Jump to content
StrangerP

[ACCEPTE]Candidature citoyenne de StrangerP

Recommended Posts

Salut à tous, je viens ici pour faire ma demande de citoyenneté. Sans plus de bavardages rentrons dans le vif du sujet.
Les liens 
Lien vers la présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/60878-présentation-de-strangerp/
Lien vers la candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/61207-accepté-candidature-villageoise-strangerp/
Mon IRL
C’est la première fois que je me présente vraiment il me semble… Bon alors Je me prénomme Quentin et je viens de Belgique, je suis en 4ème secondaire qui pour vous correspond à la seconde(il me semble). Alors j’ai pas mal de passions mais les deux prédominantes sont les jeux vidéo et la musique, que ce soit en écouter ou en jouer. Je pourrais vous parler des heures de mes groupes préférés, d’albums qui déchirent ou de chansons qui déboitent mais ce n’est ni le moment ni l’endroit requis. Sinon à part ça j’apprécie le wargame, le jeu de rôle lecture, le cinéma  (Tarantino <3), l’histoire (oui ça existe des jeunes passionnés par l’histoire) et aussi les débats (qu’ils soient débiles ou intéressant, politiques ou ludiques) et la philosophie de comptoirs.
Motivations
Hé Bien c’est parce que pour moi c’est une étape importante dans la vie de tout minefieldien assidu et cela me semble le moment propice pour le faire. Je ne vais pas vous cacher que les métiers proposés m’intéressent plus que ceux de paysans, d’ailleurs je voudrais devenir maçon, que le cheval l’est aussi (plus intéressant pas maçon ^^). La maison en capitale n’est pas pour l’instant un priorité, peut-être que plus tard j’en aurais une mais ce n’est pas dans mes projets à court termes.

Travail accompli depuis mon arrivée sur le serveur
Bon ici je ne vais pas, contrairement aux autres, mettre de screens pour 2 raisons :
-    Au moins vous irez voir de vous-mêmes les projets, ça vous fera les pieds bande de fainéants
-    Je ne sais pas comment des images ^^’. Oui je sais je suis mauvais 
Du coup ce que j’ai fait : J’ai pas mal travaillé pour Kutzenbach aux débuts. J’ai, en en passant pour faire plus court, surtout bossé pour les débuts de l’extension, les routes détruit partiellement les montagnes, etc mais j’ai aussi travaillé pour la ville en elle-même  (décorations de maisons, etc). 
Puis j’ai bossé pour le FH, surtout à Terre Morne pour le terraforming et la construction de la prison mais aussi quand ils ont décidé de refaire le fort.
Et finalement pour Freiwald, je n’arriverais pas à me souvenir de tout ce que j’ai fait mais voici les grandes lignes. J’ai entre autres organisé le putch, construit la pluspart des maisons à vendre, fait les murailles. 
Mais mon plus grand travail c’est sur mumble que je le fait : Je discute très souvent de tout et de rien avec les gens du FH et de Freiwald. Je pense sérieusement à me mettre à faire du rp mais je ne sais ni où ni comment.
Le RP

 

Hé ! Mais… mais c’est ce bon vieux Gérald !  … Ah ah viens ici vieille canaille ! Ça en fait un de temps qu’on ne s’est plus vu non ? … Oui tu dois avoir raison une bonne année… Et Hélène ça va ? … Moi ? Tu sais pas ce qui m’est arrivé.. Assieds toi : ça risque d’être long vu tout le temps écoulé depuis notre dernière rencontre. 


Tout a commencé dans un bar. À vrai dire je ne saurais plus te dire lequel ni depuis combien de temps j’y était mais ça n’a aucune importance ; le fait est que je venais de finir de boire un bière et que j’en commandais une autre. « Sers moi la petite sœur » lui dis-je. 
Comment ça tu t’en tamponne l’oreille avec une babouche ? Si tu continue à me couper Gérald on restera pas amis longtemps… Ah ah bien sûr que je rigole, ne t’inquiéte pas. Tout ce que je dis à une importance. 


Je disais donc, la bière dans les mains il me fallait la payer ; je sortis mon porte-monnaie pour en sortir quelques pièces d’argent (Ça coûte cher de nous jours une bière ; les taverniers justifient leurs prix par une sombre histoire de seaux) quand je me rendis compte qu’il était à moitié vide (ou à moitié plein selon le points de vue) : je ne pouvais plus me permettre de dilapider ainsi toutes mes économies sans renflouer mes caisses.

