Aller au contenu

[CANDIDATURE] nespote


Nespote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Voici ma candidature pour devenir un celte de la Couronne du Nouveau Ronceltiq.

 

          Description IRL :

Je m'appelle Lucas, je suis au collège, j'aime lire faire du sport et sortir avec mes amis. Je joue à minecraft depuis 2 ans et à Minefield depuis 1 an.

 

          Description IG :

Mon pseudo en jeu est nespote. A mon arrivée sur Minefield, j'ai très vite rejoins le Fort Herobrine. Quelques mois plus tard, j'ai un peu aidé à la construction de la prison de Terre Morne. Aujourd'hui je ne suis membre d'aucun projet.

 

          Pourquoi de venir celte ? :

J'aimerais devenir celte principalement pour aider thalkion à développer et rénover ce projet. J'aime bien aussi le projet et j'ai envie d'y participer.

 

          Mes ambitions une fois celte :

Comme dit plus haut je veux dans un premier temps aider le projet à se reconstruire mais plus tard pourquoi pas être gradé dans cette communauté et m'investir davantage.

 

          RP: Mon arrivée à la Couronne du Nouveau Ronceltic :

 

Voila des heures que je me baladais dans la capitale, achetant quelques bricoles et regardant les passants joyeux de voir un temps si beau. Je commençais à rentrer chez moi lorsque j'aperçus une affiche qui m'intrigua. En m'approchant, je vis que c'était une affiche proposant un travail a la Couronne du Nouveau Ronceltic.

Un homme m'aborda :

"Bonjour ! Je vois que ma proposition vous interresse n'est-ce pas ?

- Ba! Ça arrondira mes fins de mois, me dis-je. Oui en effet j'aimerais bien postuler. lui répondis-je.

- Ne vous embêtez pas, vous êtes engagé ! Suivez-moi je vais vous guider jusque là-bas"

 

Après des heures de marche, Nous arrivâmes enfin à la ville en question. Le personnage me fit visiter et m'expliqua la nature des travaux : tout devait être rénové.

"Dans quoi me suis-je embarqué ? me demandais-je..."

 

 

 

Pour finir, je n'appartiens à aucun autre projet.

Merci d'avoir lu et à bientôt

nespote

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nespote bonjour !

 

Tout d'abord c'est la première candidature depuis 3 ans, incroyable.

Quoi qu'il en soit, moi, Thalkion, te fait Tholdr de Ronceltiq. En temps que tel, tu peut demander une chambre, et à terme un terrain où construire ta maison.

tu as aussi à ta disposition la Salle des Coffres. Merci de mettre un panneau pour signaler ce que tu prends, n'en abuse pas trop ^^

Pour ce qui est des chantiers, je t'enverrais en Message Privé un lien vers le Trello de Ronceltiq.

Sois digne et fier d'être un Celte.

 

Thalkion,

Premier Thrall de Ronceltiq.

 

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...