Aller au contenu

Boite à idées


Socolin
 Partager

Messages recommandés

-Ajuster le craft des escaliers, vu tous les nouveaux crafts, pour que le craft en donne 6 si on ne compte pas les chutes ou 8 avec les chutes.

-Créer les dalles/dalles verticales des structures en bois (toutes essences)

Modifié par Rocky1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de créer des cordes horizontales et de régler sa position pour l'avoir plus ou moins tendue ou pour avoir un cordage incliné. Il ne permet cependant pas de faire de beaux hauban pour les mâts sans devoir abuser sur les largeurs ou devoir les faire trop bas . L'idée serait donc de mettre ce système pour les cordes verticales. 

 

Et pourquoi pas faire la même chose pour les chaînes (à condition qu'elle ne soit pas en contact avec une poulie ou des herses) 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ayant la flemme de refaire une suggestion comme j'avais fais pour les vitres colorées cerclées, je viens aujourd'hui vous proposez le bloc de verre cerclé et la vitre cerclé. (Je parle ici du bloc de verre brut (le transparent de base). 

 

Voilà voilà ...

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toggle_vines

Une option dans les cubo pour empêcher les lianes de pousser (de sorte à pouvoir les disposer comme on veut sans qu'elles envahissent toute la structure)

 

 

Et plus généralement (idée de @poupek):

Le toggle_plants

Une option qui "fige" la progression de la pousse des plantes (par exemple du blé, des carottes) de sorte à avoir des champs à différents niveaux de maturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance, on ne sais jamais ..

 

Des pistolets type à mèche ou à silex. utilisation avec un projectile, fait à partir de fer (pépites de fer par exemple) plus une charge (poudre de creeper). Et pourquoi pas des canons tant qu'a faire !

 

Oui, je sais, je rêve ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite idée en posant des blocs magiques.

 

Ce serait super utile si on pouvait update les blocs magiques en les tapant, comme un bloc de redstone. Le fait de commencer à la détruire en les tapant les update et les remet à leur état initial (non cassé). Ça permettrait d'éviter de faire dépop un bloc magique sur lequel on se trouve juste en le tapant un coup pour le reset. Ensuite il se consummerait comme à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, the_dionysos a dit :

Tagazok  !

 

Il serait logique que l'on puisse inverser le sens des dalles. On peut passer des dalles horizontales aux dalles verticales mais pas inversement.

 

Pareil pour les escaliers mais en rajoutant le fait que l'on puisse le faire dans les deux sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...