 

Je m’étais précédemment engagé à Kutzenbach, une magnifique bourgade où il faisait bon vivre. Là bas j’était rémunéré pour les aider à construire des bâtiments et aménager un camp de mineurs ; en effet il avaient trouvé un filon. …. De quoi ? Aucune idée. On ne me l’a jamais dit. Du charbon peut être… À moins que ce soit un métal comme l’or ou le fer… Bref. Le travail là bas était dur mais bien récompensé et mes supérieurs étaient charmants. Les travaux avançant à une vitesse relativement élevée je me suis retrouvé bien vite sans aucun travail et, pire, aucune paye. C’est à partir de cet évènement que je me rendis au bar régulièrement pour passer le temps. J’y fis pas mal de rencontres, j’y parlai longuement de sujet plus étranges les uns que les autres comme par exemple un bucheron perdant successivement le vois de sa hache puis la lame à quoi on me répondit souvent que ça leur rappelait une histoire de bateaux  (enfin de navires pour les plus intransigeants d’entre nous). Mais bon là, je divague… Dis encore vague une fois et je te laisse là en plan sans finir mon histoire !


 Où en étais-je ? Ah oui, je décidai donc de gagner ma vie, au départ j’ai aidé quelques mamies qui après des péripéties moisies et extrêmement longues m’ont grassement récompensé. Mais cela ne suffisait pas : il me fallait quelque chose de stable, un véritable travail. Je décidai de m’engager dans une armée grâce à mes compétences acquises lors de mon service militaire et comme prévu je me fis engager dans la garde du Fort Herobrine. Je rencontrai nombres d’amis que je ne te citerai pas ici tout d’abord parce que ce serai long et aussi parce que ces histoires d’amour entre un amateur de poulpe et son capitaine ne t'intéressent sûrement pas. Ce que je me souviens le plus au Fort c’est quand nous avons dû construire cette fichue prison. Le nombre de cellule que j’ai creusé est hallucinants. Je me demande bien qui ira dans cette prison. À l’évidence pas des prisonniers normaux vu la sécurité renforcée… Bien sûr j’aurais pu demander mais si j’ai bien appris une chose durant mon service c’est qu’il ne faut jamais, au grand jamais, poser de question quand on est un simple troufion. Bien vite je montais en grade et fus promu sergent. J’aurais bien pu m’arrêter à ça et faire ma vie pépère en montant toujours plus haut dans les grades…

 

Mais mon amour de l’argent n'était pas comblé et il me fallu encore plus. Je me rendis donc au Royaume d’Eltheria qui lui aussi possédait une armée.  Le commandant Pencroff et le « Oh à tel point détesté et ingrat et des tas d’adjectifs péjoratifs roi dont je ne citerai pas le nom » avaient préalablement signé un contrat stipulant la liberté d’être dans les deux armées. L’occasion était en or et je la saisi donc. Après moult péripéties sans importances le général de l’armée de Eltheria, nono, se confia à moi :  il voulait renverser le roi despotique et horrible qui régnait très injustement sur la région et il avait besoin d’aide. Je mis aussitôt dans la confidence l’amateur de poulpe précédemment susmentionné. Nous avons élaboré un plan sans faille qui renverserais le roi. Et comme récompense je me verrai obtenir un des grades les plus hauts mais il subsistait une injustice… Poupek !

Bien que son utilité eu été moindre il ne fallait pas le délaisser car l expérience m’a appris que les lésés devenaient souvent les pires ennemis jamais rencontrés. J’ai donc proposé de le nommer Chancellier de notre ‘’République’’ et ce fut fait. En moins d’un mois j’était passé de soldat à premier commandeur de la ville.

 

Forts de notre victoire nous décidâmes de changer radicalement cette ville. Tous les documents furent falsifiés et nous voilà devenu des libres penseurs fuiant pour préserver notre intégrité et plus aucun roi ne fût jamais mentionné… Le royaume d’Eltheria devint la République de Freiwald.


Pourquoi je te dis tout ça ? Aucune idée… Il faut croire que tu es un homme de confiance, non ? Et dans le cas où tu ne l’est pas mon petit doigt me dit que tu ne vivrais pas vieux.


