Aller au contenu

Présentation ~ Nartino


nartino
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir;


Je m'appelle Martin, communément nommé Nartino. J'ai actuellement 16 ans et j'aime bien jouer aux jeux vidéo quand le temps me laisse y prendre plaisir. Je joue à tout, j'aime surtout les bons vieux rts à la Warcraft II, mais encore les Rpg (on nommera ceux qui restent en mémoire, Zelda, skyrim, the Witcher et j'en passe). Avec plus de précision, je joue à minecraft depuis 2012. C'est cette hype autour de cette fameuse minecom de 2012 qui m'a fait venir sur le jeu, que je trouvais à l'époque "moche", tel le naïf que j'étais. J'y ai pris goût très rapidement, et j'ai découvert minefield à cette époque-là. Puis je me suis laissé porter sur différents serveurs, différents jeux (j'ai beaucoup passé de temps sur World of Wacraft, Battlefield...) Bref! Je suis donc un enfant de cette époque (c'était mieux avant :P).


Sans parler trop jeux vidéo, j'adore écrire. C'est pour moi un passe-temps qui m'a valu la chance de pouvoir participer à quelques projets minecraft en tant que "scénariste" ou plus simplement "rôliste". Il n'y a pas de quoi se vanter ^^. J'aime aussi la musique, je joue de la guitare et du piano principalement. Malgré ça, je suis série Scientifique et j'aimerai entreprendre des études me médecine.


Bien, je crois avoir tout mentionné (j'éditerais si j'en trouve la nécessité). Je vous souhaite donc à tous une très belle journée, en vous remerciant particulièrement de votre accueil très chaleureux au sein du serveur. C'est cap de franchir désormais, retournons sur minefield, berceau d'une époque fantastique, que tient désormais une communauté merveilleuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu! 

 

En tant que 4ème année médecine je ne peux que te souhaiter un accueil un peu plus chaleureux que les autres avant que tu ne tombes dans les affres du travail acharné mouhahahahaha ! (Bon **** le RP sur ce début de présentation xD)

N'hésite pas à passer sur mumble pour discuter un peu et faire une demande de parrainage si besoin ! :)

 

Si tu as des questions je serais ravi d'y répondre ! 

Modifié par Dark-Hoshin
Mon précieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous !

J'espère que tu passeras des bons moments sur notre serveur :) 

Si jamais tu as la moindre question aussi bête soit-elle n'hésite vraiment pas à me contacter In-game sur mumble ou sur le forum ou contacte l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !

A plushh sur Minefield ! 

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark-Hoshin a dit :

Bienvenu! 

 

En tant que 4ème année médecine je ne peux que te souhaiter un accueil un peu plus chaleureux que les autres avant que tu ne tombes dans les affres du travail acharné mouhahahahaha ! (Bon **** le RP sur ce début de présentation xD)

N'hésite pas à passer sur mumble pour discuter un peu et faire une demande de parrainage si besoin ! :)

 

Si tu as des questions je serais ravi d'y répondre ! 

Il est vrai que la première année sera moins sympathique que les autres ^^ Merci de ton accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valkyrie04 a dit :

Sois le bienvenu parmi nous !

J'espère que tu passeras des bons moments sur notre serveur :) 

Si jamais tu as la moindre question aussi bête soit-elle n'hésite vraiment pas à me contacter In-game sur mumble ou sur le forum ou contacte l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !

A plushh sur Minefield ! 

Valky

Je l'espère aussi, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Congratulation pour le quizz et bienvenue sur notre beau serveur !

 

Comme l'ont dit DarkHoshin et Valkyrie, n'hésite pas à poser tout un tas de questions. Bon nombre de joueurs et de communauté seront ravi de te faire visiter leur projet.

Et si tu vas jusqu'à la demande de parrainage, tu auras l'occasion d'avoir des réponses personnalisées à toutes tes interrogations alors n'hésite pas !

Si tu passes sur mumble, ce sera encore plus simple pour toi de découvrir tout le monde et les différentes (et nombreuses) fonctionnalités de Minefield.

 

Au plaisir de te croiser ig et mumble.

 

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jeune joueur et jeune paysant de ton état. On est tous passé par là et je te conseille de faire ta demande de parrainage qui pourrait bien te servir. Si tu a la moindre question tu nous la pose on est sur mumble donc essaye d'être aussi ça peu t'aider. Bref vu que je suis pas dans mon domicile à l'instant que je t'envoie se message. J'espère que tu passera une bonne expérience sur minefield et une bonne saison par mis nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lxanol a dit :

Hello jeune joueur et jeune paysant de ton état. On est tous passé par là et je te conseille de faire ta demande de parrainage qui pourrait bien te servir. Si tu a la moindre question tu nous la pose on est sur mumble donc essaye d'être aussi ça peu t'aider. Bref vu que je suis pas dans mon domicile à l'instant que je t'envoie se message. J'espère que tu passera une bonne expérience sur minefield et une bonne saison par mis nous. 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Methredim a dit :

Tagazok !

 

Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! :D

 

 

 

Si tu as des questions n'hésite pas à demander !

 

Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game !

 

 

 

Methredim, Nain de Galianör.

 

Merci ^^' à bientôt également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gibbon_Boy a dit :

Hellow !

 

Congratulation pour le quizz et bienvenue sur notre beau serveur !

 

Comme l'ont dit DarkHoshin et Valkyrie, n'hésite pas à poser tout un tas de questions. Bon nombre de joueurs et de communauté seront ravi de te faire visiter leur projet.

Et si tu vas jusqu'à la demande de parrainage, tu auras l'occasion d'avoir des réponses personnalisées à toutes tes interrogations alors n'hésite pas !

Si tu passes sur mumble, ce sera encore plus simple pour toi de découvrir tout le monde et les différentes (et nombreuses) fonctionnalités de Minefield.

 

Au plaisir de te croiser ig et mumble.

 

Le Gibbon.

Je vais réfléchir à la demande de parrainage, merci de ton accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Nartino.

Je te félicite  pour avoir réussi à répondre correctement et finir le quizz paysan. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et de rester parmi nous aussi longtemps que tu le voudras et pourras.

 

Bon tous le monde donne le conseil du parrainage mais y a pas un seul lien pour te rediriger vers la dite section. Après l'est aussi possible que depuis le temps tu l'ais déjà trouvé, ou t'as déjà été clairement indiqué, mais dans le cas où, voici le lien vers la section

Et comme dis par au moins cinq personnes avant moi, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et aussi si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés (comme indiqué par mes vdd (voisins du dessus) sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un, c'est toi qui voit.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur ce,

Bon début de soirée et surtout Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ArthurB a dit :

Bien le Bonsoir Nartino.

Je te félicite  pour avoir réussi à répondre correctement et finir le quizz paysan. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et de rester parmi nous aussi longtemps que tu le voudras et pourras.

 

Bon tous le monde donne le conseil du parrainage mais y a pas un seul lien pour te rediriger vers la dite section. Après l'est aussi possible que depuis le temps tu l'ais déjà trouvé, ou t'as déjà été clairement indiqué, mais dans le cas où, voici le lien vers la section

Et comme dis par au moins cinq personnes avant moi, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et aussi si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés (comme indiqué par mes vdd (voisins du dessus) sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un, c'est toi qui voit.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur ce,

Bon début de soirée et surtout Bon jeu.

Bonjour;

 

Merci de vos conseils et de votre accueil, j'irai faire un tour au château de l'ANA à New-Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...