Aller au contenu

Boite à idées


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Nous venons de faire un petit tour sur ce sujet pour voir ce que vous avez proposé.

Nous tenons aussi à rappeler que si vous voyez quelqu'un proposer une idée, vous avez le droit de la développer dans un topic respectant les règles et demandes de cette section. 

 

La liste ci-dessous contient les propositions qui nous semblent les plus intéressantes et que nous vous demandons de développer dans un topic unique comme toutes les suggestions de cette section forum.

 

Attention, cela n'est pas une validation et la liste n'est pas ce qui va sortir dans une prochaine MAJ de MF.

Avant d’implémenter quelque chose, nous voulons avoir des exemples, des propositions de textures/modèles 3D/Json si possible, des mises en situation "réelle" ...

Nous ne pouvons pas nous lancer dans l'ajout de fonctionnalités demandé par des joueurs sans avoir un certain nombre de joueurs approuvant celle-ci.

 

Nous vous demandons d'étoffer/développer les propositions suivantes :

- Les sacs de champignons.

- Les dérivés de Netherbrick.

- Le remuage de feuille de salade en polymère dérivé du pétrole.

- Le filet de pêche.

- Les variantes d'armes.

- Les dérivés des blocs "gelés".

- Les montagnes de matériaux.

- Harmonisation des assiettes.

- Les arbres fruitiers.

- Dalles de stone moussues/craquelées.

- Nouveaux coffres sans fond.

 

Concernant les idées suggérées dans ce sujet mais non présentes dans la liste ci-dessus, cela ne signifie pas forcement un refus de notre par (sauf dans certains cas particuliers).

Nous pouvons ne pas voir l'utilité ou l'intérêt de ce qui est proposé, mais vous pouvez nous convaincre que cela peut être implémenté.

Vous pouvez aussi les reprendre pour les étoffer pour que nous puissions réfléchir à un potentiel ajout.

Certaines des idées proposées peuvent également être d'ores et déjà en jeu (comme les dalles verticales de clay colorées ...).

 

Cependant, pour les quelques idées listées ci-dessous, nous ne pouvons donner suite pour des raisons/limitation techniques :

- Plus de possibilité d'inclinaisons pour les Cordes Verticales/Horizontales.

- Inclinaisons sur les Herses Verticales/Horizontales.

- "Effet corde" sur les barrières.

- Les portes plus ou moins grandes.

- Superposition des dalles de dif. matériaux.

 

En ce qui concerne les poissons pour nourrir les montures chat, il y a un bug qui nous empêche de le faire pour le moment. Nous sommes en train de nous pencher dessus.

Veillez également lorsque vous venez suggérer une idée dans ce sujet à vérifier s'il n'y a pas déjà un sujet existant dans cette section du forum. Dans ce cas, il est préférable de remonter la suggestion, ne serais-ce que pour indiquer un intérêt certain pour la suggestion en question.

 

Bon jeu à vous.

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Une idée m'est venue, en parlant de la visibilité des évents:

En effet, les "petits" évents peuvent manquer de visibilité, et certains peuvent hésiter à en organiser, par peur du "flop".

En partant du constat que l'annonce à la connexion n'a pas changé depuis longtemps:

Révélation

1505593851-2017-09-16-22-29-56.png

 Je me suis dit qu'on pourrait y rajouter une petite liste, annonçant les évents à venir, qui auront été soumis à la modération.

 

Voici un petit exemple:

Révélation

1505595795-2017-09-16-22-48-01.png

 

Ainsi, chacun pourra organiser des évents, concert, jeux, fun, etc... et tout le monde pourra être au courant facilement, à la connexion!

Je fais cette suggestion dans le but de promouvoir ces trop rares occasions de passer de bon moments, et s'amuser tous ensembles! 

 

 

Modifié par guillaume73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en soit c'est pas ni une suggestion, ni un bug en soit, mais en faite un oublie du côté staff ainsi que joueur vu que c'est là ... ou pas là, depuis un moment. Donc je post ça ici, car faire un sujet spécialement dédié pour ça me parait un peu extrême (en plus ça fait du détérrage).

 

En tentant de construire quelque chose, je me suis rendu compte qu'il manquait des dérivés à un blocs d'argiles, celle qu'y n'a pas de couleur indiqué (là #0172), alors que tous les autres argiles de couleurs ont eux des dalles verticales et horizontales, et escaliers horizontaux et verticaux.

 

Après peut être que je les ai raté, mais j'ai de gros doute de ça vu que je me suis fait toutes les lignes de blocs en créa et les crafts sur le site même. Et que j'ai essayer le craft ig pour toutes les couleurs ... donc y a vraiment eu un oublie ...

 

Donc voilà (ouai ça aurait pas mérité la création d'un sujet vu comment c'est court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je devrais plutôt faire une suggestion, mais mes talents en 3d quasi-nul me font mettre ça dans la boite à idées !

L'idée est ! Les Quarts de bloc !
C'est-à-dire... Tout, comme le cite le nom, pourvoir posé non pas un demi, mais un quart de bloc qui pourrait ce posé soit dans un coin, soit au milieu du bloc souhaité.
Ils seraient, bien sûrs, cumulable, vertical, horizontal et on pourrait le poser facilement en visant sur la partie du bloc souhaité.
Il deviendra facilement utile surtout sur des constructions assez longiligne comme pour les villages elfique par exemple et permettra d'affiner un peu certains décors qui peuvent paraître très bruts ! Voir même carré ! ( je me sent concerner avec Myrrima xD)

Petit screen pour vous montrer mes talents de graphiste !
jrmf.png
À voir ce que vous en pensez ! Merci pour votre lecture ! À plus tard IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...