Revenons à mon histoire, le veux-tu bien ? Notre soif de pouvoir n’avait plus de limite et nous décidâmes de nous étendre. Avec l’aide d’un local nous organisâmes un coup monté pour faire croire à nos voisins le bien fondé de la guerre que nous allions mener. Nous leur fîmes croire à une révolte de mages noirs et aussitôt nous frappions un grand coup dans leurs constructions. Ils n’étaient pas préparés et la guerre ne dura que quelques heures. Victoire !  La république de Freiwald avait au moins doublé son territoire ! 

 

Notre renommée était maintenant telle que beaucoup décidèrent de venir emménager dans notre magnifique république. Gens de  tous horizons se pressaient devant nos douanes pour avoir le privilège d’obtenir le fameux droit de séjourner et de travailler ( le VISA : Vitale Intervention Signifiant  l’Aménagement) qui pouvait aboutir avec le temps à une nationalité. J’étais submergé par la paperasse et je du donc déléguer la direction de la douane à l’une de nos plus talentueuse membres, Ewina.  Me sentant d’humeur à déléguer je déléguais le ministère de la communication (ou plutôt propagande dans ce cas) à un rédacteur charmant de notre journal national. Enfin soulagé de toute cette pression sur mes épaules je décidai donc de prendre quelques congés mérités.


Et c’est ici que nous sommes rendus… Hein ? Si l’histoire est vraie ? Qui sait.. Je suis un vieil ivrogne… Si ça se trouve ce n’est qu’un tissus de mensonges… ou bien tout est vrai… ou bien les faits ont été amplifiés et dénaturés pour servir mon histoire, je l’espère, épique.

 

Quoi qu’il en soit c’était un plaisir de te revoir… Oui c’est ça, prends soin de toi et de ta petite femme et bonne fin de journée


Remerciements
Hé bien je vais me permettre de juste remercier absolument tout le monde pour permettre à minefield d’être le serveur qu’il est aujourd’hui que ce soit des paysans fraîchement arrivés ou des nobles/chevaliers piliers de comptoirs, que ce soit des éternels inactifs ou les plus actifs des builders, que ce soit des joueurs du passé ou du futur, tous contribuent ou ont contribués à la grandeur de ce coin de paradis minecraftien, heureusement préservé de toutes les personnes détestables qui pourtant peuplent habituellement les serveurs lambda.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

(Pour un meilleur confort de lecture, et pour mieux coller avec l’esprit du soutien qui suit, je suggère aux 58 lecteurs qui liront l’introduction et aux 2 lecteurs qui liront jusqu’à la fin de mettre cette vidéo en fond.)

Allez Allez. Un p’tit soutien from behind the faggots, comme on dit aux Etats, d’où le belge en question me spam de photos de vacances à 4h du matin et de blagues sur les élections présidentielles.

Le jeune homme en question, Strangerq, étant à l’origine de ma furie folle d’écrire des plussoiements longs comme un… bras, il mérite naturellement la plus grande attention, et un soutien qui déchire de ouf.

Pour introduire ce texte de manière pas trop anarchique et très mal structurée, je vais présenter l’accusé, et brosser un portrait aussi fallacieux et subjectif qu’à mon habitude. Have fun.

StrangerP, aussi connu sous divers noms, comme l’Etranger, Estranger, Stranjère, ou Strangerq,  est un célèbre minefieldien connu par environ 6 personnes sur le serveur. Membre du Fort Herobrine, maire adjoint de Sandstown (Badum tss), et l’un des putschistes originaux d’Eltheria, ayant mis fin au règne du tyran de Quatroi, pour mettre en place une dictature communiste comme au bon vieux temps. Il est donc au même titre que moi et nonoثلاثمائة وثلاثة وثلاثين, bien qu’il soit nettement plus discret que l’octopode et l’énergumène bleutée susmentionnés, l’un des dirigeants de ces terres régies par la liberté, la tolérance, et le parti unique. Il est finalement une sorte d’éminence grise, d’autorité secrète que je consulte la nuit pour avoir son avis et son approbation. En fait oui, c’est exactement ça. Ce gars-là est une police secrète du régime Freiwaldi : personne ne le voit jamais, personne ne le connait, mais il trône aux hautes instances du Parti. Aaaah, la Démocratie.

