Aller au contenu

Compagnie valmontoise de Novum


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

Compagnie valmontoise de Novum

 


526513Sanstitre4.jpg


Description

 

La compagnie valmontoise de Novum (CVN) est une organisation ayant pour mission de réguler le minage du marbre noir afin de miner cette ressource sans détériorer le paysage du site. Son but est non lucratif et toute personne peut y adhérer en répondant à la suite de ce post. Seuls les mineurs peuvent miner le marbre noir. Les non mineurs peuvent participer à l'installation d'un camp au sommet du pic rocheux au centre du territoire. Nous vous invitons fortement à participer à cette aventure !

 


Localisation

 

Map : Novum

Gérant de la compagnie : QuentHolmes

Coordonnées : -1320 85 680

 


Formulaire d'adhésion

 

Pseudo :

Grade :

Métier :

Projet :

 


Informations complémentaires

 

Un quai, un escalier et un bâtiment provisoire ont été aménagés pour se rendre sur les lieux et y déposer des affaires. Le bâtiment est protégé par un cubo 10x10, ce cubo est mis à disposition des membres de la compagnie. Ce bâtiment est voué à être modifié par la suite. L'idée est de créer tout un camp de mineurs au sommet du pic rocheux et pourquoi pas d'étendre les installations sur les autres rochers de plus petite taille. Bâtissons ensemble un camp exceptionnel !

 

Ce topic a été créé avec l'accord de Squirkiz et d'Antenio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocky1609 a dit :

J'espère que vous n'avez pas enlevé le magnifique "R" que j'avais gravé en haut du pic principal x)

 

Il a été salement amoché mais une plaque commémorative pourra être érigée à la mémoire du marbre blanc détruit par tes propres mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup c'est pas que j'avais prévu de tout raser mais à peu près. C'est donc pour cela que je m'inscris à cette compagnie concurrente à la mienne. (Manquerait plus que tout le marbre soit pris x) )

Pseudo : Sir_Rocky

Grade : Citoyen

Métier : Mineur

Projet : Cité Minière de la Rock's Corp Company

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...