Jump to content

Dernière révérence, au revoir MF :3


Zairfly
 Share

Recommended Posts

Mon arrivée sur MF reste assez récente, malgré tout tu as été très sympathique avec moi dès le départ aussi garderais-je un excellent souvenir de ta personne.
Les canons Freiwaldis chanteront en ton honneur, Zayhr.

Je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te recroiser sur mumble de temps en temps.
Aurevoir ! o/
 

Link to comment
Share on other sites

Plot Zayhr, je ne t'ai pas trop connu et c'est dommage. Certes on ne pleurera pas, mais je m'assurerait personnellement de "faire chanter les canons" du Fort en réponse à ceux de Freiwald.

 

Au plaisir de te revoir un jour,

Joyeuse journée.

 

Link to comment
Share on other sites

À depon ;)

 

 

Plus sérieusement… Ouai non, je vais pas être sérieux, c’pas mon genre.

Je vais pas non plus mentir en disant que je suis surpris, étonné, chamboulé, überrascht, stunned et مندهش par ton annonce, en réalité, vous connaissant –toi et ton activité en montagnes aussi russes que toi– que tu finirais par partir définitivement, au lieu de faire un come back à chaque vacance.

Alors une bonne fois pour toute, je vais te faire un petit message sympa o/

Je sais pas si t’as remarqué mais en ce moment je fais des longs plussoiements remplis d’idioties pour mes compères, alors je vais essayer de faire la même chose ici :3

ZAYHR, ETAIT UN HOMME BIEN. UN PEU.

Sauf peut-être une fois au channel, mais ça arrive à tout un chacun.

Il était pour moi comme un frère… Du moins un ami, enfin une connaissance… Ouai bon, quoi qu’il en soit, c’était un camarade Freiwaldi. Qu’aurait été notre propagande, sans ce maître de Paint, qui placardait des heures durant ces affiches diffamatoires sur les murs de Midd… D’Hallbard. *tousse*

Malgré sa fâcheuse tendance à disparaître pendant des semaines, à renaître de ces cendres tel un phénix, puis à mourir en glissant sur une peau de banane piégée, Zayhr a été d’une grande aide au Fort Herobrine, et à Freiwald.

Sans même avoir à parler de son implication de manière objective et matérielle, il a été pour moi l’un des plus grands membres du Fort. Il continue d’incarner l’idée que j’en ai, d’une communauté fauchée mais entre amis.

J’ai passé de grands moments avec ce grand russe. Qu’est-ce qu’on a pu dire de la merde, en somme. Que ce soit en hurlant pour le simple plaisir de hurler, ou en balançant des entrance de wrestlers parce que c’est fun. (Dolla dolla, Ching ching, Bling bling).

Te côtoyer jour après jour a été un honneur et un plaisir. Plaisir que je renouvellerais en te spamant parce que LOL t’as cru j’allais te lâcher ? <3

Ce fût un plaisir de converser avec toi, de casser des gueules pour toi, et de faire du RP IG avec toi. ;p

Saches enfin que tu gardes à vie ta place dans la très secrète Confrérie des Bisous, et que tes confrères ne t’oublieront pas.

 

PS : Un coucou à ceux qui se content d’un « à demain », ça me fera toujours rire ce truc x)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...