Stranger donc, est souvent absent. You don’t say !

(Oh fichtre ! Ne t’ai-je pas prévenu ? Je vais me foutre de toi pendant les 1000 prochains mots <3)

Souvent absent oui, mais le bougre a ses raisons.

Déjà parce qu’il habite en Belgique. D’une part, la difficulté psychologique de n’être (Et non pas de naître) français doit surement peser sur sa petite conscience fritique.  D’autre part, le malheureux doit faire face à un défi de taille chaque fois qu’il souhaite rejoindre la communauté : le décalage horaire. En effet, durant des pérégrinations vocales dont je tairai le sujet, l’ayant moi-même oublié aussitôt le celui-ci expédié, nous découvrûmes qu’il était dans une situation de détresse chronique, que l’on appelle « Syndrome du turfu ». Pour résumer la pathologie, il se situe temporellement treize secondes dans le futur. Quoi ? Non, moi non plus je n’y croyais pas, mais après avoir appliqué la démarche scientifique à plusieurs reprises, le constat est incontestable. Imaginez donc le calvaire qu’il vit ! Lorsque je sirote gaiement un sirop à la menthe bien frais à 17h59 et 52 secondes, il est déjà 18h00 et 5 secondes dans sa cambrousse. Il ne peut donc pas partager le plaisir d’une boisson fraîche avec moi, puisqu’il est six heure de l’après-midi, et que sa maman va le gronder parce que c’est plus l’heure nan mais oh. Il doit donc se contenter de m’entendre boire sensuellement mon sirop à la menthe tel Pacific Sound (du moins quand j’ai mon mic).

La raison suivante, c’est qu’il habite en Belgique. Les spécialistes en géographie, ou les férus de 360° Géo sur Arte, présenté par Jean-Christophe Victor (RIP), vous réciteront savamment que la République Communiste de Belgique, anciennement Belgisktan, est un des nombreux pays pauvres comme Job, puisque rares sont ceux qui en ont un, anciennes dépendances de l’URSS, où il fait plutôt froid, et toujours gris. Le plat national y est donc bien entendu la pomme de terre, seul plante ayant la détermination de pousser sur ces terres austères qui ne voient jamais le soleil, caché par la poussière soulevée par les obus déboussolés, qui fût finalement transformé et  métamorphosé par un habile coup de comm et de couteau en un parallélépipède très célèbre. L’ingénieuse astuce fut cependant vite volée par une horde de mangeur de grenouilles à bérets, armés de matraque oblongue en pâte cuite au four, qui se gaussa bruyamment des pauvres inventeurs de la frite. Pour mettre fin à cette parenthèse géopoliticoculturelle, je conclurai que tous n’ont pas accès aux installations nécessaires pour venir sur Minefield régulièrement. Je pense notamment à son micro Made in Belgikstan qui se tord parfois de convulsions, grésillant à la manière du mic de JR. « mmmmhmh, mmhmh »qu’il disait. Il fait pourtant de son mieux pour pouvoir nous fournir des imitations de chemise brune sapée comme un pirate, et c’est tout à son honneur.

Pour être tout à fait honnête, et pour le plaisir de l’enfoncer, M.C. étranger n’est pas dépourvu de défauts, comme tout un chacun. On peut surtout lui reprocher son manque d’implication lorsqu’il faut se mettre à bosser. Ce laxisme doublé de fainéantise est tant poussé à l’extrême que je suis dans l’obligation de m’opposer à ton passage de grade.

Ne m’en veut pas, tu ne le mérites tout simplement pas.

Fallait bosser, couillon !

f140ad34bd442a2a391705f580e6361e.png

Héhé, il faut bien dire qu’il s’est réveillé, le premier commander !

En effet, il s’est mis en tête de bosser jour et nuit pour rattraper son retard, en commençant par refaire toutes les routes de Freiwald, alors que je lui avais proposé de simplement refaire celle devant chez moi, comme le plus grand des égoïstes. Attrapant la fièvre du travail acharné, il ne dormit plus pendant près de deux heures, refusant même de scander son « NESSPA », tout concentré qu’il était sur la réfection des routes. Reprenant son activité de plus belle, il devient un membre extraordinaire de Freeway.

