Aller au contenu

Boite à idées


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dark-Hoshin a dit :

Ajout des plans des villes en plus des cartes dans la partie carte

En rebondissant sur l'idée de DarkHoshin je propose qu'on ajoute dans la section carte : la carte du CRASH / SPLASH NS, Stendel, Nimps, Nabes ça devient aussi pratique que les cartes au vu de l'usage du SPLASH sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suggère un retour du rôle Owner dans les maisons en capitale à condition de n'ajouter sur sa propriété que des gens de rang Citoyens Minimum et dans la limite de trois joueurs (vous compris) (Sauf exception (Construction ou autre) en accord avec la modération).

 

Je suggère également une meilleure visibilité de nos Ambassadeurs auprès des nouveaux joueurs en leur accordant un [A] pour Ambassadeur ou [H] pour Helper devant leur pseudo afin de pouvoir être plus repérable par les joueurs découvrant le serveur et ayant plein de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose une question sur ce topic, quel intérêt d'y répliquer plutôt que de faire directement une suggestion ?

 

J'ai lu 3/4 posts plus hauts (qui remontent quand même à un an), et aucune réponse (du staff pour éventuellement dire si implémentée ou non/possible ou non. Vu que joueur = pas possib cf post de Soco). Arthur avait d'ailleurs fait un post sur ce topic, post qui était passée inaperçue et que j'ai du coup suggestionné dans la section idoine.

 

J'ai bien lu le post de Soco hein, mais quel intérêt de balancer une idée à "l'arranche" plutôt que de la développer même un minimum ? J'veux dire, si l'idée émane du joueur qui la poste c'est qu'il y a pensé et donc qu'il y "tient" un minimum non ? (parce que bon, y'en a certaines trois lignes suffisent pour la suggestion ; voir un c/c de c'qui a été posté ici....)

 

PS : c'est une vraie question, pas un pseudo-troll ou que sais-je. Si l'endroit ne se prête pas au débat, dites le ouam. J'le referai ouskifo.

Cimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines idées peuvent ne pas être assez intéressante pour une suggestion, et peuvent être complétée par d'autres personnes avant de faire un post. 

Le staff ne donne pas plus de réponses sur les suggestions posté en sujet il me semble? 

 

Ce que tu ne dois pas réaliser c'est que poster une suggestion doit normalement nécessiter une certaine implication, que tout le monde n'a pas forcément envie de faire. Outre la rédaction du post, le sondage, les images, tout ce qui attrait à l'idée en question, il faut aussi en parler à plusieurs personnes avant. (normalement)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ruvac a dit :

Certaines idées peuvent ne pas être assez intéressante pour une suggestion, et peuvent être complétée par d'autres personnes avant de faire un post. 

 

Alors pourquoi la balancer ici ? En espérant que quelqu'un se dévoue et fasse "le sale boulot" pour la poster ? La complétion par d'autres joueurs ça se fait dans la suggestion où justement il y a débat (contrairement ici où c'est pas supposé arriver, dixit le post de soco)

 

il y a 7 minutes, ruvac a dit :

Le staff ne donne pas plus de réponses sur les suggestions posté en sujet il me semble? 

 

 

Baaah si, t'as le "suggestion remontée" ou "non remontée" ; c'est déjà pas mal. Ici tu vois juste une idée puis au final tu sais pas trop ce qu'elle est devenue (sauf si, évidemment, tu fais une recherche et que tu tombes miraculeusement sur la suggestion donnée)

 

il y a 8 minutes, ruvac a dit :

Ce que tu ne dois pas réaliser c'est que poster une suggestion doit normalement nécessiter une certaine implication, que tout le monde n'a pas forcément envie de faire. Outre la rédaction du post, le sondage, les images, tout ce qui attrait à l'idée en question, il faut aussi en parler à plusieurs personnes avant. (normalement)

 

J'le réalise assez bien si, merci de t'en soucier :D Mais on va pas se leurrer, je vais prendre un post du dessus :

 

Le 10/11/2018 à 13:29, Zaryen a dit :

Lors des Tp HOME et SPAWN, permettre la téléportation d'un cheval minecraft si on est en train d'en chevaucher un.

 

Est-ce qu'il faut vraiment des images ? Un texte de 30 bras de long ? Le sondage, c'est réglé en 3 clics...

 

Idem ici :

 

Le 11/10/2018 à 15:57, rtdu24 a dit :

Golem giver de neige gratuite vu que l'on ne peux plus en avoir à l'aide des golems MC

 

Ou même la tienne :

 

Le 24/05/2018 à 10:59, ruvac a dit :

Avoir son adresse en jeu dans la capitale/banlieue liée à sa fiche personnage. 

 

Tu pourrais effectivement faire un montage de l'adresse dans la fiche perso, mais j'pense que (contrairement à un craft ou un objet IG) c'est pas fonctièrement nécessaire et qu'en plus y'a moyen de sortir un truc pas trop vilain en deux c/c sous paint pour faire ressortir l'idée globlale, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme attendu par des joueurs et annoncé il y a quelques jours/semaines, voici un compte-rendu de notre dernier passage sur les suggestions proposées dans ce sujet.

