

Nous l'avions déjà remarqué (et dès signalé un peu plus avant dans le topic si je ne me trompe pas).

En cours de correction.

 

Le 01/06/2017 à 22:02, Akaneo a dit :

J'ai remarqué que malgré le fait que je sois armurier, je ne peux pas crafter le porte-armure de base. Je suppose que c'est pareil pour les autres sortes de portoirs.

Voilà ;)

 

702430craftarmur.png

Te serait-il possible de me dire si le bug est toujours présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thorgrin a dit :

Te serait-il possible de me dire si le bug est toujours présent ?

 

Je sais que ça ne m'était pas adresser, mais j'ai fait le test vite fait (même si je n'ai pas la bonne spé). Et la recette ne donne rien.

 

Révélation

1504859795-2017-09-08-10-34-40.png

 

Voilà, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 22:23, ArthurB a dit :

Bug trouvé par CaroMayumi:

Si on pose une dalle de marbre noir raffiné sur une autre. Le bloc obtenue n'est pas celui composé de deux dalles, mais le bloc de marbre noir complet.

Chopine a vérifié pour le marbre blanc, et le bug existe aussi pour eux.

Normalement corrigé pour la prochaine maj de MF

 

Concernant les escaliers en pierre taillée moussue et craquelée, les crafts seront de nouveau dispo après le prochain reboot serveur.

https://www.minefield.fr/infoitem.php?sk=minefield%3Astonebrick_mossy_stairs&dt=0

https://www.minefield.fr/infoitem.php?sk=minefield%3Astonebrick_cracked_stairs&dt=0

 

Les dalles en pierre taillée moussue et craquelée sont ok pour tous au prochain reboot.

https://www.minefield.fr/infoitem.php?sk=minefield%3Astone_brick_slab&dt=0

https://www.minefield.fr/infoitem.php?sk=minefield%3Astone_brick_slab&dt=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorgrin je sais plus si tu avais fait une correction de bug des pierres incrustés : je m'explique j'ai essayé d'incruster des joyaux et seuls les saphirs peuvent être incrustés dans des pierres taillées.

Etant donné qu'il me semblait que la dernière fois ca bugait pour toutes les joyaux (y compris les saphirs) je ne savais pas trop si y'avais eu du changement pour que maintenant cela marche pour eux.

 

PS ca bug pour tout types de pierres incrustés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dark-Hoshin a dit :

@Thorgrin je sais plus si tu avais fait une correction de bug des pierres incrustés : je m'explique j'ai essayé d'incruster des joyaux et seuls les saphirs peuvent être incrustés dans des pierres taillées.

Etant donné qu'il me semblait que la dernière fois ca bugait pour toutes les joyaux (y compris les saphirs) je ne savais pas trop si y'avais eu du changement pour que maintenant cela marche pour eux.

 

PS ca bug pour tout types de pierres incrustés

 

Hellow !

 

En lisant cela, je me permets de relancer à mon tour que le taillage des blocs de joyaux n'est toujours pas possible. Que ce soit avec burin ou pioche sertie.

 

Avec ces bugs, les crafts de la spécialité joaillier ne se résume plus qu'aux joyaux de base et assiettes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2017 à 22:34, spat63 a dit :

Bonsoir,

 

-Les blocs de joyaux serti ne sont pu craftable.

 

Le 13/02/2018 à 09:40, Gibbon_Boy a dit :

 

Hellow !

 

En lisant cela, je me permets de relancer à mon tour que le taillage des blocs de joyaux n'est toujours pas possible. Que ce soit avec burin ou pioche sertie.

 

Avec ces bugs, les crafts de la spécialité joaillier ne se résume plus qu'aux joyaux de base et assiettes ^^'

 

Je me permets de up. C'est toujours le cas. Il est impossible de tailler les blocs de joyaux.

 

#TeamJoaillier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dark-Hoshin a dit :

@Thorgrin suite à la MAJ en essayant d'incruster un joyau j'ai le message : job.info.cant_set_jewel_in_stone ^^'

C'est normal, tu n'es pas Joaillier ^^

Pour le message en lui-même, il y a un vrais message d'erreur qui indique que la spé n'est pas la bonne, mais il sera up au reboot des serveurs ce lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le topic avait été verrouillé car la date de la MàJ était passée depuis TRES longtemps et la grande majorité des bugs résolu. Je libère donc ce topic et le laisse couler dans l'abîme infini de l'oubli.

 

Si des bugs sont constatés, merci d'ouvrir un nouveau topic en suivant les consignes adéquates.

 

Merci à tous pour vos reports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er unfeatured et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...