Si l’on ajoute à cela les qualités qu’il partage avec ses camarades freiwaldis, notamment le sérieux exemplaire et le souci du Roleplay, il mérite largement son grade de citoyen.

+1

/dab

*mic drop*

…..

Héhé, maintenant que j’ai fini ce plussoiement absolument fantabulesque et totalement gogoliteux, voilà les crédits. Déjà j’ai écrit ce texte sur plusieurs semaines, j’ai commencé alors qu’il était aux Etats-Unis et moi en vacances, maintenant ça fait bien deux semaines que j’ai commencé ce soutien, sans jamais me relire, deswegen il est super mal structuré, vous me pardonnerez, nous en conviendrons. J’ai aussi rajouté des images débiles parce que ça m’amuse pas mal. Pour finir, j’ai écrit ça en écoutant du Stup, l’OST de Sacco e Vanzetti, ainsi que Zebda et les Rolling Stones.

 

 

Edited by poupek
Injection de style par seringue et par figure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonssssoir !

Je suis ici pur plussoyer le belge, StrangerP dit La goutte

Je connais Stranger depuis maintenant 1 an, je l'ai rencontré lorsqu'il avait rejoint eltheria, projet où j'étais membre/co dirigeant.

Peu après son arrivée le putch eu lieu, et fut placé Premier Commander de Freiwald, post qu'il possède toujours depuis.

Il a accompli beaucoup de choses sur le projet depuis son arrivée, constructions, aménagements, mais aussi amélioration des relations diplomatiques.

En bref Stranger est quelqu'un de sympathique qui a accompli de grandes choses sur le serveur et qui je pense mérite amplement son grade de citoyen !

Il mérite donc mon +1 et tous mon soutien pour ça candidature !

Bonne chance Jean Ma !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour ! O/

Alors, par où commencer pour plussoyer le camarade Strangé...
Bien que j'eut à de nombreuses reprises la chance de côtoyer le belge susnommé, je crains de ne pas le connaître assez pour étaler des inepties et anecdotes à son sujet pendant 1000 mots, aussi garderais-je ces 1000 mots pour une autre fois, promis. Pour l'instant, parlons de ce dont je peux parler : Stranger il est cool. Sans dec, peu de gens égalent ses imitations peu recommandables mais terriblement poilantes ( A ne pas combiner avec Suljii, au risque d'imploser ). Hormis mes périodes pyromanes et meurtrières où un léger conflit d’intérêt s'était créé entre nous ( entraînant moult dégâts et brûlures ), Stranger s'est toujours montré amical envers ma personne. Il aurait même pu m'entendre chanter un jour, si toutefois son aversion envers Stupeflip ne l'avait pas contraint à me mute ( too bad ). Stranger est aussi très qualitatif dans sa fonction de Ministre de l'Intérieur, Ier Commander et responsable de l'armée Freiwaldi ( c'est mon supérieur, alors bon je lui lèches les bottes ).

Ce plussoiement ne sera pas aussi spectaculaire que celui que Poupek va nous pondre, mais il est écrit du fond du cœur.

 

Pour conclure, c'est un +1.

 

( ce +1 est approuvé par la Haute Autorité Poulpique des Plussoiements, la HAPP )

Edited by Ewina

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Honte à moi, j'étais persuadé d'avoir plussoyé cette candidature avant o/

Inutile de dire que je soutiens à cent pour cent la candidature de Stranger au rang de citoyen;

C'est un joueur sympathique que j'ai le plaisir de connaitre depuis quelques temps déjà et qui s'est beaucoup impliqué au Fort Herobrine

lors de la remise en route du projet. C'est de plus quelqu'un de très serviable et avec qui s'est un plaisir de discuter.

En somme, c'est un excellent candidat à ce rang de Citoyen.

 

C'est donc un +1  

 

Bonne soirée o/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir StrangerP dans sa demande de citoyenneté. Sa grande participation sur Freiwald en fait un pilier de ce projet et je suis certain qu'il a encore beaucoup de potentiel. Avec nono, ewina et les autres il anime bien le mumble et c'est une joie de l'avoir avec soi pour discuter. En plus, il est assez proche géographiquement parlant donc ca ne peut qu'être un point plus positif !

