Aller au contenu

[Résolu]Erreur numéro 2


Messages recommandés

Bonjour,

mon ami ayant un problème de launcher, je viens recueillir votre aide.

En effet, celui-ci à télécharger le launcher Minefield dimanche dernier et quand nous avons essayer

de nous connecter au serveur Minefield ensemble, les message suivant c'est afficher : 

 

ERREUR :(

impossible de créer le répertoire.

voir plus de détails

 

obtenir de l'aide

Fermer

 

J’espère vous avoir apporter suffisamment de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un bon début d'avoir mit le numéro de l'erreur mais si tu avais lu correctement le topic "À lire avant de poster" tu aurais vu que ce n'est pas tout.

 

Donc pour que je puisse t'aider j'ai besoin de plus d'informations. Dans un premier temps, tu vas reproduire l'erreur et lorsque la popup d'erreur va apparaître tu cliqueras "voir plus de détails" et tu me copieras le contenu qui s'affiche ici.

 

Ensuite tu feras une seconde manipulation. Sur ton launcher Minecraft dans la barre du haut tu dois avoir un onglet "Paramètres" ou "Settings". Cliques dessus. Là tu dois avoir 4 paramètres et les deux premiers (dans la section "Paramètres du Launcher" sont sûrement désactiver (le bouton est gris), tu dois donc activer ces deux boutons (ils doivent être vert).

Ensuite clique sur le gros bouton "Jouer". Une fenêtre va alors apparaître. Attend que le message d'erreur apparaisse à nouveau et dans la nouvelle fenêtre cliques sur la liste déroulante en haut à gauche et choisi "all" ou "tout".

Enfin copie toutes les lignes de cette fenêtre et collent les ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...