 

Suggestions déjà implémentées (à la suite, ou non, de ce sujet) :

  • Quarts de bloc & dérivés manquant
  • Champignons dans le sceptre de vie

Suggestions sans suites (pour diverses raisons) :

  • Point de départ des quêtes affiché sur le carto
  • Coffres au trésor utilisant les cartes d'exploration de minecraft (Minecraft)
  • Flag pour limiter les leviers/boutons aux users/owners de cubos
  • Des accessoires pour les montures
  • Items frames à l'horizontale (Minecraft)
  • Cartes du splash ajoutées sur l'onglet cartes
  • Avoir son adresse IG marquée sur sa fiche personnage
  • Ajouter les habitants des capitales en owner
  • Ajouter une démarcation dans le chat pour les scribes
  • Refonte graphique des montures
  • Pouvoir permettre aux joueurs de cacher les bordures de map à la façon du /reset (Minecraft)

Suggestions en cours d'implémentation (à la suite, ou non, de ce sujet) :

  • Golem de neige
  • Ajouter les plans des villes dans l'onglet cartes
  • Dérivés de blocs d'argile manquant
  • PNJs chevaux Squelettes
  • Escaliers/dalles en blocs d'or et de fer

Suggestions à développer via un sujet dédié :

  • Râteliers d'armes fonctionnel
  • Haches sur les portoirs d'armure

Suggestions en attente de notre coté (limitations techniques, autres... - Ne veut pas dire validation ou refus pour le moment) :

  • Refonte du quartier aventurier
  • Cordes verticales tirées par des poulies
  • Zones d'ambiances d'orages
  • Golems vendus à l'unité ou par packs de plusieurs
  • Téléportation home/spawn avec un cheval MC
  • enchantement Frost Walker sur novum
  • Lier les villages de NPC-Quêtes par des splash

Merci à vous pour les suggestions sur ce sujet.

L'équipe Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici une liste (ou un pavé ?) d'idées qui pourront servir pour vos suggestions à venir :

-         -  Ajouter des boissons alcoolisées avec des effets similaires au mod Lord Of The Ring minecraft qui pousse vraiment à la boisson et qui ne se contente pas de simplement mettre un effet de nausée.

-          - Plus de pressure plate, notamment des métaux etc.

-          - Menu f3 simplifié, donc retirer les informations inutiles, mettre les coordonnées plus en évidence et pourquoi pas marquer minefield vers le haut.

-         -  Plus jolie menu de connexion, rien que des images du serveur en arrière-plan ce serait mieux et après pourquoi pas modifier les boutons, la disposition.

-          - Ajout du serveur dans le menu multiplayer bon là on va me dire que je ne suis pas à 2 secondes près mais bon c’est toujours un plus.

-          - Amélioration du spawn de New-Stendel, le bâtiment qui contient les accessoires boutique pourrait être amélioré, l’auberge collé à la tour de splash et la place en elle-même.

-          - Système pour ajout de shaders mais pas forcément Optifine.

-          - Rendre la licence de commerçant plus accessible et non pas la supprimer comme ça a été proposé. (Simplification des candidatures).

-          - Mettre à jour cette page : https://www.minefield.fr/codex/dernieres-mises-a-jour/ ou faire une redirection vers celle-là : https://www.minefield.fr/forum/topic/52083-mises-à-jour-du-serveur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tonacs a dit :

Bonjour, petite suggestion :

 

Pouvoir poser les boucliers Minecraft sur les porte-armure Minefield (dans le slot de l'arme je pense).

Cela permettrait d'exposer les bannières d'une autre façon.

 

Bisous !

Bonsoir,

C'est déjà possible :)

Il suffit d'avoir le bouclier équipé dans la main secondaire et de cliquer droit sur le portoir d'armure.

Le bouclier sera placé au dos du portoir.

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mopitio a dit :

Bonsoir,

C'est déjà possible :)

Il suffit d'avoir le bouclier équipé dans la main secondaire et de cliquer droit sur le portoir d'armure.

Le bouclier sera placé au dos du portoir.

Bon jeu :)

 

Je pense Tonacs parle de mettre le bouclier à l'avant du portoir, et non pas au dos où la bannière du-dit bouclier n'est pas visible.

Une idée que je soutien à 100%

Modifié par Khazadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mes idées concernent les accessoires. 
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en faire une suggestion c’est pourquoi je poste ici.

Dans un premiers temps permettre de régler la hauteur des accessoires « tête » (chapeaux) mais également des autres.

Dans un second, pouvoir choisir l’emplacement des familiers sur l’épaule droite ou gauche et à ce moment là, avoir la possibilité d’en avoir un sur chaque épaule.

 

 

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Plusieurs idées traînent dans ma tête depuis un bon moment, je vous les partage donc aujourd'hui !

 

- Rajouter la possibilité de retirer des objets d'un panneau commerçant sans voir à le casser

- Rajouter un minerai de cuivre (trouvable à l'état naturel sur novum) qui pourrais remplacer le système d'achat actuel.

- Remplacer les quêtes de craft du laiton et de l'acier par un craft dans le four forgeron.

 

 

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...