 

Il a tout mon soutient/ +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais Stranger depuis peu et sincèrement cet homme vaut tout l'or de Grabah ! Je risque de peut être répéter ce qu'il dit dans son plussoiement envers moi-même mais tout ce qu'il y dit est réciproque. Stranger est tout bonnement fou, dans le bon sens du terme. Outre sa Belgitude qui fait de lui une personne absolument fabuleuse Stranger est en plus d'une personne avec qui j'ai passé de très bons moments, une personne motivée et impliquée dans son projet. C'est de personnes comme lui dont Minefield à besoin et c'est pourquoi je viens le soutenir dans sa démarche citoyenne ! +1

Jtm for bb

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le bonsoir gente damoiselle Stranger.

 

Je viens en ces lieux pour plussoyer ledit Belge 1er, nonante. Son humour, bien que belge une fois, est l'un des meilleurs que je connaisse oualalaradime.

On va passer à la partie sérieuse n'est ce pas, Quentin est un ami en or. C'est quelqu'un avec qui on peut parler aussi bien de politique (parce que c'est notre projet, btw) que de sujets WTF tels les cure-dents, comprendra qui pourra.

C'est l'une des meilleurs têtes que j'ai pu rencontrer au long de mon périple, et c'est pour cela que je viens lui apporter une barquette de frites pleines de soutien ce soir.

 

Bref, +1 m'dame, et bonne continuation.

-Z-

 

NB : Deupon

NBB : La loi, c'est la loi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je suis ici pour +'oyer Stranger dans sa démarche Citoyenne.
J'ai eu le plaisir de connaitre Stranger lors de ma première venue à Freiwald et il a fait partie des premières personnes à m'avoir accueilli sur le projet (et le serveur d'ailleurs.) C'est un personnage profondément gentil et agréable, toujours prêt à discuter et à bosser (des fois, ça arrive, pour nos anniversaires, dans sa tente.)
Je dois tout de même avouer que ce que je préfère chez Stranger, c'est quand il rigole à mes blagues pourries et mes imitations plus que douteuses !
Je ne pense pas avoir à en dire plus pour signifier mon attachement à cette personne et ma sincère envie de le voir Citoyen !

 

Suljii.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Si je viens aujourd'hui, c'est pour soutenir le p'tit belge (fin, p'tit, assez grand quand même) ! Je vais aller droit au but, et faire ça de manière courte, étant donné que je ne suis pas des plus doué en plussoiements.

Tout d'abord, j'ai rencontré Stranger à mes débuts sur minefield. J'ai appris à le connaître au fur et à mesure, à une lointaine époque où il nous aidait au Fort Herobrine. Il faut dire que, nous aider à terraformer tout Terre Morne, celui-ci était des plus motivés !

Aujourd'hui, Stranger est le joueur qui, bien que pour certains inactif, c'est pour moi le joueur qui anime le chat de Freiwald, mais jamais sans abus, toujours prêt à rigoler, mais aussi à parler avec sérieux et réflexion. Dernièrement, celui-ci s'est motivé pour travailler à Freiwald, son projet principal, où il a entrepris la rénovation des voies de déplacement terrestre (bon oui, des routes quoi). Pour résumer, Stranger est un joueur des plus sympathiques, actif (oui, j'ose le dire !), et avec qui je passe de très bons moments o/

 

Je ne peux donc qu'offrir mon plus grand soutien à cette personne, +1

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hellooo !

Moi aussi je viens soutenir le camarade Strangé ! C'est un joueur trèèès sympathique avec qui j'ai plaisir à me retrouver dans un salon mumble, Mais c'est également un joueur sérieux et impliqué dans ses projets,

StrangerP est un bon candidat au grade de citoyen je lui apporte tout mon soutien pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ici je ne vais pas, contrairement aux autres, mettre de screens [...]
-    Au moins vous irez voir de vous-mêmes les projets, ça vous fera les pieds bande de fainéants

 

 

...

 

 

Je suis tellement fainéante que j'ai arrêté la lecture de ta demande là. Salut !

 

 

...

 

 

Félicitations pour ton nouveau rang ! Et sinon ? Passer de gigolo à maçon tu le vis comment ?

 

Message pour Poupek => Attention lorsque tu sniffes ta camomille de retirer le sachet car apparemment il est resté coincé dans tes sinus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...